| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:50:08 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Moi je suis ne pas tatouée, seulement percée, mais chui une dure à cuire Message édité par The_Balrog le 12-11-2005 à 19:50:03 |
The Soldier Transactions (0) | Lol |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | bon ben au cas où ça intéresse du monde, dans le section membres du forum primseven, y a un topic qui relatent nos exploits face à brill, le ptit dragonou tout faible. Message édité par submeyer le 15-11-2005 à 14:19:38 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | hum je peux avoir un compte pour la partie embre du forum de guilde ? |
geronimo54 Transactions (0) | déja posté sur nuit des temps mais je touche ici les anciens partis de la guilde.
Message édité par geronimo54 le 17-11-2005 à 00:41:28 |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | j'organise un rassemblement d'un max de joueurs de la guilde afin de faire une jolie foto souvenir, pour ceux que ça intéresse, rdv sur le forum primseven section membres pour plus de renseignement.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
naheu Transactions (0) | je voudrais m'inscrire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | invitation lancée |
The Soldier Transactions (0) | Juste Pour dire ya la guilde Dc des francais ils ont copie notre cape . Message édité par The Soldier le 23-11-2005 à 21:49:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:49:31 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, toute facon, pour la cape, j'ai vu un truc il y a quelques jours..
Message édité par blastm le 23-11-2005 à 21:56:08 |
The Soldier Transactions (0) | La video dont tu parles est tres gros je peux donc pas la voirs.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 46mo en large, 17mo en basse qualitée...
Message édité par blastm le 26-11-2005 à 12:03:38 |
The Soldier Transactions (0) | Nan c'est bon j'ai pu la voirs en faites j'ai pas vus la plus basse qualitée. Message édité par The Soldier le 26-11-2005 à 19:10:38 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pitié Zack, fais un effort d'écriture, je te demandes pas de participer aux dicos d'or mais juste de prendre le temps, on est pas sur irc |
The Soldier Transactions (0) | ok desoler j'ai du mal avec le francais. |
The Soldier Transactions (0) | Un nouveau demande à être inscrit dans la guilde il a posté un un message sur l'autre forum. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai vu, je l'invite de suite |
The Soldier Transactions (0) | hier c'etait cool avec Donis et Tou chou en PVP au tombeau des rois .
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, je pense que pas mal de personnes reviendront au moment de l'add on. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Sauf qu'il va sortir en même temps qu'Oblivion non? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | va sortir a la mauvaise periode, c'est clair |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mais la sortie de nwn2 n'a pas encore été repoussée puisque c'est sa sortie officielle, donc ça laisse de la marge |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite manip, ce soir j'inverse les guildes entre mes deux comptes. Si un officier pourrait avoir la gentillesse d'inviter le pseudo Tenjo Tenge dans la soirée ca serait sympa Message édité par TenjO TengE le 06-12-2005 à 12:56:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ok. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha chui au taff, mais si c'es po fait, en arrivant à la maison, j'invite --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je te fais ça tout de suite |
Chris7 Transactions (0) | Salut le gros foc, juste de court passage pour te saluer toi et ta phoquette qui sent l'bitume du nez... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ben sur ce topic c'est la phoquette qui parle banane |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai le regret de vous dire que je quitte la guilde et concentre ainsi mes deux comptes dans la même.
Chris7 Transactions (0) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | En tout cas, bonne continuation --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, et ça se regarni un peu le soir en ce moment.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |