| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 10:45:33 ![]() ![]() |
Yengstr Transactions (0) | salut, est ce quelqu un peut m expliquer comment on fait du PVP? |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | En fait tu debloque les competances en fesant le jeu. --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et une fois que tu les a debloquées tu peux creer comme tu veux . --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | mais là je viens de griller mon alim faut que je m'en procure une autre ... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça va etre sympa d'enfin pouvoir bosser le hall des heros. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lordtomaso Transactions (0) | Bonjour à tous |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut que tu quittes ta guilde pour qu'on puisse t'inviter --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
lordtomaso Transactions (0) | Okay, merci pour l'info. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:23:14 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) | Voila, j'ai quitté ma guilde. J'attend une petite invitation |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est fait. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | hier pour les cendres on a fait ça a trois hfr et le coté obscur de la force a vaincu ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les cendres de ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | l'athena ou althea je sais plus --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Oui, j'eatis la (Dark Xender)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi a l'epoque ou ont avait boucler les cendres on etait une equipe de 4 level 11 |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Oui c'est plutot pas mal j'ai du mourir une 15e de fois minimum pour reussir cette mission --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Jayles Transactions (0) | ils l'ont simplifiée la quete des cendres d'Althea, normal que certains soient mort 15 fois pour la faire et que d'autre (maintenant) la fasse sans mourrir |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait...avec mon 1er perso, a 4 joueurs on a peiné, et hier mon 2e perso l'a torché les doigts dans le nez...avec 3 mercs |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Ils ont bien fait de diminuer la difficulter elle etait vraiment trop dur cette quete --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Hier, je suis allé a Fort ranik pour la premiere fois et j'ai voulu faire la mission la o* il faut repoussé les charrs (quand on clique sur commecner).
floyder Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | oui je sais, mais le 2eme groupe de charrs n'est pas placé au bon endroit. il faudrait donc les attirer puis ensuite tirer ?
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | ouai ben j'ai plus qu'a trouver des personnes qui veulent grouper avec moi et dans cette region, il n'y a pas grand monde de sociable --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tu parles po anglais, ils sont plus cool en general. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah si ( Message édité par Atlantis le 06-06-2005 à 17:06:41 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | lol ouai stu ve, dis moi quand tu es dispo et on se fait cette ptite mission --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | pffff la mission au sud est du desert a pres l'oasis est vraiment hard, je suis assez degouté j'etais avec un tres bon groupe mais pas de moine sauf..... alesia, du coup pas de reussite, on a butté sur le dernier pretre....
|
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | Bonjour les Haches de Fer |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben la boucle est boucler starwars le retour du jedi est fini sur m6 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Aneuvrysm, tu es sur de l'orthographe du nom? Le soft n'a pas l'air de te trouver --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | mici bibi |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | Arf -_-... ma suis planté... j'ai donné mon second perso :S.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancée --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ben à priori avec la mise en place des disctricts fr ça n'est plus vraiment d'actualité. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) |
Message édité par Nitro3015 le 06-06-2005 à 23:37:53 --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non sa n'est plus d'aucune utilité faudra dire a dobeliou d'enlever sa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |