| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:07:47 ![]() ![]() |
leo1000 Transactions (0) | Bonsoir , |
Yengstr Transactions (0) | bonjour, j ai bien recu l invitation pour la guilde, chu super content |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | parle sur le chan de la guild dans ce cas là, on te repondra --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais, in game tu chat sur le canal de la guilde c'est de loin ce qu'il y a de mieux --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
captcav Transactions (0) | Salut, si tu veux, je peux te guider un peu.. Car je suis en train de recréer un moine, donc j'ai tout a faire.. Par contre je suis d'accord, il vaut mieux que tu joues ausis un peu seul. tu récupèreras plus d'xp, et de toute façon, jil n'y a presque aucun cas ou etre 2 est nécessaire. Je serai connecté ce soir si tu le souhaites
|
Jayles Transactions (0) |
|
Jayles Transactions (0) | Je viens de voir que vous aviez déjà un forum, ne tenez compte que de la première question dans ce cas (j'avais fait la même chose lol, même structure, même outils, les grands esprits se rencontrent ^^) |
jexoo Transactions (2) | bous mon perso n'est pas dans la liste des joueurs , je met ma fiche
Message édité par jexoo le 01-06-2005 à 17:57:17 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:56:17 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je HAIS le désert |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Il y a deja un forum pour la guilde. Je ne connais pas l'adresse, j'y ai pas ete mais ca doit etre dans le 1er post Message édité par Nitro3015 le 01-06-2005 à 19:34:57 --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | elle est là |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | faudrait le mettre dans le 1er post --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je l'ai di il y a quelque page mais dobel est moin souvent present |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Ouaip, herueux de vous assueillir, ça va donner un coup de fouet, et le PVP est pour moi la finalité du jeu, je passe une heure par jour mini à essayer d'entrer au hall des heros . --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Jayles Transactions (0) | Bon j'en parle à tout le monde Message édité par Jayles le 02-06-2005 à 14:04:00 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bienvenu a vous |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | moi chui pu en vacances, alors j'en parle avec les collegues au lieu de jouer, et vu que free a mis en place u systeme HTTP pour uploader sur les sites perso, vais pouvoir mettre en ligne une balle base de connaissances sur le forum.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Jayles Transactions (0) | Bonne idée.. et bon courage surtout !! |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | vais organiser un petit recensement sur le forum, pour avoir la liste exact des membres avec pseudo HFR et tout --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben voila tu as moi |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Et moi :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dobeliou Transactions (0) | oué en fait je pensais le faire sur le forum de la guilde...
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
encore un ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le pb c'est que sur le forum de la guild ben pas beaucoup de personnes y vont d'ailleur il y avait eu a une epoque masi tu etais pas la pa mal de personne qui preferaient que tout se passe ici |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben comme aps beaucoup de guildien hfr ne vienne pas je sais pas et d'autres dise qu'ils n'ont pas encore envie de s'inscrire a d'autre forum |
floyder Transactions (0) | je viens de m'inscrire sur l'autre forum et j'en profite pour me plaindre du manque d'echange humain dans cette guilde Message édité par floyder le 02-06-2005 à 21:31:28 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dobel c'est pas un reproche que je te fais mais voila je pense que tout devrais se passer ici |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi c'est le contraire ... les topics uniques de jeux c'est le b...el, et comme on ne peut faire plusieurs topics ici, un pour les skills, un pour les échanges ... ben on ne s'y retrouve plus. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) | ah oui, et les membres inscrits sur le forum qui nont pas acces a la partie membre du forum (cachée par défaut) envoyez moi un mp --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein moi je pense que tout doit se passer ici niveau discussion, et que l'autre forum est plustot pour tout ce qui doit "rester" et etre facilement consultable, comme le topic qu ej'ai fais avec les liens, et un que je prépare sur le crafting, en bref, etre surtout une base de connaissance qui ne remplace aucunement ce topic, qui le complete.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je vais rammener des membres de ma team dota, ils viennent de découvrir GW --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
petrus63 Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ouep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |