| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Zorglub52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:47:00 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancée --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je remet l'adresse du forum ou il y a les finso qui restent :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, premier test de la guilde désastreux en pvp, faut dire qu'on avat pas une team bien carré --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Il va falloir que l'on s'organise --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Vui organiser vous bien |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Jayles Transactions (0) |
|
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Donc on a continer le pvp en 4v4 et on a comme meme eu un peu de mal. Pourtant c pas faute d'avoir essayer mais on a jamais reussi a faire 2 victoires a suivre Message édité par Nitro3015 le 09-06-2005 à 01:24:04 --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 01:21:39 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
toi relance ton client GW tu va voir comme ça va te reprendre d'un coup --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein dans les prieres de protection il y a des choses efficaces, par contre, il aut mieux avoir un protecteur dans l'equipe que protection en deuxieme comp. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Jayles Transactions (0) | Donc en gros (pour les equipes de + de 4 en tout cas) il faut un moine protecteur et un moine guerrisseur.
Message édité par Jayles le 09-06-2005 à 11:01:33 |
floyder Transactions (0) | ouais le moine en PvP c'est un peu la galinette cendrée des tank d'en face |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip, mais faut du coup faire des conssessions sur les sorts de soin Message édité par VampirX le 09-06-2005 à 11:13:40 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
floyder Transactions (0) |
|
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | le bug c'estait que les compétences qui sont sensées etre inactives pd 10s avec les lancement ne l'étaient pas --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
sebhal de matchTransactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | là tu peux visiter des hall de guild en exposition avant de choisir celui que tu achetes pour ta guilde. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lordtomaso Transactions (0) | Pas mal cet update pour les marchand de materiaux rares à l'unité |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | C 'est clair que les runes qn'en j'en ai je suis content |
jexoo Transactions (2) | Elle est ou l'arene ? je peux ptet fendre des cranes moi aussi!! faites un appel sur le chan de la guild quand vous y allez si jy ai acces je viendrais vous rejoindre Message édité par jexoo le 09-06-2005 à 17:13:21 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | question : vous faites souvent des combats dans les arenes intermediaires dans le jeu ? ça apporte quoi ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu peux oublier la peluche pour le PvP --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'en fais presque jamais .
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais bon l'exp il y en as bien assez, spa ça qui manque. la connaissance du perso ça va pour l'instant, verrai ça dans la version finale |
gugusg Transactions (0) | je suis interressé pour rentrer dans la guilde aussi =)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bienvenu a toi gugusg ttend que l'on t'envoye une invite |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ayé --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 09-06-2005 à 20:59:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dommage que en pvp tout les membre de la guild peuvent pas jouer ne même temps on serai en surnombre lol |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein le premier essaie hier etait drole mais pas gratifiant --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Attendez que j'arrive |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein on manquait d'un warrior justement --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |