| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:42:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | en même temp le nouveau continent est annoncé au couleur de l'asie donc forcément --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
The Soldier Transactions (0) | Mais vous pouvez tester une petite partit de Factions est deja dispo.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hellooo les HFRiens Message édité par hakkukakt le 20-01-2006 à 09:48:50 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | /Rabat joie on
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
Message édité par seba1492 le 20-01-2006 à 12:21:46 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bah c'est surtout pour avoir un coin a nous, et puis comme je l'ai dit on est pas pressé. de plus c'était le choix de mon pote (il s'est payé tout ca tout seul) donc ma fois, on a un hall de guilde et pis voilà....chacun est libre comme on dit....si ca lui faisait plaisir de s'offrir un hall je pouvais pas le lui refuser... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, comme d'hab, on est content de ce qu'on a tant qu'on ne sait pas ce qu'on rate Message édité par VampirX le 21-01-2006 à 18:19:12 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:15:42 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | la faille est toujours ouverte ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
donisp Transactions (0) | oui |
flo850 moi jeTransactions (3) | pour vampireX les psuedo sont 'fulcrum h' et 'dae sin' --------------- |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ayé ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
kami pouetTransactions (2) | Bon je voudrais remercier les hfriens qui ont tenté tout de même de conjurer le sort , que dis-je la malediction qui m'empeche de passer les Rivieres assoifées |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et ça a pas marché ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'ai trouvé ça, il y en a des excellentes --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message édité par seba1492 le 25-01-2006 à 15:06:54 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, c'est celle qui m'a le plus fait rire --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | alors à ce qu'il parait zetes remis au GvG ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais, pis meme qu'on a gagné 2 fois ! \O/ !!!
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi aussi, mon envouteuse est prete pour l'action ! >_< !!!
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | suis motivé moi, depuis 9 mois Message édité par VampirX le 28-01-2006 à 10:57:02 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | mon rodeur aussi est pret pour l'action, j'ai également un moine mais jamais fait de pvp avec, m'enfin s'il fo ... et pis mon ptit necro si jamais le rodeur me saoule --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
donisp Transactions (0) | le comble hier soir
Message édité par donisp le 28-01-2006 à 12:38:00 |
The Soldier Transactions (0) | ouais il me semble on peux en faire 4 je crois en meme temps.Mais avec des membres différent ^^. |
gugusg Transactions (0) | nan une guilde ne peut lancer qu'un seul gvg en meme temps |
The Soldier Transactions (0) | bas je sais pas mais quand j'ai regarde un match des 100 meilleurs j'ai vus 4 maths avec les meme equipes . Message édité par The Soldier le 28-01-2006 à 14:16:40 |
Message édité par blastm le 28-01-2006 à 14:39:48 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et tu oublies pas de mettre de côté 10000 po pour l'officier qui t'invite |
donisp Transactions (0) | et apres on réuni le conseil de guilde pour lire les 945 pages Message édité par donisp le 28-01-2006 à 15:43:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | invitation lancée --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toi, t'as attendu le lvl15 pour lire la faq Message édité par blastm le 28-01-2006 à 19:32:33 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The Soldier Transactions (0) | Vampirix il a deja donner son nom ingame
|
Message édité par blastm le 28-01-2006 à 22:03:12 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-01-2006 à 22:19:26 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
flo850 moi jeTransactions (3) |
--------------- |
Message édité par blastm le 30-01-2006 à 19:11:46 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |