| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
soon46 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 10:51:59 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | hello je suis en train de jouer je voudrais rejoindre la guilde HFR comment faire? (ps jvai voir la faq |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu laisses ton nom de jeu ici et on t'invite Message édité par Fragonar'sh le 29-08-2005 à 12:46:53 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ha oui mon pseudo c'est "Renja Behime" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | (chui sur le serveur francais 2 c'est bien ca? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Generalement, les joueurs preferent les serveurs francais. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
geronimo54 Transactions (0) | Je tenais à remercier tous ceux qui ont joué avec le noob que je suis ce week-end.
|
mr pink hanTransactions (0) | Je n'etais pas la donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que tu ne dois pas tout prendre pour toi car Scoobi ne cachait pas en avoir marre de jouer avec des builds incompletes et est donc allée voir ailleurs comme d'autres.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein je trouve que depuis une semaine justement, le noyau de joueur s'est renforcé, meme si 2 joueurs sont partis, on a qd meme plus d'actifs qui n'en veulent.
Message édité par VampirX le 29-08-2005 à 15:17:49 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mr pink hanTransactions (0) | Disons que j'entendais par la les joueurs avec qui ont trainait depuis plusieurs mois et qui etaient deja bien au point (je ne pense pas unikement à ceux qui ont quitté et je ne leur en veut pas hein |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:21:06 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein déjà que chacun aie un perso increvable en arene, aiderait po mal --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Bon sa fait plaisir d avoir rejoint la guilde --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | les missions, c'est apres dans la deuxieme partie, apres la bataille --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | depuis le temps que je devais le faire... je souhaite rejoindre la guilde.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Rhaaaa on vient de jouer une tite heure et demi Avec Monseigneur Le Fou , Jackie Choun et Cylka Skin(je crois --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | surtout sans kevins --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Voila, c'etait demandé par certains membres : un sondage concernant le changement de cape (ainsi que des petites regles qui vont bien --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | cette partie du forum est privé..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut que tu ailles dans l'inscription/recensement de l'autre forum. Les admins te donneront les cles de la partie membres Message édité par Fragonar'sh le 31-08-2005 à 13:36:40 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
gugusg Transactions (0) | j'ai pas accès non plus, malgré ma demande sur le forum l'autre jour .. |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | Dites, comment ca ce déroule une GvG ? Message édité par WannaGloB le 31-08-2005 à 15:04:00 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le sondage est ouvert sur 7 jours, j'espere que vous aurez tous acces a la partie membres d'ici la. Peut etre qu'il faudrait un nouveau moderateur pour la partie membre du site --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Debeliou passe encore sur le forum mais tous les jours. Je pense aussi qu'un nouveau admin pour le forum serait le bienvenu. --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Perso, je verrais bien Bibifok, Nitro ou Atlantis en nouvel admin --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | pour ma deuxième partie je ne joue plus qu'avec des mercos, le temps gagné à ne pas faire d'équipes et refaire les missions because c'est rempli de leavers est impressionant. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 31-08-2005 à 17:57:34 |
dobeliou Transactions (0) | un autre admin pour le forum pourquoi pas...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les forums je fais svt mon rallye quotidien dessus donc je verrai les demandes. mais bon je joue assez peu en ce moment (et plus avec une moinesse que je suis en train de builder) donc si un rigolo demande acces au forum privé alors qu'il est pas de la guilde je me ferais surement avoir |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | oui, tu defend ton propre hall, et il y a 8 types de hall, donc celui que tu as choisi definit ton type de jeu Message édité par VampirX le 01-09-2005 à 09:46:44 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
WannaGloB aka GloBTransactions (0) | ah ok, donc le combat ce passe dans toute la zone du hall
Message édité par WannaGloB le 01-09-2005 à 10:11:47 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lordtomaso Transactions (0) | Bonsoir --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
euskal64 Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |