| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:48:26 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup, faut qu'on se rode avant
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je voudrais la liste des gens interessés par le GvG et le ou les persos qu'ils ont de dispo pour cela.
|
soon46 Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ok, bein on va voir si assez de monde nous rejoins là pour tester ça |
vvenom Transactions (0) | Bonjour tout le monde
--------------- Nikon D300 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee... --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
vvenom Transactions (0) | Merci Fragonar'sh pour l'invit ...je tacherais de faire honneur a la guilde
--------------- Nikon D300 |
soon46 Transactions (0) | Bienvenue ! ! ! ! ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a eu du GvG ce soir, je compte sur certains pour faire un compte rendu --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Hayabuzza Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est OK --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, compte rendu : |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est LE plus gros truc que je reprocherais a GW : il te faut avoir differents sorts et points de carac selon les situations (Pve, PvP, Underworld ou Fission). Actuellement, rien n'est prevu pour ca.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
soon46 Transactions (0) | tres bien résumé !!! Ce soir on se fait du GvG j'espere ! c'est vraiment different du tombeau je trouve , et j'ai vraiment apprecier (meme si on savait pas trop quoi faire avec les catapultes, les voleurs de guildes ... ) ... |
soon46 Transactions (0) | non on n'avait pas de serveur .... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | maintenant on en a un, pour 3 mois.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | par contre, la vache, un mois et demi sans jouer, et je suis passé de moine très demandé qui va en finale du hall assez souvent à je suis largué |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et pour ceux qui ont oublié ou conaissent pas : j'ai mis l'adresse du forum qd on se logue sur le guilde.
Message édité par VampirX le 08-08-2005 à 05:52:44 |
soon46 Transactions (0) | ca y est j'ai fait mon petit tour la-bas ! merci pour le TS ! sinon , faudrai mettre au point 2-3 truc quand meme .... pour le PvP ou le GvG ..... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | peut etre commencé par evité le ciblage compulsif... tous sur le meme avec une team adverse à 3 moines ça donne pas vraiment de resultat....
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | question que fais la stupeur ?????? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Experience interessante ce soir. On avait la faveur et on s'est constitué un petit groupe hfr pour la fission. Bon, ca n'a pas ete genial d'autant plus que j'ai perdu pas mal d'automatismes avec ma rodeuse.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
mr pink hanTransactions (0) | Ah Tonton Boudine t'as appris la technique ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha la technique est simple, mais il faut avoir 8 rodeurs sous la main. |
mr pink hanTransactions (0) | Tout à fait.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en effet parfaitement faisale a pas nombreux l'uw...
Message édité par blastm le 08-08-2005 à 06:52:56 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
mr pink hanTransactions (0) | Uè quand je dis à pas beaucoup en fait c'est à deux |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | sur un marteau, on peut mettre une hampe ET une poignée ou c au choix ?
Message édité par VampirX le 08-08-2005 à 11:05:26 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, sinon, il nous faut vraiment 3 moines bien comme il faut, un protecteur temps complet pour nous rendre invulnerable au spike teams et deux autres pour healer.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | aller, je spamme !
|
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) |
--------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour la technique UW avec des moines, j'ai du mal a voir comment ca peut marcher avec peu de personnes. Face a 4-5 fantomes, la vie doit defiler assez rapidement quand meme. Si certains de la guilde veulent essayer un soir, ca m'interesserait...
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, les moines c pour le GvG, ais aussi pour le hall, il nous faut un protecteur, impossible de tenir 9 rounds de suite sans avoir un pack 'ele foudre dans le lot, et pour ça, il faut esprit protecteur et revers de fortune le temps que l'enchant se recharge.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-08-2005 à 12:15:14 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | puis je avoir acces à la partie privé du forum, pseudo augur6 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | à 16 en protec tu perds qu'un point de mana qd l'autre encaisse des dmg ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je veux rentrer jouer |
mr pink hanTransactions (0) | Blastm je ferais un petit topik sur la board de la guilde pour plus detailler, on pourra s'essayer sur des minotors du desert avant |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | si QQ1 a des elite à completer, j'ai poste sur le forum dans rendez vous la liste de là ou je dois encore aller.
Message édité par VampirX le 08-08-2005 à 19:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |