| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sister le 15-02-2006 à 12:07:47 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:06:14 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (3) | clair
--------------- |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | effectivement le mieux dépend de ta manière de jouer.
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | personnelemt, je vois peu comment ajouter une deuxieme profession à moine sans pénaliser les sorts de soin ou la faveur divine pour mettre qq points dans la compétence secondaire.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Entièrement d'accord, la classe secondaire pour un moine heal , ca sert pas des masses. Et j'ai beaucoup de mal comme toi a abandonner la parole de guérison. ( A la rigueur mains du guérisseur si y'a un autre moine dans le groupe avec parole). par contre en protect je suis vraiment pas adepte de marque de protection. Pendant 10s on peut plus utliser de skill de protect, ca pénalise pas mal. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-02-2006 à 13:24:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
flo850 moi jeTransactions (3) |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben disons que là c'est surtout des essais pour du PVE et en sortie avec des mercenaires...il est clair qu'un build comme ça fonctionnera moin bien avec un groupe ou en PVP.
Message édité par hakkukakt le 15-02-2006 à 13:28:56 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:34:42 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | de toute facon chaque classe a ses avantages et inconvénients |
Message édité par VampirX le 15-02-2006 à 14:31:41 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | Flo ta pas fais beacoups de bebette , je m'en suis fait 16 ou 20 en meme temps
Message cité 1 fois Message édité par The Soldier le 15-02-2006 à 14:48:09 |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | BOn, vu que ça a pas l'air de s'améliorer pour le forum et les droits d'acces pour l'instant, laissez tomer la partie privée pour l'instant, trop de monde n'y a pas/plus access. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
flo850 moi jeTransactions (3) | ok --------------- |
floyder Transactions (0) | Oula, la seconde classe est très importante pour un moine heal, surtout en GvG : ca permet de gérer sa mana. En moine, ya rien d'efficace pour gagner de la mana. Par contre tu fais un moine/envout avec drain d'enchant et maléfice inspiré, et tu as un perso qui peut gagner de la mana, tout en enlevement des maléfices/enchant.
|
flo850 moi jeTransactions (3) | avec 10 en magie du sang offrande du sang raporte 17 mana, pour un cout de 5 et un temps de rlance de 15 s
--------------- |
floyder Transactions (0) | Essaie de trouver mieux, aussi rentable et facile à jouer |
klemo KirkenstockTransactions (3) | sinon un type qui frappe et qui a des pouvoir de destruction ya quoi?
|
flo850 moi jeTransactions (3) | Guerrier / moine, tres classique mais tellement efficace quand c'est bien joué --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 15-02-2006 à 20:11:29 |
floyder Transactions (0) | Pour info tu peux changer ta seconde profession plus tard dans le jeu, et autant de fois que tu veux. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, j'avais trèèèèèès froid (fais -25 dans le passage du serpent), et etant peu vétue, j'ai pris 10 grogs pour me réchauffer...
Message édité par VampirX le 16-02-2006 à 01:05:45 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | mdr... je croyais que la sensation de froid c'était psychologique ? (hum...encore de l'entraînement à faire niveau concentration --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
flo850 moi jeTransactions (3) | idem , hier soir , j'ai realisé que mon perso PVE n'etait pas si efficace que ca en PVP --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | perso, je vais essayer d'utiliser un sort d'envout pour pomper du mana : drain de pouvoir je pense, voir canalisation.
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ça c'est vrai que c'est toujours le problème quand on a l'habitude d'un build et que l'on veut changer, lequel virer ? car en général les miens sont pensés en terme de conso de mana et de temps de lancement...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
The Soldier Transactions (0) | Pour moi c'est echo qui me trouble un peu donc je voulais savoir si L'elite echo est meiux ?
Message édité par The Soldier le 16-02-2006 à 13:00:19 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | hop, ptite recherche sur le forum de gulde section liens : Perdition Rock, une hydre.
klemo KirkenstockTransactions (3) | youpi je viens de l' acheter, j' installe, je rentre mes codes et je créé mon perso, c' est l' édition spéciale que j' ai en + |
The Soldier Transactions (0) | Ya presque rien qui change et Green bas on y va sois ce soir sois vers 5h. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonjour a tous !
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un truc c' est l' étrange artefact, j' en fais quoi? c' est meme pas pour moi Message cité 2 fois Message édité par klemo le 16-02-2006 à 18:14:33 |
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 16-02-2006 à 18:35:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-02-2006 à 18:58:55 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The Soldier Transactions (0) | Vampirix alors ce soir on fait de la faille ou on va rock perdiction ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |