| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par VampirX le 08-08-2005 à 19:41:01 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:40:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ok, comme promis voici le build du monk/wa; trouvé sur un forum US... c'est censé permettre d'owner solo l'underworld, comme vous pouvez le voir dans la video "fear me i'm a monk" dont j'ai posté le lien y a pas longtemps Message édité par blastm le 08-08-2005 à 19:46:08 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | surtout pour trouver une rune sup de chaque ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai reussi a avoir ca ces 2 derniers jours :
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
mr pink hanTransactions (0) | Le parchemein parfois se revend bien (1000 po) sinon c'est tjs utile dans une zone de haut niveau pour doubler l'xp.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est clair que le fiery merite pas vraiment sa couleur...
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tu as droppé ça dans la meme zone ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
vu comment le moteur de trading pour les teintures part en live je verrai bien un nouveau fort ranick comme avant Message édité par Atlantis le 10-08-2005 à 10:20:44 |
captcav Transactions (0) | pourquoi elles partent a la hausse ou a la baisse ?? Il meste encore une noir, un e ou 2 argent, et qq autres couleurs.. Vais je devenir millionnaire et rembourser ma part du hall de guilde ???
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:11:22 ![]() ![]() |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | les teintures noire partent à 30K ? |
Message édité par blastm le 10-08-2005 à 12:18:35 |
captcav Transactions (0) | j'ai gagné au loto !!!!!!!! j'ai gagné au loto !!!!!!!! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | véridique ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | 30K !!! Sur les serveurs internationaux..
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je crois que je vais m'ouvrir un compte sur rpgtrader et voir ce que ca peut donner.
Message édité par Fragonar'sh le 10-08-2005 à 12:49:59 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, bein vais vendre ma noire alors (la teinture pas la copine) Message édité par VampirX le 10-08-2005 à 12:47:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mr pink hanTransactions (0) | justement quand GT sur les serveurs us j'ai un peu profité de ces flambées de prix, mon frere m'a passé qq teinture noires achetées en europe deja bien cheres, et j ai revendu de mon coté |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, c'est limité a 5 changements. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est con 5 d'ailleurs, 6 ce serait mieux pour rentrer une derniere fois à la maison. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | bon, je précise, que ce que je disais était une forme de blague.. je n'ai pas gagné au loto dans la vraie vie, et je n'ai pas encore revendu ma teinture noire, j'extrapolais un peu sur mes futurs gains... Je vais essayer de la vendre ce soir pour voir ce que ca donne, je vous en dirai plus..
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | Vampirix, aucun a priori sur ta réputation, je pensais sincerement que ta remarque était judicieuse..
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les gars, si vous avez vendu vos black dyes hier ou avant hier..
Message édité par blastm le 12-08-2005 à 07:25:46 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | merde, pas là hier soir, niqué pour ma teinture noire --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'avais spammé /bug à propos des marchands et je me suis débarassé de toutes les teintures/crafts qui valaient le coup avant cette update |
captcav Transactions (0) | dégouté, j'ai voulu attendre une journée de plus pour vendre ma noire.... résultat je l'ai sur les bras.. (bon je ferai quand meme un beau bénéfice, je l'avais acheté 80 gold au début du jeu... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ma rune superieure de guerrier, hier, j'aurai pu la vendre pour 7000 et aujourd'hui, elle ne vaut que 700 Message édité par Fragonar'sh le 12-08-2005 à 10:25:30 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça va etre le moment que j'achete alors, mais j'ai plus un rond, bordel, pkoi j'ai pas eu le temps de me connecter pour vendre cette teinture...
Message édité par VampirX le 12-08-2005 à 10:33:17 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | en fait, maintenant que j'y pense, on se prend pas mal la tete pour pas grand chose.. J'ai pas completement fini le jeu, mais j'ai pas encore vu a quoi servait l'argent (a peu de choses pres) Et on en gagne tout d ememe bcp en tuant les monstres... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha moi la seule chose qui me manque, c'est du meilleur matos pour mon moine, c'est à peut pres tout.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
laisse moi deviner les runes de vitalité entrent pas dans le bilan ? Message édité par Atlantis le 12-08-2005 à 10:49:23 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Gagné. C'est deja fini pour les affaires interessantes. Il n'y a plus de runes sup dans certaines categories (moine).
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ce serait trop beau... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben regarde un mec pour qui ca ete trop beau..
Message édité par blastm le 12-08-2005 à 11:48:28 |
captcav Transactions (0) | je viens de lire qq forums, en particulier celui de gwonline.net
|
Fragonar'sh Transactions (0) | L'argent ne sert a rien de reellement d'utile dans ce jeu... Cependant, je ne cracherais pas sur un compte en banque bien rempli pour pouvoir m'acheter des armures a 15K, des teintures, des runes sup de vigueur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |