| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:08:41 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | au fait pour les flemmards comme moi, il y a des paramètre de ligne de commande pour pas avoir à taper le mot de passe :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | si QQ1 a dans son entourage une personne qui ne joue plus et veut revend son jeu (pas cher du tout... meme juste une clef), je suis prenneur, j'aurais besoin d'un deuxieme compte pour pouvoir faire un perso de base pour recruter dans le pre ascalon des nouveraux joueurs pour la guilde. Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 29-12-2005 à 22:23:13 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 30-12-2005 à 12:36:03 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | En fait il faut que tu mettes des runes sur tes pièces d'armure pour avoir les bonus sur tes compétences Message édité par The_Balrog le 30-12-2005 à 14:18:16 |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 30-12-2005 à 21:06:27 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 23:39:05 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il est déjà membre d'une guilde du coup ;à --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | apparement, le pere noel vient à 22H dans le cercle à l'arche du lion --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je sais Message édité par The_Balrog le 08-01-2006 à 12:27:03 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, finalement, personne connais QQ1 qui revend GW à petit prix ?
|
css_Pikoo Transactions (0) | Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je pense que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour faire de la pub pour autre chose que notre guilde. Et si les joueurs cherchent une equipe, on est la nous ! |
Message édité par seba1492 le 10-01-2006 à 21:39:53 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | non, c'est moi qui du coup nous ai rajouté... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | on fais comment pour faire partie de la guilde? faut etre connecter et etre inviter?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
The Soldier Transactions (0) | Donne nous ton nom de joueur un officier ou le chef vampirix va te rajouter.Mais surtous pas de language SMS interdit.Et apres ils vont commencer à gueule comme des malades.^_^ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
The Soldier Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | héhé, essaie pas Blastm, tu arrives pas à immiter correctement leur langage obscene.
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Yep Blastm, t'es pas assez >>>>>>>>>>>>>>>>>><RoXXor<<<<<<<<<<<<<<< Message édité par The_Balrog le 12-01-2006 à 12:52:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j00 4я |\/|34n$, M4t$. 1'|_l 9O 4 M4>< b33T2 0n t3h |\|3Xt |34|<4 N00b, cH1><x0Rz.
Message édité par blastm le 12-01-2006 à 14:11:15 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça sent le cowboyz translator Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 12-01-2006 à 15:00:07 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein chapo alors --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | Voici un petit Aperçu de l'extension enfin je crois:
|
kami pouetTransactions (2) |
The Soldier Transactions (0) | Moi je prefere le commandant , le warrior et le moine Mais attendons avec patience Vendredi en soirs pour en savoirs plus sur L'extension. Message édité par The Soldier le 18-01-2006 à 21:35:27 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |