| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Nidnogar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:26:49 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | la misère quoi...
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | nidnogar : bienvenue aux exclus de GW au taff --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Bon on s'est bien amuser c'est l'essentiel |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pour une fois que c'est pas pwill Message édité par VampirX le 08-03-2006 à 10:21:55 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | grrrr...tjrs pas un seul ecto en stock --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'en ai 1,mon seul jamais droppé en presque 10 mois de jeu |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | 2 blocs de questions séparés : |
kains Transactions (0) | Dites les gens de HFR ça vous dirait pas de faire des petits gvg amicaux contre ma guilde ? |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:13:47 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) pour répondre à Nounours :
|
dobeliou Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nidnogar Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | on verra bien. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je vois pas comment Oblivion pourrait être raté^^
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | chui pas la ce week end donc pas de GW |
The Soldier Transactions (0) | Dommage, moi je suis la que le week-end et de temps en temps le mercredi. |
kains Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | no problemo --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
flo850 moi jeTransactions (3) | le necro mort bebete, je peux faire, mais il faut un ou deux cadavres avant d'etre effiace --------------- |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c'est clair mais de toute manière au bout d'un moment tu auras 1 cadavre à coup sûre...à moin de se regarder dans le blanc des yeux --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip |
flo850 moi jeTransactions (3) | oui , mais si c'est notre equipe qui fait les cadavres, c'est moins utile --------------- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un necro mort est aussi facilement rendu inutile si il y a un necro sang (et festin de l'ame) en face. |
The Soldier Transactions (0) | Moi j'ai un necro mort Ou mon moine protec . |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il y a un build de farme necro moine dans la rubrique pve du forum de guilde. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | je deconseille le necro bebette en gvg
Message édité par augur6 le 10-03-2006 à 20:14:58 |
Nidnogar Transactions (0) | Ouin j'arrive plus à me connecter ! |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
The Soldier Transactions (0) | Comme ce soir mes bebettes on montre leur puissance au donjon du chef tonnerre. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un pote qui a acheté le jeu cette aprem, je lui ai dis de s' inscrire sur HFR, je le laisserai faire sa présentation sur les 2 forum, si ya une ptite place pour lui.... |
The Soldier Transactions (0) | Lucy pourquoi tu as kicke neyena coeur de feu ?
Message édité par The Soldier le 15-03-2006 à 21:53:40 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | suites à des insultes.
Message édité par VampirX le 16-03-2006 à 10:53:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'allais répondre^^
|
The Soldier Transactions (0) | Moi des fois j'aide pas car je suis sois en coop sois en drop en fournaise mais sinon je veux bien aider le week-end ou pendant les vacs.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy)je sais pas si le screen serait vraiment utile. Il a eu ce qu'il voulait, le rabaisser aux yeux de tous me semble pas une bonne solution.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | le screen, ouaip, par mp pas ici --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |