| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
euskal64 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:47:08 ![]() ![]() |
Le Chapelier Fou Transactions (0) | Salut a toi joueur de Guild Wars |
coxi9 Transactions (0) | Hop étant dans la meme Guild que le chapelier qui est maintenant morte j'aurais souhaité intégré la guild HFR. Je prend pas de place et en plus si vous etes gentil je vous ferais une petite gatterie.
Message édité par coxi9 le 01-09-2005 à 19:51:58 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bonjour a vous 3, vous avez maintenant une invitation pour la guilde (Coxi, le logiciel m'indique que tu es deja dans la guilde Message édité par Fragonar'sh le 01-09-2005 à 20:28:52 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
dobeliou Transactions (0) |
coxi9 Transactions (0) | Désolé Fragonar's h j'avais oublié de quitter mon ancienne Guild c'est reglé maintenant ! Message édité par coxi9 le 02-09-2005 à 12:15:27 |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est bon --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | en tous cas, je compte sur un slot de plus pour le 7, sinon, faut que je delete un perso. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est quoi Serpent vert? Au debut je croyais que c'etait du PvP only, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas.
Message édité par Fragonar'sh le 03-09-2005 à 08:58:08 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est mon rodeur/ele pour debloquer les 2 classes qui me manquent. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 14:13:44 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le type est aussi a Lion's Arch (juste a cote de la fontaine). J'ai donné mercredi soir comme date butoir pour la proposition des capes. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
gugusg Transactions (0) | une apres midi - soirée au pantheon : 72 de fame en plus et finalement un rang 3 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | po mal du tout --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca me fait toujours rigoler quand je trouve des batons or.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais sauf que c'est pour un elem (magie de la terre) ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des fois on tombes sur des items on se demandes comment ils on ete générés, c'est clair...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, les req. ne concernent que les degats. Avec les elems, monks, etc... Les bonus sont plus importants que les dommages generes. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | hmmm pas d'accord mm avec un mesmer full inspiration/regen mana, avoir un baton qui tape c'est loiiiiin d'être accessoire. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je plussoie, qd tu as un baton comme ça, ça picotte le mec que tu vises, certe un peu, mais quand meme, c'est un plus. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai updaté le topic concernant les capes (forum de primseven). Vous avez jusqu'a lundi soir pour faire votre choix --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça roule ! |
RN113 Transactions (0) | j'aimerais vous rejoindre.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee, je te conseille d'aller sur le forum officiel de la guilde, et demander a ce qu'on te donne les acces pour la categorie "membres" --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip ! |
RN113 Transactions (0) | merci
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous pouvez m'envoyer une invite pour la guilde ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Done... Et memes remarques qu'au dessus --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un sujet de debat, a lire pour tous : --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas de remors a avoir NdT n'est pas une garderie non plus...
Message édité par blastm le 10-09-2005 à 18:58:41 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Voilà.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vraiment dommage que tu decides de t'eloigner --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah j'ai rien contre... par contre le proxy du taf laisseras pas passer GW comme chez certains, je ne reussirais pas a battre des records d'invite Message édité par blastm le 10-09-2005 à 22:45:26 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Rhoh...y a DS2, SS2, Quake 4, Fahrenheit, Fear, Oblivion, GT Legends, Black and White 2, etc etc...rhah, ça va être tendu les 3 prochains mois |
mr pink hanTransactions (0) | Ah ui fahrenheit dans une semaine et oblivion plus tard Message édité par mr pink le 11-09-2005 à 14:55:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oblivion? mince croyais qu'il etait prevu pour 2006 celui la |
petrus63 Transactions (0) | Salut la guilde,
Message édité par petrus63 le 11-09-2005 à 10:34:31 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben bonne nouvelle, plus sympa d'entendre parler de retours que de departs Message édité par blastm le 11-09-2005 à 10:36:11 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Salut Pedro |
mr pink hanTransactions (0) | Ah cool Petrus, me souviens avoir fait mes premières virées dans la Fissure avec ton Dom Pedro |
Fragonar'sh Transactions (0) | Blastm, j'ai fini de farmer les items de moine. J'ai des collectionneurs+bons healing anks de bas req (genre 8 energy avec req. de 3). La seule chose que je n'ai pas trouvé, c'est un baton offensif utilisable des Ascalon City. Je te les donne quand tu veux.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |