| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 21:53:25 ![]() ![]() |
jexoo Transactions (2) | Moi aussi je veucx venir mais jai po acces |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je plaisantais^^
|
sebhal de matchTransactions (0) | moi je comprends rien: comment on fait du PVP en guild? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | il faut construire un guild hall. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Jayles Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi je vais faire de mon crédeau "une sortie, une fiole de teinture". sinon je demande remboursement, non mais |
Jayles Transactions (0) | J'en ai pas tant que ça des fioles de teinture |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi c'est arrivé en masse à partir du moment où j'ai viré tout mon craft inutile (vu que je compte pas faire de guerrier ni de necro ou ranger et que mon perso principal sera mesmer.). et avant ça droppait par paquet entier (record : 5 fioles en 1 heure) sous les coups de 2-3heures du mat lorsque je me faisais des solos. maintenant ça arrive moins intense, mais va falloir que je fasse du ménage dans mon coffre, je vous tiens au courant si ça a une influence. |
baobab_69 Transactions (0) | Salut a tous, j'aimerais faire partis de la guilde mon perdo est Dark Gilweathwy guerrier / elementaliste lvl 8.
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:32:01 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ayé --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | > vampirx : tu vois une nette différence entre ton W/N et ton N/W ? tu préfère jouer quel style finallement ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein c'est simle, mon n/w lance un sort et il est à sec en magie pour quasiement le reste du combat, donc au final, les sorts de N me servaient presque pas.
Message édité par VampirX le 10-06-2005 à 19:26:15 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est moi qui est mal compris ou il a changer sa deuxième classe comme sa sans rien dire ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tu as la possibilité en fin de jeu pve de renier ta compétence secondaire. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, bein ce sera un guerrier moine alors.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Avec ma WaMo, on va pas manquer de tank Message édité par blastm le 11-06-2005 à 14:17:19 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | parfait, c con, on va commencer le pvp juste pendant ma coupure de net Message édité par VampirX le 11-06-2005 à 14:34:58 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, la coupure c'est ces jours ci Message édité par Fragonar'sh le 11-06-2005 à 16:11:45 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
coucoujojo Transactions (0) | Salut à vous je suis membre de la guilde du Poing du Paradis,
|
Fragonar'sh Transactions (0) | On en a pas encore malheureusement --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | on s'est pas encore vraiment interessé au hall, mais ça va venir, je note le nom de votre guilde, et on commencera avec vous. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Enfin fini Galrath....en effet, en partant du temple des ages ça passe mieux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
apparemment il y a plus simple et tout con lol :
Message édité par Atlantis le 11-06-2005 à 22:10:40 |
|
sebhal de matchTransactions (0) | on retente le bonus des dunes a 14h, des partants? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain je suis complètement perdu je vous vois parler de rune ect |
mr pink hanTransactions (0) | je serais la |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui aussi lol honte a moi quand je vois que des mek dans le forum qui on acheter le même jour que moi le jeux c'est a dire a sa sortit on deja trois ou 2 perso presque tous au level 20 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
gugusg Transactions (0) | teinture noire ca vaut dans les 3000 je crois
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
aller voir le marchand de teintures à ascalon. les prix fluctuent pas mal en fonction des heures et la teinture noire est parmi les choses qui se vendent le plus cher, entre 3000 et 4000.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |