| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
captcav Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par captcav le 16-08-2005 à 15:30:06 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Salut a tous Message édité par Mon Seigneur le Fou le 17-08-2005 à 13:16:50 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | voilà. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Merci |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je compte sur vous pour recruter si vous en avez l'occasion, on est pas assez de connectes le soir pour faire du pvp, il faut donc trouver de la recrue.
Message édité par VampirX le 18-08-2005 à 10:37:04 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
soon46 Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | septembre dans qq jours |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 18-08-2005 à 11:48:52 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) |
--------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:38:12 ![]() ![]() |
mr pink hanTransactions (0) | idem presk plus seul et pour le même raison aussi |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, bein on est au moins 4 motives, suffit de se donner rancard et trouver 4 autres.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Je voudrais bien faire aussi du pvp. Mais je ne passe pu tres souvant dans le jeu. Donc si on fixe un rendez vous il n'y a pas de probleme --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
gugusg Transactions (0) | coucou, je reviens début de semaine prochaine en principe |
soon46 Transactions (0) | j'en ai mare de faire du pvp et d'etre obliger de recruter des boulet , et de passer des journées entieres a ne pas avancer mes rangs ...... c'est quand que tout le monde ce motive !!!!!!! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Jade : oui, gt AFK tte la soirée, je sais po ce que tu voulais me dire, à demain Message édité par VampirX le 19-08-2005 à 02:43:13 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mr pink hanTransactions (0) | Perso j'ai abandonné l'idée de faire du pvp l'aprem, trop peu de bons joueurs (ou trop de boulets ?). Sachant qu'un ou deux joueurs faisant n'importe quoi suffisent à destabiliser une equipe (j'entends celle ou l'on joue pas l'adverse |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 19-08-2005 à 08:08:26 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | quel est ton pb avec grand brasier ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | j'ai tué mon rodeur avant d'aller cherché l'elite..... pas vu que je l'avais pas |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) |
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
floyder Transactions (0) |
|
mr pink hanTransactions (0) | ou au pire tu changes de prof secondaire sur un perso pvp le temps de chopper ce qu'il te manque. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | 3000 !!!! cé tout!!!!!!!! cool Message édité par augur6 le 19-08-2005 à 14:39:39 |
zenway Transactions (0) | Ca vous brancherait un défi GvG (amical ou autre) contre notre guilde ? ==> http://voodoohoaks.ici.st
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
brolysan2 Transactions (0) | partant quand vous voulez pour un GvG |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | demain apres midi, y aura assez de monde ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bump, finalement, j'ai continué à pied jusque les chutes de quarell puis ventari pour acheter une armure correcte.
Message édité par VampirX le 20-08-2005 à 05:18:49 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mr pink hanTransactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ct au kazou --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) |
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
mr pink hanTransactions (0) | finalement avec l'orage que j'ai pris sur la tronche pendant une heure au boulot et le temps qui s'ameliore pas je crois que je vais rester nerdzer donc au final uè chuis la |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | mais on est loin d'etre 8 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gugusg Transactions (0) | pas mal ces deux ptites guerres de guilde, même si on a fait un peu nawak a la deuxieme alors qu'on etait parti pour gagner |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, faut pratiquer.
gugusg Transactions (0) | bon par contre pas pigé si c'etait normal ou pas le non-revive lors du -60% |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça je sais po. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | A vos dispo on prevoi du GvG mercredi apres-midi vers les 17h. --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je serais là. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | une convention qui serait assez bien : lorsque vous etes afk, plustot que de trainer dans une violle quelqonque, venez vous assoire dans le hall.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |