| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:40:18 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour l'instant, je ne suis absolument pas satisfait de la 2eme profession pour ma moine. Dans le feu de l'action, je n'ai pas trop le temps de viser des ennemis pour voler de l'energie (ou les sorts sont pas super efficaces), et je crois que je vais changer pour prendre plutot des competences d'evasion. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Qui pour les cendres d'Althéa là? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 29-05-2005 à 19:36:14 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
petrus63 Transactions (0) |
Message édité par petrus63 le 29-05-2005 à 20:03:35 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
jexoo Transactions (2) | Yo je vien d'acheter ce jeu , il est sublime donc si ya moyen j'aimerais etre de la guild de hardware.fr |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
mr pink hanTransactions (0) | Re bonjour, je vois que c'est bien organisé ici Message édité par mr pink le 29-05-2005 à 22:31:01 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:06:37 ![]() ![]() |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) |
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
liink Transactions (0) | Mon perso est elementaliste ranger, je peux venir avec vous ?
Message édité par liink le 30-05-2005 à 11:36:38 |
CrossoR Transactions (0) | salut a tous, Fragonar'sh c'est bon j'en ai acheté une merci quand mm |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ça doit aussi se trouver en jaune avec un bonus de plus non ? (et genre +24 en vie et un aut truc) --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha il est pourtant suffsement souvent connecté ingame pour que vous le debarassiez ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | bon bah a ceux qui veulent démarrer un perso en envouteur,prenez s'il vous plait un mec et pas une femme car les persos gros cul Message édité par boudine 2 du nom le 30-05-2005 à 13:29:38 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | on va se gener --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
CrossoR Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | chui partant pour un hall of heroes Message édité par VampirX le 30-05-2005 à 13:41:37 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | Sinon je cherche des gens pour le bonus du donjon de chef de tonnerre.
Message édité par boudine 2 du nom le 30-05-2005 à 13:42:45 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
CrossoR Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
pyroman Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mr pink hanTransactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | hum , je viens d acheter le jeux.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
1/ le truc qui sert à rien à GW --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
captcav Transactions (0) | Bon je viens de me créer 3 nouveaux persos, histoire de changer un peu de facon de jouer: Moine, Mesmer et Guerriere
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
_elric_ Transactions (0) | Pareil, je débute un peu depuis une semaine et j'irai bien dans votre guilde anti langage SMS :-)
Message édité par _elric_ le 31-05-2005 à 11:06:15 |
leo1000 Transactions (0) | Salut , |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 31-05-2005 à 11:32:43 |
Kaleus Transactions (0) | Salut,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | déjà, tu as regardé les problemes connus avec les clefs ?
liink Transactions (0) | pour le probleme de clé faut aller la :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vuii c'est kan même bizar tout 'est pb de clé faudra pour l'addon de octobre ou novembre changer d'imprimeur |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c surtout le warez qui gene plus qu'autre chose maintenant avec les generateurs de clefs. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |