| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:53:58 ![]() ![]() |
mr pink hanTransactions (0) | C'est des p*** d'opportunistes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | rhaa 55k la rune sup de vitalité c'est trop j'ai pas assez snifff. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | nouveau /bug envoyé pour palier à la spéculation des grosses guildes |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ferais de meme ce soir. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | un ptit up pour faire croire qu'il y a des gens de la guilde qui passent des fois sur le topic |
soon46 Transactions (0) | passe tous les jours ici meme plusieurs fois par jours .... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Idem --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein il faudrait commencer à esayer d'organiser mieux le PVP, sur le forum, seul 2 personnes ont donné leurs builds, c'est pas comme ça qu'on va consituer une team de GvG qui roule et réflechir sur sa cohésion. |
floyder Transactions (0) | oué, bah moi j'arrete pas de faire du PvP mais quand j'invite des gens dans un bon groupe ils se cassent dès qu'il y a la faveur |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 11:37:37 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein j'aimerais orienter cette guilde PVP, j'essaie depuis une semaine, mais j'ai l'impression que pour l'instant ça n'en interesse que QQ qui sont vraiment motives. Message édité par VampirX le 14-08-2005 à 12:30:22 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) franchement, perso pour l'instant ça ne m'intéresse absolument pas le pvp Message édité par The_Balrog le 14-08-2005 à 12:34:19 |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) |
--------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
floyder Transactions (0) | Franchement gagner en pvp n'est pas une question de maitrise personnelle mais d'organisation de groupe. Hier on a gagné plusieurs tumulus, on a pas perdu une seul map ou il faut tenir l'autel, et on a du se faire 25-30 pts de fame en tout. Et dans le groupe certains ont eu le rang 1, d'autre leur rang 2, donc c'etait pas un groupe de rang 6 tueur de coréens opportunistes. Mais on a tous fait un build en coordination (j'avais plus qu'un seul sort de nécro |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Bon, j'aimerais faire le point sur les generaux de la guilde : QQ1 a des nouvelles de Vel Ketor ?
Message édité par VampirX le 14-08-2005 à 19:17:40 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Vel Ketor est absent depuis pas mal de temps. Par contre, il ne faut pas oublier que le forum de la guilde lui appartient. Lui et Dobeliou (Kusa) sont amis IRL si je me souviens bien.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein si les interessés veulent une promotion...
|
soon46 Transactions (0) | moi je suis motivée pour le PvP et le GvG ! avec mon ele que je maitrise bien .... sinon, j'ai aussi mon moine pour depanner (mais c'est moins motivant de jouer en moine) .... et sinon Augur6 s'eclate avec son envouteur en PvP .... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 15-08-2005 à 12:35:37 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'ai répondu. |
saezisthebest Transactions (0) | Salut |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bonjours la guild sa faisait longtemps que je n'etais aps passé environs 4 mois |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | oui, on a un hall, on essaie laborieusement de monter une team de GvG, et le lvl est toujours limité à 20 ce qui est cool. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
soon46 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | des membres fantômes ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Faut faire un dessin? --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
soon46 Transactions (0) | + ceux de la guilde qui prefere jouer avec des autres que ceux de la guilde .... on n'avance pas mais on recule ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Et ben pas cool sa moi je reprend du service quand ma x800 xt revien de sav |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Clair qu'on s'ennuie dans le Hall
Message édité par VampirX le 15-08-2005 à 18:00:22 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
soon46 Transactions (0) | et voui je suis depuis 11 h ce matin dessus .... et quoi ? rien avec la guilde .... tant pis ca me gave ..... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, t'as besoin de quoi ?
Message édité par VampirX le 15-08-2005 à 19:16:14 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) à part jouer plus souvent à gw et gueuler comme un putois dans un micro, je ne vois pas bien ce qu'il faut de plus à Tetsuo |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) |
Message édité par boudine 2 du nom le 15-08-2005 à 22:23:07 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pire que moi --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par captcav le 16-08-2005 à 15:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |