Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2751622
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-06-2005 à 23:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
non sa n'est plus d'aucune utilité faudra dire a dobeliou d'enlever sa ;)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 23:37:04  profilanswer

n°2751715
Aneuvrysm
What the?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 01:18:07  profilanswer

Ouki merci TLM !!

Je me doutais un peut aussi que fallais faire une mise à jour :).

n°2752139
lesumo

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 12:58:36  profilanswer

Salut à tous !!! Je voulais savoir si vous acceptiez de nouveaux membres tout neuf ? (j'acquières le jeu ce soir)  :)

n°2752164
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:03:45  profilanswer

Aneuvrysm a écrit :

Bonjour les Haches de Fer :) !

Ca fait un bail que je suis pas venu :s. Changement de pseudo aussi par la mm occasion :D huhu. Je me suis mit aussi actuellement sur GW... et je voulais savoir si c'était possible d'intégrer la guild :).  
Je viens de la part de bibifoc (je sais pas si je dois le citer) et je suis aussi un ancien player de la teamHFR dans UT2K3 :).
Jespère y retrouver l'ambience, comme avant :). ENfin... à bientôt jesper ;).
Mon pseudo c "Aneuvrysm beckleber"

++

ton pseudo me dit qqch, on a fait une mission ou un truc ensemble hier !

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2752166
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:05:30  profilanswer

lesumo a écrit :

Salut à tous !!! Je voulais savoir si vous acceptiez de nouveaux membres tout neuf ? (j'acquières le jeu ce soir)  :)

on est sans frontieres, il y a juste le filtre à boulet d'activation optionelle sur demande :D

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2752175
lesumo

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:09:41  profilanswer

VampirX a écrit :

on est sans frontieres, il y a juste le filtre à boulet d'activation optionelle sur demande :D

Ben en parlant de boulet... :D  je suis surement passé a côté, mais avez-vous un site ou forum ?

n°2752180
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:11:34  profilanswer

http://primseven.free.fr/hfr-ndt
devrait grandire bien plus vite une fois le pvp bien entamé :D

---------------
n°2752202
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:23:57  profilanswer

coucou, je suis M/N level 19 et je suis toujours pas guildé. que faut-il faire pour rentrer dans la guilde HFR?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°2752213
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:27:23  profilanswer

sebhal a écrit :

coucou, je suis M/N level 19 et je suis toujours pas guildé. que faut-il faire pour rentrer dans la guilde HFR?

dolnner ton ptit nom  [:templar]  

---------------
n°2752216
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:28:59  profilanswer

VampirX a écrit :

et passer sous le bureau :whistle:

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 13:28:59  profilanswer

n°2752242
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:43:43  profilanswer

Citation :

pas de problème : Sebhal Le Sage

DimiBD a écrit :

et passer sous le bureau :whistle:

euh, oui mais non  :pfff:  

---------------
n°2752263
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:50:03  profilanswer

c'est fait.

---------------
n°2752277
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 13:55:23  profilanswer

ne faite jamais de mission avec bibi, hier on s'est fait torché sévère par sa faute [:totoz]

[:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2752301
Aneuvrysm
What the?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:00:50  profilanswer

VampirX a écrit :

ton pseudo me dit qqch, on a fait une mission ou un truc ensemble hier !

:??: Je sais pas je me souviens pas... c'est vrai que j'ai fait plusieurs missions avec plusieurs player différents... mais ca me dit rien  :heink: . A part que mon ancien pseudo était "Nobody" dans UT2K3 ^^. Des vieux de la veille sans souvienne ^^. n'est ce pas mon ti bibi :)

n°2752315
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:03:50  profilanswer

Aneuvrysm a écrit :

:??: Je sais pas je me souviens pas... c'est vrai que j'ai fait plusieurs missions avec plusieurs player différents... mais ca me dit rien  :heink: . A part que mon ancien pseudo était "Nobody" dans UT2K3 ^^. Des vieux de la veille sans souvienne ^^. n'est ce pas mon ti bibi :)

mais si voyons rappelle toi ton pseudo complet c'est "rupture d'aneuvrysm"  [:tinostar]

---------------
n°2752322
Aneuvrysm
What the?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:06:49  profilanswer

lol.... ca cété à la fin :p. J'ai changé juste avant de partir :)

n°2752373
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:27:21  profilanswer

merci, je verrai ça ce soir alors.

---------------
n°2752911
Jayles

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 18:01:09  profilanswer

Bon si vous êtes d'accord je supprime ma guilde demain (mercredi) soir et je poste le nom des membres dans la foulée.

Message édité par Jayles le 07-06-2005 à 18:11:46
n°2752969
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 18:34:24  profilanswer

sebhal a écrit :

merci, je verrai ça ce soir alors.

voilà c'est bon merci!

---------------
n°2753358
soon46

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 21:08:04  profilanswer

j'arrive pas a tuer mon reflet  :cry:  
je suis necro , et j'arrive pas ! en plus lui il a un arc et moi pas, et il me fait plus de degat avec mes sort que moi je lui en fait  :heink:  c'est pas normal ! en plus on peut pas faire de squelettes ...  :cry:  :cry:  :cry:  

un necro a réussi ? quelle est la solution miracle ?

je suis necro / envouteur

Message édité par soon46 le 07-06-2005 à 21:09:08
n°2753473
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 21:44:34  profilanswer

Il y a des HFR motivés pour faire la rivière assoiffée ce soir ? Ca fait une dizaine de fois que je me fais niquer à la deuxieme arène :D
Si oui >>> Is Ann dans le jeu ^^

n°2753512
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 21:56:41  profilanswer

soon46 a écrit :

j'arrive pas a tuer mon reflet  :cry:  
je suis necro , et j'arrive pas ! en plus lui il a un arc et moi pas, et il me fait plus de degat avec mes sort que moi je lui en fait  :heink:  c'est pas normal ! en plus on peut pas faire de squelettes ...  :cry:  :cry:  :cry:  

un necro a réussi ? quelle est la solution miracle ?

je suis necro / envouteur

commence par aller au contacte : il laisse tomber son arc et lance plus de sorts.
et là, tu lui fait le grand jeu des gros dommages, regard du vampire, drain de vie tout ça, et met lui un rtour de flamme, ça mange pas de pain.

Message édité par VampirX le 07-06-2005 à 22:10:02

---------------
n°2753550
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 22:15:40  profilanswer

et tu lui pompes sa mana avant, mm si tu en pas besoin, dès que t'as le cooldown du drain de mana tu le rebalances, faut pas lui laisser cet avantage :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2753771
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:25:15  profilanswer

Les tattoes de la citadele de granite pour moine :D

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/gw12.jpg  

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/gw13.jpg http://nimpnawak.free.fr/vampirX/gw14.jpg http://nimpnawak.free.fr/vampirX/gw15.jpg  

Coloré mélange Argent + Vert

chui content :D

---------------
n°2753779
soon46

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:27:45  profilanswer

VampirX a écrit :

commence par aller au contacte : il laisse tomber son arc et lance plus de sorts.
et là, tu lui fait le grand jeu des gros dommages, regard du vampire, drain de vie tout ça, et met lui un rtour de flamme, ça mange pas de pain.

merci pour vos conseils !!! j'y suis enfin arrivé par je ne sais quel hazard , j'ai fait comme vous m'aviez dit .... ca a marcher au bout de la 5 eme fois .... . !!!
c'est une horreur ce truc quand meme !

n°2753796
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-06-2005 à 23:30:11  profilanswer

VampirX a écrit :

Les tattoes de la citadele de granite pour moine :D
Coloré mélange Argent + Vert
chui content :D

les nains de shiverpeack tu les aurais pas grassement payés, y auraient bien rigolés en tevoyant te ballader comme ca dans le blizzard [:xp1700]

Message édité par blastm le 07-06-2005 à 23:31:15
n°2753804
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:31:45  profilanswer

un moment, j'en avait un paquet au cul d'ailleurs, heureusement que j'ai de l'endurence :D

pis ce des tatto qui chauffent, sont magiques :o

---------------
n°2753963
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 00:44:34  profilanswer

ouais, drôle de zebre moi je dis ... :whistle:

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2753974
floyder

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 00:53:28  profilanswer

raaaaaaaaaaaaa p*t**n de reflet  :fou:  :kaola:  

Des conseils pour battre son reflet qd on est moine ?
Faut tout miser sur l'attaque et mettre ts ses points de compétences en chatiment ?

Green Snake, un conseil stp  :jap:

n°2753998
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 01:57:51  profilanswer

le reflet je l'ai pas encore affronté mais il m'est avis que mm avec des carac identiques il lui manquera un truc face à un humain : les combos.

---------------
n°2754129
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 09:46:05  profilanswer

Le reflet, je l'ai battu en a peu pres 10 secondes avec des pouvoirs de moine. Tu vires tout ce qui est guerison & Co, pour ne prendre que des sorts de chatiment.
Tu actives le pouvoir qui te permets de renvoyer un % des degats + le pouvoir qui fait x dommages en 10 sec a tous les ennemis aux alentours. Ca avec 2-3 sorts offensifs, ca devrait faire son affaire.
Faut se rapprocher de lui, assez pret pour qu'il continue d'employer son arc et que tes sorts de zone fasse effet.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2754182
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 10:14:44  profilanswer

sebhal a écrit :

1000po a chque membre de la guilde, 1 soirée en tête-a-tête avec Dobeliou, le guild-master-qu'est-plus-là-en-ce-moment (il est un peu gay hein), puis soutenir l'aggressivité de Tetsuo, qui sera surement jaloux :D

n°2754190
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 10:17:22  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ne faite jamais de mission avec bibi, hier on s'est fait torché sévère par sa faute [:totoz]

:o  Je démens, ce ne sont des calomnies calomnieuses empreintes de mensonges peu véridiques :o

[:tinostar]

Aneuvrysm a écrit :

Vi  :sol:  
Que de soirées de nerd  :pfff:  
C'était le bon vieux temps [:papy]

n°2754191
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 10:17:34  profilanswer

floyder a écrit :

raaaaaaaaaaaaa p*t**n de reflet  :fou:  :kaola:  

Des conseils pour battre son reflet qd on est moine ?
Faut tout miser sur l'attaque et mettre ts ses points de compétences en chatiment ?

Green Snake, un conseil stp  :jap:

j'en ai chié aussi, jusqu'à reflechir :

le premier truc à savoir : le reflet ne sais pas utiliser souffle de guerison, c'est donc le seul sort de soin à emporter.
ensuite, aller au corps à corps comme ça il utilise po les sorts, et balancer un sceau du courroux et des sorts de smitting qui font mal, toute la battrerie.

---------------
n°2754193
Jayles

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 10:18:09  profilanswer

oula je suis loin d'en arriver là !! Je me casse les dents dans le désert pour le moment (tout au début en plus)

Tiens une question. Je suis moine et j'ai pour le moment concentré mon jeu sur les mission pour pouvoir aller à peu près ou je veux. J'ai fait au passage quelques quêtes quand je voyais que celle-ci apportaient des pouvoirs, mais je voulais savoir si vous connaissiez un site qui explique quelles quetes faire pour quels pouvoirs, parceque forcément... j'en ai oublié !! (et je voudrais pas dépender des points de caractéristique inutilement)

n°2754196
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 10:19:31  profilanswer

Jayles a écrit :

oula je suis loin d'en arriver là !! Je me casse les dents dans le désert pour le moment (tout au début en plus)

Tiens une question. Je suis moine et j'ai pour le moment concentré mon jeu sur les mission pour pouvoir aller à peu près ou je veux. J'ai fait au passage quelques quêtes quand je voyais que celle-ci apportaient des pouvoirs, mais je voulais savoir si vous connaissiez un site qui explique quelles quetes faire pour quels pouvoirs, parceque forcément... j'en ai oublié !! (et je voudrais pas dépender des points de caractéristique inutilement)

sur le forum du la guilde, tu devrais déjà trouver un paquet de lien ou il y a ou trouver les skills.

---------------
n°2754299
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 11:12:23  profilanswer

The_Balrog a écrit :

1000po a chque membre de la guilde, 1 soirée en tête-a-tête avec Dobeliou, le guild-master-qu'est-plus-là-en-ce-moment (il est un peu gay hein), puis soutenir l'aggressivité de Tetsuo, qui sera surement jaloux :D

om me la deja faire celle la...
A ce propos, l'or ne sert pas à grand chose dans ce jeu non? vous ne pensez pas que ça va faire comme diablo 2 où plus personne ne voulait d'or dans les echanges?

---------------
n°2754355
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 11:38:52  profilanswer

sebhal a écrit :

om me la deja faire celle la...
A ce propos, l'or ne sert pas à grand chose dans ce jeu non? vous ne pensez pas que ça va faire comme diablo 2 où plus personne ne voulait d'or dans les echanges?

tu as raison l'or ça sert à que dalle tu peux tout me donner  [:twixy]

---------------
n°2754377
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 11:45:39  profilanswer

moi d'abord :D
clair, l'or sert à rien, surtout pour acheter les matériaux et les armures elites :o

---------------
n°2754626
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 12:50:13  profilanswer

l'or ça vaut que dalle, la vraie monaie c'est les teintures :o
 [:cupra]

---------------
n°2755534
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 18:47:00  profilanswer

Bonjour :)
Vous auriez besoin d'un guerrier/rodeur dans votre guilde? Si oui je me mets à votre service :D Mon perso c'est Orion Tyror

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)