Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°3259525
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu m'otes les mots de la bouche tenjo :o

Edit: Des guerriers y'en a de moins en moins, ne les oubliez pas meme si ils ressemblent a des grands singes :D

Message édité par sister le 15-02-2006 à 12:07:47
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:06:14  profilanswer

n°3259548
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 12:13:18  profilanswer

clair
ils sont de tres bons fournisseurs de cadavres :love:  

et un necro , il peut faire plein de chose avec un cadavre  

---------------

n°3259572
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:17:42  profilanswer

Ouais :D
http://img114.imageshack.us/img114/9155/gw000254sx.jpg

n°3259602
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 12:28:26  profilanswer

effectivement le mieux dépend de ta manière de jouer.

ex : au début je jouais un élémentaire spec. air, donc un jeux assez agressif en fin de compte. ensuite j'ai commencé moine et là j'ai du désapprendre mes réflexes d'élé de combat car sans faire exprès je me retrouvais avec mon moine en plein milieu de la baston et évidemment, tu imagines sans peine la fin inéluctable de la chose => 1 moine mort  :D  (à moin de jouer un moine spec. combat plutôt que soin/prot, ce que je jouais souvent au début du jeu quand j'ai commencé dans le bas lvl)

après l'avantage du necro/moine :
1. recharge de mana rapide si bcp de mort en face (dans la m...e par contre si ça résiste en face)
2. possibilité d'utiliser les soins du moine pour se guérir des sacrifices de vie  
3. aidez le moine du groupe si pic d'alerte ou mort dudit moine
4. heu pour le reste c'est encore en phase de test/découverte

avantage du moine/necro :
1. profiter de certaine comp du necro pour aider au soin généraux (puit de sang par ex.)
2. profiter des skill du necro dans le cas d'un build moine combattant (vu que ceux du moine sont assez lent à recharger)
3. skill d'élite "offrande du sang" pour aider à regagner de la mana  
4. là aussi je n'ai pas encore tout découvert au niveau des associations possibles de ces 2 prof. et les avantages que celà peut amener.

[:apo]

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°3259695
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:14:18  profilanswer

personnelemt, je vois peu comment ajouter une deuxieme profession à moine sans pénaliser les sorts de soin ou la faveur divine pour mettre qq points dans la compétence secondaire.

les puits de sang feront un regen pas terrible à faible niveau, et coutent 15 pts de mana, c'est cher.
et le skill d'elite offrande de sang par exemple, voudrait dire abandonner parole de guerison qui sauve un paquet de vies, ou pour un moine prot, la marque de protec par exemple, qui rend invincible un gars en difficulté...
au pire, une compétance d'esquive/block de guerrier fonctionnant avec l'adrenaline peut etre utile, à faible niveau genre 6 (ce qui reste apres max de faveur et heal/ou prot) peut permettre de bloquer 75% des attaques pour 9-10s en gagnant du mana ce qui peut etre utile.

perso, j'ai uniquement des sorts de soin dans ma barre + sceau et renaissance
16 en heal, 14 en faveur et 6 en prot pour renaissance je crois.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3259733
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:24:24  profilanswer

Entièrement d'accord, la classe secondaire pour un moine heal , ca sert pas des masses. Et j'ai beaucoup de mal comme toi a abandonner la parole de guérison. ( A la rigueur mains du guérisseur si y'a un autre moine dans le groupe avec parole). par contre en protect je suis vraiment pas adepte de marque de protection. Pendant 10s on peut plus utliser de skill de protect, ca pénalise pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-02-2006 à 13:24:42

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3259739
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 13:25:52  profilanswer

un necro ca peut aussi faire ce genre de truc :love:  
http://img119.imageshack.us/img119/5714/armee3gv.th.png

par contre c'est pas possible en  pvp ce genre de truc, juste en pve

apres, moine en deuxieme profession peut etre utile pour les maintenir en vie , ou pour se soigner des sacrifices

Message édité par flo850 le 15-02-2006 à 13:28:36

---------------

n°3259740
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:26:16  profilanswer

ben disons que là c'est surtout des essais pour du PVE et en sortie avec des mercenaires...il est clair qu'un build comme ça fonctionnera moin bien avec un groupe ou en PVP.

mais bon, si on essaie pas, ben on trouve pas  :jap: et certaine comp n'ont pas besoin de bcp pour donner un petit coup de pouce.

edit : grilled  :sweat:  

ben normalement mon moine est spec contre maladie et maléfice, donc de temps en temps je peux balancer un petit "drain de vie" par ex entre 2 contres  :sol:

Message édité par hakkukakt le 15-02-2006 à 13:28:56

---------------
n°3259761
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:30:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Entièrement d'accord, la classe secondaire pour un moine heal , ca sert pas des masses. Et j'ai beaucoup de mal comme toi a abandonner la parole de guérison. ( A la rigueur mains du guérisseur si y'a un autre moine dans le groupe avec parole). par contre en protect je suis vraiment pas adepte de marque de protection. Pendant 10s on peut plus utliser de skill de protect, ca pénalise pas mal.

ouaip, c'est vrai, j'aais oulié qu'ils ont corrigé le bug depuis le temps ;)

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3259779
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 13:34:42  profilanswer

VampirX a écrit :

ouaip, c'est vrai, j'aais oulié qu'ils ont corrigé le bug depuis le temps ;)

Quel bug ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:34:42  profilanswer

n°3259894
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 14:08:47  profilanswer

de toute facon chaque classe a ses avantages et inconvénients

n°3259953
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:31:18  profilanswer

les prieres de protection fonctionnaient toujours :D
je farmais les ettins avec ça au debut.

Message édité par VampirX le 15-02-2006 à 14:31:41

---------------
n°3259990
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 14:47:24  profilanswer

Flo ta pas fais beacoups de bebette , je m'en suis fait 16 ou 20 en meme temps
Apres sa donne sa:
 [:scientifist]  [:scientifist]  [:scientifist]  [:scientifist]

Message cité 1 fois
Message édité par The Soldier le 15-02-2006 à 14:48:09
n°3260115
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 15:45:38  profilanswer

The Soldier a écrit :

Flo ta pas fais beacoups de bebette , je m'en suis fait 16 ou 20 en meme temps
Apres sa donne sa:
 [:scientifist]  [:scientifist]  [:scientifist]  [:scientifist]

j'arrive as a depasser les 13  
tu utilise quoi pour les maintenir en vie ?

---------------

n°3260135
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 15:49:54  profilanswer

BOn, vu que ça a pas l'air de s'améliorer pour le forum et les droits d'acces pour l'instant, laissez tomer la partie privée pour l'instant, trop de monde n'y a pas/plus access.

---------------
n°3260179
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:03:22  profilanswer

flo850 a écrit :

j'arrive as a depasser les 13  
tu utilise quoi pour les maintenir en vie ?

Sacrifice de verata qui fait une regen pour toutes les bebetes , et sang du maitre qui fait un soin direct.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3260250
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 16:24:45  profilanswer

ok  
je n'utilisais que sang du maitre , je vais tester sacrifice de verata

---------------

n°3260348
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 16:52:52  profilanswer

Oula, la seconde classe est très importante pour un moine heal, surtout en GvG : ca permet de gérer sa mana. En moine, ya rien d'efficace pour gagner de la mana. Par contre tu fais un moine/envout avec drain d'enchant et maléfice inspiré, et tu as un perso qui peut gagner de la mana, tout en enlevement des maléfices/enchant.

En GvG, un autre combo efficace est moine/necro. Offrande de sang est un des meilleurs skills pour gagner de la mana. Donc moine/necro avec 9-10 en sang et l'offrande, ca tourne !

n°3260394
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 17:19:15  profilanswer

floyder a écrit :

Oula, la seconde classe est très importante pour un moine heal, surtout en GvG : ca permet de gérer sa mana. En moine, ya rien d'efficace pour gagner de la mana. Par contre tu fais un moine/envout avec drain d'enchant et maléfice inspiré, et tu as un perso qui peut gagner de la mana, tout en enlevement des maléfices/enchant.

En GvG, un autre combo efficace est moine/necro. Offrande de sang est un des meilleurs skills pour gagner de la mana. Donc moine/necro avec 9-10 en sang et l'offrande, ca tourne !

Ouais mais moi je fais que du PvE :D. (je dit pas que la classe secondaire n'a aucune utilité , juste que ca me fait mal de sacrifié des points en guérison ou faveur divine pour les passer dans la classe secondaire ).  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3260451
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 17:54:47  profilanswer

avec 10 en magie du sang offrande du sang raporte 17 mana, pour un cout de 5 et un temps de rlance  de 15 s
je trouve pas ca enorme :/

---------------

n°3260487
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 18:09:26  profilanswer

Essaie de trouver mieux, aussi rentable et facile à jouer ;)
Le meilleur sort pour gagner de la mana est drain de pouvoir, mais c'est un interrupt, dc pas facile à jouer sur un moine.

Regarde sur GW-TV, ce n'est pas un hasard si en GvG il n'y a que des M/Necro. Attention, je ne parle que de GvG, au tombeau ou en pve c'est une autre histoire :)

n°3260517
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 18:26:24  profilanswer

sinon un type qui frappe et qui a des pouvoir de destruction ya quoi?

warrior/necro?

n°3260623
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 19:21:02  profilanswer

Guerrier / moine, tres classique mais tellement efficace quand c'est bien joué  

mais G/N ca peut etre pas mal, avec caresse du vampire pour recuperer de la vie et faire du degat par exemple

---------------

n°3260706
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 15-02-2006 à 20:08:37  profilanswer

flo850 a écrit :

Guerrier / moine, tres classique mais tellement efficace quand c'est bien joué  

mais G/N ca peut etre pas mal, avec caresse du vampire pour recuperer de la vie et faire du degat par exemple

ya trop de cominaison de perso, on s' y perd :D et en étant guerrier/nécro je pourrai quand meme créer des mort vivants a partir de cadavres?

va falloir créer 25personnages  :p  bon je vais le chercher demain aprem, j' espère qu' ils en auront encore des versions normales a la Fnac!!!

Message édité par klemo le 15-02-2006 à 20:11:29
n°3260719
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 20:12:20  profilanswer

Pour info tu peux changer ta seconde profession plus tard dans le jeu, et autant de fois que tu veux.

n°3261153
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 01:05:29  profilanswer

bon, j'avais trèèèèèès froid (fais -25 dans le passage du serpent), et etant peu vétue, j'ai pris 10 grogs pour me réchauffer...

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/guildwars/grog1.jpg

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/guildwars/grog2.jpg

Message édité par VampirX le 16-02-2006 à 01:05:45

---------------
n°3261230
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 07:51:10  profilanswer

mdr... je croyais que la sensation de froid c'était psychologique ? (hum...encore de l'entraînement à faire niveau concentration  :D )

autrement he bien merci pour votre acceuil (je vois que quel que soit le groupe Hfr dans lequel on se met (me ex participant du groupe Operation Flashpoint), celà reste fidèle à l'image habituelle => cool et sympa  :jap:  

et hier soir c'était donc mon 1er GVG,  :whistle: encore bcp d'entrainement de mon côté pour être au point surtout au niveau de la gestion de ma mana pour mon ele...bon autrement clair que c'était un peu le cheni pour les ciblages et suivi à un certain moment (soit y avait rien, soit y en avait trop  :D )...mais j'ai bien aimé quand même et ne fait que conforter ma décision de m'être joint à une guilde afin de pouvoir pratiquer un GVG digne de ce nom  :sweat: (allez je m'encourage, dans 10 ans je suis champion du monde  :whistle: )...

ça m'a aussi montrer les failles de construction de mon perso ele/necro (resistance/build) que je vais tâcher de modifier/corriger (il va très bien pour le PVE mais pour le PVP il y a mieux à faire...vous me direz fait un perso spécial PVP, mais je préfère utiliser les perso PVE car je les connais bcp mieux vu que je les ai vu amoureusement grandir et prendre de l'expérience, sans compter que c'est gnangnan de chaque fois devoir refaire un perso pvp pour l'adapter au besoin du groupe (grrrr à quand un plus grand nombre de slot à perso ....)), surtout qu'actuellement mon perso PVP est un necro/moine (c'est en attendant que mon necro/moine PVE soit au bon niveau).

bon, le prochain qui passe le test du GVG sera mon perso moine/necro (histoire de voir si je suis capable de mieux le gérer que mon ele/necro, de l'améliorer et aussi pour soulager les moines de la guilde afin qu'ils puissent aussi utiliser leurs autres persos (en tout cas moi j'aime bien changer de temps en temps)).

voilà a++ => sûrement ce soir  :D => je serais online à partir de 15h00 ce pm pour ceux qui auraient besoin d'un coup de main PVE  :jap:  

[:apo]

---------------
n°3261295
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 09:33:56  profilanswer

idem , hier soir , j'ai realisé que mon perso PVE n'etait pas si efficace que ca en PVP  

donc ce soir ,je reviens avec un build totalement different, soit magie du sang + malediction , soit malediction / envouteur

---------------

n°3261411
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:45:46  profilanswer

perso, je vais essayer d'utiliser un sort d'envout pour pomper du mana : drain de pouvoir je pense, voir canalisation.
le pb c'est de savoir quel skill je vais remplacer...

---------------
n°3261422
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 10:52:18  profilanswer

ça c'est vrai que c'est toujours le problème quand on a l'habitude d'un build et que l'on veut changer, lequel virer ? car en général les miens sont pensés en terme de conso de mana et de temps de lancement...

donc si j'en change 1, ça me fiche tout mon timing  de lancement de sort par terre et je em retrouve comme un boeuf à hurler "Plus de Manaaaaa !!!!" en plein combat au bout de 10 sec. parceque j'ai oublié que j'ai changé une comp qui au lieu de manger 5 de mana m'en mange 15 ... arghllll

---------------
n°3261698
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 12:59:49  profilanswer

Pour moi c'est echo qui me trouble un peu donc je voulais savoir si L'elite echo est meiux ?
Si oui on peut-on le trouver ?

Message édité par The Soldier le 16-02-2006 à 13:00:19
n°3261724
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 13:11:47  profilanswer

hop, ptite recherche sur le forum de gulde section liens : Perdition Rock, une hydre.

si tu y vas, j'ai des skills à cjopper là bas aussi.

---------------
n°3261941
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 14:22:10  profilanswer

youpi je viens de l' acheter, j' installe, je rentre mes codes et je créé mon perso, c' est l' édition spéciale que j' ai en +

n°3262167
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 15:52:32  profilanswer

Ya presque rien qui change et Green bas on y va sois ce soir sois vers 5h.

n°3262257
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 16:33:42  profilanswer

bonjour a tous !

estce que vous pourriez me dire comment mettre a jour mon adress email compte GW ? car j'avais trouvé la page ou je pouvais faire ça il y a plusieurs mois mais la .. je retrouve plus :/

merci bien !

n°3262375
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 17:22:47  profilanswer

j' ai un truc c' est l' étrange artefact, j' en fais quoi? c' est meme pas pour moi :/

c' est possible de partager les quetes?

edit : bah pourquoi ascalon c' est tout cassé? et que ya plein d' anglais  :??:  

ca va redevenir normal?

Message cité 2 fois
Message édité par klemo le 16-02-2006 à 18:14:33
n°3262555
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:33:44  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

bonjour a tous !

estce que vous pourriez me dire comment mettre a jour mon adress email compte GW ? car j'avais trouvé la page ou je pouvais faire ça il y a plusieurs mois mais la .. je retrouve plus :/

merci bien !

quand tu viens de te connecter, à l'ecran de sleection des persos, tu as un bouton en bas à gauche pour gerer ton compte.

---------------
n°3262558
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:35:00  profilanswer

klemo a écrit :

j' ai un truc c' est l' étrange artefact, j' en fais quoi? c' est meme pas pour moi :/

c' est possible de partager les quetes?

edit : bah pourquoi ascalon c' est tout cassé? et que ya plein d' anglais  :??:  

ca va redevenir normal?

pour les anglais, va dans le dsctrict français.
ascalon est cassé apres le cataclysme, une fois le tutoriel finit (l'eden), mais les decors changes qd tu avanceras dans le jeu.

l'artefact, je vois pas trop de quoi tu parles, c'est un objet, il est personalisé ?

Message cité 2 fois
Message édité par VampirX le 16-02-2006 à 18:35:18

---------------
n°3262597
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 18:52:21  profilanswer

VampirX a écrit :

pour les anglais, va dans le dsctrict français.
ascalon est cassé apres le cataclysme, une fois le tutoriel finit (l'eden), mais les decors changes qd tu avanceras dans le jeu.

l'artefact, je vois pas trop de quoi tu parles, c'est un objet, il est personalisé ?

nan c' est pour une quete avant que ascalon soit détruit mais c' est pas grave.

Alors la guilde HFR m' embauche??

pseudo : Mr Klemo

n°3262610
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 18:55:32  profilanswer

klemo a écrit :

english plz  :whistle:  [:xp1700]

oui, oui, certains d'entre nous -dont je fait partie- ne serons capable de t'aider qu'en anglais, car guild wars est un jeux joué mondialement, et que c'est plus facile de communiquer avec le monde en anglais ;)
note que tu peux basculer d'une langue a une autre par la simple préssion de la touche "ctrl" de droite :p

*edit* invitation lancée ;)

Message édité par blastm le 16-02-2006 à 18:58:55

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3262803
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:24:59  profilanswer

Vampirix alors ce soir on fait de la faille ou on va rock perdiction ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)