| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 09:01:42 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, einf le temps que dobeliou passe --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le brave deuhbeul; il va péter un boulon si on lui de mande de mettre a jours avec les 100+ membres de la guilde avec les +/-3persos de chacun --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ca doit faire 6 mpis que la liste est pas a jour, alors faut pas s'étonner Lord et Zig |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bhq ouaip, faut assumer la création du tomic --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-02-2006 à 12:12:29 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
|
Sikeur Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:50:44 ![]() ![]() |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Sikeur Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'as longtemps ete a dreadnought's drift, lui... pas galere a trouver Message édité par blastm le 18-02-2006 à 14:36:54 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Maieuh |
Nidnogar Transactions (0) | Salut à tous |
Nidnogar Transactions (0) | Ouais je suis déjà dans une guilde, malheureusement elle n'est pas très... présente, ni super matûre. Je suis au taf là, je reviens IG mardi. |
Nidnogar Transactions (0) |
Nidnogar Transactions (0) | Okay. La cape c'est pas important, ce qui compte c'est vraiment de sentir l'esprit d'une guilde,pas seulement d'un regroupement de joueurs. |
Message édité par blastm le 18-02-2006 à 18:26:51 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Nidnogar Transactions (0) | Nickel, thx |
Message cité 2 fois Message édité par The_Balrog le 18-02-2006 à 18:44:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut vraiment que je me connecte aux heures ou vous faites du gvg, apparement ma WA a la hache qui rouille --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | en général, c'est vers 21h le soir, surtout en semaine en ce moment.
Message édité par VampirX le 18-02-2006 à 19:33:44 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c'est vrai qu'autant avant c'était pénurie de moine, maintenant c les guerrier derrière lesquels on court...le monde à l'envers Message édité par hakkukakt le 18-02-2006 à 19:43:27 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ou s'arranger pour entrer en contact au meme moment de chaque coté de l'adversaire. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nidnogar Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il y a des deux, --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nidnogar Transactions (0) | J'ai jamais fait l'UW, mais la fournaise j'ai eu mon baptême du feu y'a pas longtemps, étant seul guerrier, j'allais au contact pendant que les élem balançaient la purée, on est allé relativement loin.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Du moment que nous avons un guerrier competent qui ne leave pas (je ne vise personne), on peut la finir sans probleme ^^ |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
Nidnogar Transactions (0) | Attend c'est pas fait, faut que je quitte ma "guilde" |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, et on a qq healer de confiance --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | >.< je vous méprise ! |
|
Message édité par blastm le 19-02-2006 à 00:02:37 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |