| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The Soldier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | 3go? je pencherais plutot vers les 500mo pas plus
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bonjour , je viens de commencer un perso il y a 4 jours , je suis Elem/Necro level 10 répondant au nom de Shadow Loutre.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | On ne peut pas t'envoyer d'invitation parce que tu es deja membre d'une guilde --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 07-11-2005 à 13:30:28 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
flo850 moi jeTransactions (3) | [noob]
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:36:28 ![]() ![]() |
The Soldier Transactions (0) | les avantages sont l'aide pour les coops ou les quetes , pour certains objets et avoirs des amis sur le net. Message édité par The Soldier le 08-11-2005 à 20:10:07 |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | arg j'ai oublié de me deguilder, je le fais des ma prochaine connec c a d sur les coups de 23h ^^ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | c bon je suis guildless |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Up ...je me sens tout seul dans mon Solo Wars |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein je t'invites ce soir, la journée, du taff, je peux po --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oki lol |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | invite lancée, bienvenue
Message édité par blastm le 09-11-2005 à 16:53:52 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Salut les gars,
|
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Ha... Ce doit être mon pote qui jouait avant dessus avec le compte qui c'est "guildé"... Ou la guilde par défaut...
|
The Soldier Transactions (0) | pour te déguildé tu va sur la liste des membres de la guilde la touche G
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | J'y arrivais pas car mon pote était maître de guilde... LOL
|
The Soldier Transactions (0) | desoler je suis pas un officier ni un chef de guilde .Tu dois attendre Balrog,ou un autre officier. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je t'invite de suite |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | invit lancé roro, bienvenue.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-11-2005 à 19:12:16 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Merci les filles. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est Bibi (mon copain, on est deux sous le même pseudo sur hfr, là c'est lucy qui parle hein ^^) qui a déliré, le pire c'est qu'il y en a qui arrivent à croire que c'est vrai |
Message édité par The_Balrog le 10-11-2005 à 20:59:57 |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Bonsoir ca y est j'ai commencé Message édité par seba1492 le 11-11-2005 à 21:36:19 |
The Soldier Transactions (0) | Lol on peux pas charger des map appartir du Cd car quand tu la installer il te sert plus a rien c'est obliger de le charger appartir du net car defois ya eu des mis-à-jours donc.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation envoyee pour lord Atek --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Merci je me connecterais ce soir.
Message édité par seba1492 le 12-11-2005 à 13:04:51 |
The Soldier Transactions (0) | On a pas de serveurs pour la guilde , c'est des serveurs pour tous le monde.une guilde ne peut pas avoirs un serveurs a lui tous seul car sinon y'en aurais plein.
Message cité 1 fois Message édité par The Soldier le 12-11-2005 à 13:06:15 |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | tu te met ou tu veus, si jamais tu as besoin d'aide, il te suffira de nous dire dans quelle ville tu es et dans quelle région et c tout. tu peus chatter avec la guilde en utilisant le channel guilde où que tu sois dans la kryte et dans n'importe quelle région.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon deja, y a 4 zones "majeures"
Message édité par blastm le 12-11-2005 à 15:20:20 |
The Soldier Transactions (0) |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Whouaaaaa , j ai tout compris enfin.
Message édité par seba1492 le 12-11-2005 à 15:49:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |