| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 13:33:35 ![]() ![]() |
aurelien2727 Transactions (0) | toute facon, c pas grave, je vais rejoindre et former la guilde d'un pote
Message édité par aurelien2727 le 16-03-2006 à 18:41:37 --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
The Soldier Transactions (0) | Ok bonne chance a toi. |
aurelien2727 Transactions (0) | merci --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
wuigii WuiXTransactions (0) | Un ptit coucou à la guilde HFR --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Au fait, vous n'auriez pas un screen de votre cape?
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Znor Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau sur guild wars.
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 22:28:52 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'entend des joueurs dire qu'ils vont jouer avec des gens US... comment font-ils pour passer des zones européennes aux zones US |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | oui, mais certains sont aussi passés en zone US. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je ne sais pas, y'a personne dans les zones Internationales.
|
Znor Transactions (0) | Merci |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) j'ai lancé un concours idiot (sur une idée de Bibi) sur le forum de la guilde, allez-y |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | zavez étés méchants ce soir ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
aurelien2727 Transactions (0) | ha, enfin des vacances... --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, futuroscope, hotel 4 etoiles, que du bonheur pour un fan de technologies comme moi --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lordtomaso Transactions (0) |
The Soldier Transactions (0) | Moi je suis out cette semain sauf pour l'evenement GWF car je veux finir le seugneur de anneaux la bataille pour la terre du milieu ou en anglais sa donne:The battle for the middle earth. |
starduck Transactions (10) | Salut all,
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bienvenue dans la guilde. Je te conseille aussi de poster dans le forum de la nuit des temps pour demander qu'on t'ouvre la partie membres. Vampirix s'occupera de ca des son retour de vacances |
starduck Transactions (10) | ouaip mais le pb des autres forum c'est qu'au boulot ça passe pas |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Houla, TRES jolie faute, ça fait peur |
wuigii WuiXTransactions (0) | voila j'ai crée ma guilde avec 3 autres potes et en fait, ben le recrutage est plus durs que l'on pensait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) |
damned-wolf Transactions (0) | Salut
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) je vais m'occuper de ton cas personnellement |
damned-wolf Transactions (0) | merci ^^
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) c'est pour, je lui ressemble Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 22-03-2006 à 16:41:35 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 22-03-2006 à 19:30:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |