| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The Soldier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:24:59 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | huh diablo3 ????? je suis mm pas sûre que ça sortira un jour Message édité par hakkukakt le 17-02-2006 à 07:41:56 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Petit screen de notre sortie dans la fournaise d'hier...
Message édité par sister le 17-02-2006 à 07:18:43 |
flo850 moi jeTransactions (3) | hier on m'a offert une balade en UW2 , merci donis et hakkukakt
--------------- |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | On remet ca se soir? |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | pas de problème, j'ai besoin de me faire du po pour nourrir mon necro/moine --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 10:12:12 ![]() ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hum...."note à moi-même" --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
flo850 moi jeTransactions (3) | hakkukakt > je l'ai lu , mais malheureusement, pas de réponse
--------------- |
floyder Transactions (0) | Si jamais vous avez besoin d'aide en GvG, étant un ancien de la guilde, n'hésitez pas à m'appeler ^^
Message cité 2 fois Message édité par floyder le 17-02-2006 à 10:49:49 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 17-02-2006 à 11:45:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | C'est clair qu'en jouant avec gens expérimentés qui nous guident, nous expliquent les trucs à éviter, les choses à faire... on progresserait plus vite...
Message édité par Pwill le 17-02-2006 à 12:02:11 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
floyder Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Pwill > hehe j'avais pas remarqué que ton nom était tiré de d'une saga "fantasy (me rapelle plus le nom là)" => mais j'avais bien aimé l'histoire en tout cas. Message édité par hakkukakt le 17-02-2006 à 12:08:02 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hakku > C'est Pwyll à l'origine, La Tapisserie de Fionavar, G.G. Kay --------------- Profil D3 Florent#2683 |
flo850 moi jeTransactions (3) | @floyder > comment vos repartissez les fonctions dans le groupe ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-02-2006 à 12:33:55 --------------- |
Message édité par augur6 le 17-02-2006 à 12:27:53 |
flo850 moi jeTransactions (3) | en pve c'est sympa , mais je me suis aperçu qu'en PVP ca ne marchait pas trop --------------- |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 17-02-2006 à 12:58:53 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | juste, pour lamaladie j'avais oublié qu'en GVG on est tous humain et donc tous contaminable....lol...raaahh le sort suicide....mdr
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 17-02-2006 à 13:44:25 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | ou alors avec virulence :
Message édité par flo850 le 17-02-2006 à 13:35:12 --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | QQ1 a un pommeau d'épee d'exaltation (enchant durent plus longtemps) ?
Message édité par VampirX le 17-02-2006 à 13:50:37 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
floyder Transactions (0) | Comme dit par Augur, si vous voulez jouer la maladie il faut jouer chair putréfiée en élite sur un nécro.
|
aurelien2727 Transactions (0) | vous pourriez me donner l'adresse du forum de la guild?
--------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
The Soldier Transactions (0) | Il est sur la premier page du topic. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | chui un peu decus par GW et par ses joueurs, on trouve jamais personne pour faire des quetes, on peut pas partager les quetes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2006 à 16:59:44 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein en ville en général, j'ai jamais trop eu ce problème, aux heures de pointe.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au fait, j'ai pas ce type de pommeau actuellement , mais si j'en trouve je fait signe.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-02-2006 à 17:12:11 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Message édité par VampirX le 17-02-2006 à 18:02:19 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gugusg Transactions (0) | Pour un build gvg, il faut reflechir en terme de fonction du build :
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Oui je crois qu'en fait on ne construit pas véritablement de build d'équipe, et qu'on n'a pas réellement de stratégie... on suit le cibleur et voilà tout.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Tiens je viens de remarquer que je ne suis pas dans la liste du premier post
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |