| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:39:18 ![]() ![]() |
The Soldier Transactions (0) | Pour moi c'est pas trop la peine je joue rarement maintenant car j'ai Warhammer 40k Winter assault mais ne me kicker pas de la guilde please.je reviendrais surment Vendredi soirs ou pendant les vacances de Noel. |
mahir Transactions (0) | drapal |
Fragonar'sh Transactions (0) | On kicke seulement les personnes qui depassent la limite des 3 mois --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The Soldier Transactions (0) | Ha ok sa va alors mais si je reste actif sur le forum mais moins dans le jeu c'est pas grave ?Meme si je parle sur le forum GW mais que j'y ai pas toucher depuis 3 mois ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben connecte toi de temps en temps quand même, parceque si je recois une demande d'inscription et qu'il n'y a pas assez de place dans la guilde, les +de 3 mois y passent pour faire de la place au nouvel arrivant Message édité par blastm le 15-12-2005 à 18:51:21 |
The Soldier Transactions (0) | ok je ferais de mon mieux mais pas sur car pour le moment j'ai lache GW pour DOW: winter assault. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Salut, il vous reste de la place ? ^^
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah au pire on vire Soldier.. |
The Soldier Transactions (0) | NON NON me vire pas xD je veux pas rester seul j'aime pas etre seul. |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:02:53 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pauvre petit |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon voila, j'ai laché mon ancienne guilde.
Message édité par sister le 16-12-2005 à 08:19:07 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Invitation acceptée ^^ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | The_Balrog : logue toi sur GW juste 30s pour remettre ton compteur à zero et ça roule Message édité par VampirX le 16-12-2005 à 09:42:45 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 16-12-2005 à 16:14:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
The Soldier Transactions (0) | ouais je pense qu'il voulait aussi parler de moi |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ah vi, je suis un peu à l'ouest |
liink Transactions (0) | en ce moment je trouve qu'il n'y a pas bcps de connecté.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Période de vacances aussi, c'est normal Message édité par The_Balrog le 21-12-2005 à 19:35:34 |
liink Transactions (0) | oui c vrai. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, noel dans 2 jours, ça occuppe les soirées en préparatifs.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gugusg Transactions (0) | le mode "observer" est sorti, l'occasion de passer du temps rapidement |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il y a aussi le relookage de noel, et les quetes de noel à la con pour avoir des objets à la con qui sont dispos --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The Soldier Transactions (0) | On les trouve ou les chaussettes sa les faut une quete ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est dans une quete, et apparment, sont aux sources chaudes.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est la fête !
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je peux vous rejoindre dans la guilde ?
Message édité par nicogun le 25-12-2005 à 20:32:07 --------------- Feedback achats et ventes |
The Soldier Transactions (0) | Oui surment si le chef ou un officier veut bien envoyer une invite. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouëlle kom aune borde |
dobeliou Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
The Soldier Transactions (0) | Tu vas les revendre comme je les dis ????
Message édité par The Soldier le 29-12-2005 à 13:03:39 |
dobeliou Transactions (0) | bah je sais pas... la chance surement... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Personellement, je trouve que l'armure de la citadelle pour pyro est pas terrible |
dobeliou Transactions (0) | oui elle ressemble un peu a un truc de nécro |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui, c'est evident, c la mienne la plus belle u.u ! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Dobel : non, il y a 2 types de cadeaux, les normaeux, que tu as avec les collectionneurs et en récompense de victoires de bataille de boule de neige.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |