Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°3265651
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 09:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je viens de remarquer que je ne suis pas dans la liste du premier post

Donc si celui ci est mis a jours

Lord Atek -> R/M (lv20) (Guilde [HFR]) :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 09:01:42  profilanswer

n°3265810
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 11:35:49  profilanswer

ouaip, einf le temps que dobeliou passe :D

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3265857
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 12:00:09  profilanswer

le brave deuhbeul; il va péter un boulon si on lui de mande de mettre a jours avec les 100+ membres de la guilde avec les +/-3persos de chacun :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3265861
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:03:34  profilanswer

Ca doit faire 6 mpis que la liste est pas a jour, alors faut pas s'étonner Lord et Zig ;)

Y a que les meilleurs et les plus beaux dans la liste [:aloy]

:D

n°3265864
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:04:45  profilanswer

bhq ouaip, faut assumer la création du tomic :o

mais bon,juste recup les droits sur le forum ce serait vcool, j'ai po pu lire la partie membres depuis 1 mois et demi ;)

sinon, je sens qu'il va me couter cher mon pommeau d'exhaltation, et suis vert que l'épee energie +5 aie été retiré, j'en ai donné plein à l'époque du début des builds de farm, m'en reste qu'une.... et quand je vois le prix que ça coute, chui deg...

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3265881
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:10:49  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Ca doit faire 6 mpis que la liste est pas a jour, alors faut pas s'étonner Lord et Zig ;)

Y a que les meilleurs et les plus beaux dans la liste [:aloy]

:D

C'est totalement faux puisque j'y suis pas  :o

n°3265882
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 12:11:52  profilanswer

bah, tu va finir comme tout le monde.. tu va virer tous les items de craft qui te servent pas pour faires les armures 15k, et te separer de tout le reste, et même reduire le stock au minumum de tout ce qui est achetable et pas trop cher..
m'faudrais un coffre 4 fois plus grand a moi, et encore :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-02-2006 à 12:12:29

---------------
n°3265962
seba1492
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:47:28  profilanswer

blastm a écrit :

bah, tu va finir comme tout le monde.. tu va virer tous les items de craft qui te servent pas pour faires les armures 15k, et te separer de tout le reste, et même reduire le stock au minumum de tout ce qui est achetable et pas trop cher..
m'faudrais un coffre 4 fois plus grand a moi, et encore :p

Ptet qu'avec FAction on aurra des coffre plus grand :)  (ca serai pas du luxe de le doubler voir plus :sarcastic: )

n°3265966
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:48:49  profilanswer

gugusg a écrit :

Pour un build gvg, il faut reflechir en terme de fonction du build :

- un spike ?
- un split ?
- un mass degen ?
- un build de max degats permanents pour submerger les moines ?

en gros il faut trouver une methode pour tuer la personne adverse :
- la tuer plus vite qu'ils ne peuvent la tuer, dur à faire contre une bonne team il faut bien reflechir aux sorts et à la synchro
- submerger les moines de malefices / conditions, si un perso bloque la guerison de groupe ca marche tres bien
- un split en ayant 2 groupes forts en 4vs4 afin de casser le groupe adverse qui lui sera faible en split
- faire des degats continus afin de casser les moines adverses sur la longeur, enventuellement en les "bloquant" (denial / blackout / migraine / ...)

une fois que le type de build est choisi il faut choisir les classes primaires et secondaire de chaque perso, penser l'attaque et la defense, les différentes tactiques puis apres repartir les roles au sein de la guilde.

C'est long, difficile, demandes du temps mais ca en vaut le coup et c'est la seule facon de progresser. De meme, jouer avec des persos "pvp" est une chose à ne pas negliger ... (possibilité de reroll, persos perfects, ...)

raahhhh ça me plait ça comme explication, vivement qu'on s'y mette sérieusement...

les volontaires, c'est par ici   :D  

autrement, j'ai discuté avec mon pote de l'ex-team forte de 2 personnes d'où je viens, et il est aussi fortement intéressé à intégrer une team cool, sympa et qui est intéressée à progresser en GVG. donc je lui ai parlé de nous  :jap: en terme élogieux et tout et tout....et je lui ai dit que je ferais la demande d'inscription pour lui vu qu'il est pas inscrit sur ce forum (comme je le vois assez régulièrement, je lui filerais le lien on site) :

alors son nom in-game :  Von Konos   => Necro/rodeur  => lvl20  

il en a un 2ème mais ça je le laisserais le poster lui car je me rappelle plus son nom (bon c'est un rodeur/necro  :D , heu oui il aime bien les necro et les rodeur .... comment ça vous aviez deviné ?  :lol: )

n°3265970
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 12:50:44  profilanswer

Salut tout le monde

je joue à GW depuis l'origine (depuis la bêta en fait) essentiellement en PVE, j'ai fait comme tout le monde, j'ai monté ma guilde avec des potes (4 personnes :)) qui au final sont partis sur d'autres jeux et du coup j'avais fait un gros break de 4 mois et killé ma micro-guilde, là je commence à m'y remettre doucement notamment en créant mon 5eme perso : un envouteur
Comme c'est une classe que je n'ai joué qu'en secondaire j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait en primaire.

Je suis ce topik depuis très longtemps et j'aime assez la mentalité des participants qui n'ont pas trop l'air de se prendre la tête avec ce jeu, je suis à la recherche d'une guilde sympa où personne n'insulte personne (du moins pas de manière sérieuse ;)) et où on parle en langage humain et pas en SMS.

Si vous recrutez toujours voici le nom IG de mon perso principal :  
Fskal Faucheame (necro/env)

merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 12:50:44  profilanswer

n°3265993
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 13:01:04  profilanswer

hakkukakt a écrit :

(...)
alors son nom in-game :  Von Konos   => Necro/rodeur  => lvl20  

il en a un 2ème mais ça je le laisserais le poster lui car je me rappelle plus son nom (bon c'est un rodeur/necro  :D , heu oui il aime bien les necro et les rodeur .... comment ça vous aviez deviné ?  :lol: )

invité...
essaye de l'ammener sur les forums, quand même :/ ... on lui diras que c'est domage qu'il n'aie pas débloqué plus de skills avec 2 perso que ceux de 2 classes :p

Citation :

invité aussi, bienvenue :)

---------------
n°3266054
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 13:29:58  profilanswer

blastm a écrit :

invité aussi, bienvenue :)

merci beaucoup

j'ai oublié de donner les noms et classes de mes autres persos :  
Fskal Bruleombres : moine/env - lvl 20
Fskal Brisefoudre : elem/rodeur - lvl 16

et mon nécro est aussi lvl 20 bien sûr.

a bientot IG   :hello:

n°3266224
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 14:23:07  profilanswer

Tiens, y a quelques jours avec Esther et Herr Haine, on est tombé là-dessus:
http://img99.imageshack.us/img99/1902/gw1977xh.jpg

Un boss guivre nécro  :heink:
Spa banal ça^^

A ranger dans un coin avec les bizarerie :D

n°3266252
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 14:31:33  profilanswer

l'as longtemps ete a dreadnought's drift, lui...  pas galere a trouver :p
il portait le dernier elite du necro que j'ai capturé :p

http://img108.imageshack.us/img108/8533/dreadwurm1us.jpg

Message édité par blastm le 18-02-2006 à 14:36:54

---------------
n°3266297
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 14:47:14  profilanswer

Maieuh  :o

Là c'était sur le chemin entre le campement de deldrimor et la citadelle de granite :p

n°3266641
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 17:03:58  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

J'ai enfin fini les coop de GW hier :) la difficulté de la mission réside principalement dans la recherche de PJ :/

Sinon, IRL j'ai 23 ans, et j'ai 300 heures de jeu à mon actif. J'aurais voulu faire partie de la guilde si c'était possible  :whistle:  

IG j'ai un warrior 20 (15 à l'épée, 12 en force :D) : Nidnogar Eibwen (perso principal)

Je suis en train de monter une moniale full heal (lvl19 pour le moment) : Capri Cest Fini.

Voilà :) c'est tout !

n°3266736
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 17:46:05  profilanswer

Nidnogar a écrit :

J'ai enfin fini les coop de GW hier :) la difficulté de la mission réside principalement dans la recherche de PJ :/
Sinon, IRL j'ai 23 ans, et j'ai 300 heures de jeu à mon actif. J'aurais voulu faire partie de la guilde si c'était possible  :whistle:  
IG j'ai un warrior 20 (15 à l'épée, 12 en force :D) : Nidnogar Eibwen (perso principal)
Je suis en train de monter une moniale full heal (lvl19 pour le moment) : Capri Cest Fini.

"this player cannot be invited cause he's already part of a guild" :/

un seule guilde a la fois, sous guild wars...  :ange:  

---------------
n°3266738
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 17:47:44  profilanswer

Ouais je suis déjà dans une guilde, malheureusement elle n'est pas très... présente, ni super matûre. Je suis au taf là, je reviens IG mardi.

n°3266747
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 17:50:38  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ouais je suis déjà dans une guilde, malheureusement elle n'est pas très... présente, ni super matûre. Je suis au taf là, je reviens IG mardi.

bon, ben refais nous signe quand tu l'auras quitté, on te reinviteras a ce moment la ;)

---------------
n°3266760
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 17:54:40  profilanswer

ça marche. Sinon, où puis-je voir une tof de votre cape ?

n°3266821
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 18:12:23  profilanswer

Okay. La cape c'est pas important, ce qui compte c'est vraiment de sentir l'esprit d'une guilde,pas seulement d'un regroupement de joueurs.

n°3266862
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 18:22:44  profilanswer

Nidnogar a écrit :

ça marche. Sinon, où puis-je voir une tof de votre cape ?

page d'avant.  regarde de près mon élémentaliste faire sa fête au wurm :p
ou page 79. ou 77. ou...

Message édité par blastm le 18-02-2006 à 18:26:51

---------------
n°3266884
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 18:29:50  profilanswer

Nickel, thx

n°3266927
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 18:43:47  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ahhhhhhhh, un wawa en plus :)
On est en pleine pénurie de guerrier...on va avoir du boulot pour toi  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par The_Balrog le 18-02-2006 à 18:44:19
n°3266994
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2006 à 19:12:42  profilanswer

faut vraiment que je me connecte aux heures ou vous faites du gvg, apparement ma WA a la hache qui rouille :D

---------------
n°3267021
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 18-02-2006 à 19:32:01  profilanswer

The_Balrog a écrit :

mon prochain reroll sera guerrier/rogue ;)

ou je peux trouver un moine de balthazar?

n°3267023
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:32:30  profilanswer

en général, c'est vers 21h le soir, surtout en semaine en ce moment.

et faut qu'on se définisse une tactique.
perso, j'aimerais bien le split en deux groupes indepdants et prendre en tenaille, le mass degen me plait bien aussi :D

Message édité par VampirX le 18-02-2006 à 19:33:44

---------------
n°3267034
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 19:41:06  profilanswer

c'est vrai qu'autant avant c'était pénurie de moine, maintenant c les guerrier derrière lesquels on court...le monde à l'envers  :lol:

autrement merci à l'équipe pour m'avoir aidé à la chasse au skill d'élite pour ma moinesse  :jap: (qui en plus est transfusée now....donc mm po peur des mursaats  :sweat: )

clair que le split peut être sympa, mais faut vraiment faire un split équilibré pour que ça fonctionne bien....

Message édité par hakkukakt le 18-02-2006 à 19:43:27

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°3267145
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:45:03  profilanswer

ou s'arranger pour entrer en contact au meme moment de chaque coté de l'adversaire.

---------------
n°3267163
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:54:44  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Pas de soucis :D
Pour l'entraide, c'est agréable mais c'est pas primordial ;) en général (comme la plupart je pense) je joue en groupes hétéroclites.
Vous êtes plus GvG ou drops ?

n°3267170
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 20:57:14  profilanswer

il y a des deux,  
on se remet au GvG car la guilde a bien repris en membres actifs là.

on est mauvais, mais plein de bons joueurs potentiels, donc ça s'améliore rapidement.

pour les drops, c'est presque tous les soirs fournaise ou underworld aussi, plus les coop tous ça, donc il y en a pour tous les gouts.

---------------
n°3267176
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:00:19  profilanswer

J'ai jamais fait l'UW, mais la fournaise j'ai eu mon baptême du feu y'a pas longtemps, étant seul guerrier, j'allais au contact pendant que les élem balançaient la purée, on est allé relativement loin.
J'ai hâte de voir ce que ça donne.

n°3267216
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:21:27  profilanswer

Du moment que nous avons un guerrier competent qui ne leave pas  (je ne vise personne), on peut la finir sans probleme ^^  

Je me presente, ingame je suis Esther, envouteuse de charme :D
Bienvenu dans la guilde :)

n°3267223
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 18-02-2006 à 21:24:50  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut tout le monde

je joue à GW depuis l'origine (depuis la bêta en fait) essentiellement en PVE, j'ai fait comme tout le monde, j'ai monté ma guilde avec des potes (4 personnes :)) qui au final sont partis sur d'autres jeux et du coup j'avais fait un gros break de 4 mois et killé ma micro-guilde, là je commence à m'y remettre doucement notamment en créant mon 5eme perso : un envouteur
Comme c'est une classe que je n'ai joué qu'en secondaire j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait en primaire.

Je suis ce topik depuis très longtemps et j'aime assez la mentalité des participants qui n'ont pas trop l'air de se prendre la tête avec ce jeu, je suis à la recherche d'une guilde sympa où personne n'insulte personne (du moins pas de manière sérieuse ;)) et où on parle en langage humain et pas en SMS.

merci à vous

bonjour collegue necro  
je vais pas avoir le tps de jouer avant al semaine prochaine,  
mais quand on se croisiera in game , je pourrai peut etre te passer une arme ou deux  

in game , mon perso est tarask of tanith , necro / en  

---------------

n°3267225
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:25:47  profilanswer

Attend c'est pas fait, faut que je quitte ma "guilde" :/ actuelle, je ferais ça mardi, pas avant malheureusement car j'ai envie de jouer :cry:
Non je ne leave pas :o et de manière générale je ne recule pas par peur, j'ai confiance dans les healers.

n°3267252
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 21:39:19  profilanswer

ouaip, et on a qq healer de confiance ;)

---------------
n°3267426
seba1492
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 23:48:40  profilanswer

sister a écrit :

Du moment que nous avons un guerrier competent qui ne leave pas  (je ne vise personne), on peut la finir sans probleme ^^  

Je me presente, ingame je suis Esther, envouteuse de charme :D

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

n°3267437
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 23:53:30  profilanswer

>.< je vous méprise !

n°3267443
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 23:57:00  profilanswer

sister a écrit :

Je me presente, ingame je suis Esther, envouteuse laide, pas douée, et qui ne fait aucuns dégats :D

[:aloy]  
Comme ça c'est plus précis :o

n°3267450
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2006 à 00:00:24  profilanswer

The_Balrog a écrit :

tant que tu rajoute pas hautaine, egocentrique et narcissique, tu dépasse pas les bornes, au moins  :whistle:
bonne nuit ==>[- ]   ;)

Message édité par blastm le 19-02-2006 à 00:02:37

---------------
n°3267468
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 00:08:46  profilanswer

The_Balrog a écrit :

[:aloy]  

Tu oublies de préciser qu'elle fait le tapis de bain en payvaypay :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)