| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:48:58 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Est ce qu'on peut réinscrire "Adalan Azelot" parce que je me suis fait avoir par un anglais qui me disais que ce serait simple de revenir sur la guilde HFR... bref je vous passe les détails. |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi mon password je le connais par coeur |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein pas hyper sécuritaire, à moins qu'un mec pirate tes fichiers sur ton dur directement, aucun risque Message édité par VampirX le 27-05-2005 à 14:11:11 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
--------------- |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 21:01:10 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah faudrait voir dans la guilde les professions qui sont peu représentées, ça pourrait aider |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | on a aucun mesmer primaire je crois. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Salut !
Message édité par Turbo16 le 27-05-2005 à 21:49:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | mesmer, c'est envouteur c'est ça?
Message édité par The_Balrog le 27-05-2005 à 21:50:44 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Merci --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Demain matin je jouerai sur pré-ascalon |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancée pour Dark Xender --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
tututu Message édité par Atlantis le 27-05-2005 à 23:29:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dyes Transactions (0) | JE voudrais rentrer dan votre guild HFR !!! plzzzz |
dyes Transactions (0) | en fait mon perso sapelle "lillusion dlalusion" javai oublie ^^ |
Message édité par blastm le 28-05-2005 à 10:48:04 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
T'as gagné le coucours du surnom le plus bizarre --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
Message édité par dolohan le 28-05-2005 à 12:58:03 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup, mais le coup de massue en retour, il est pas le bienvenu lui de mon point de vue qd je dois le healer apres: D --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | sinon :
Message édité par The_Balrog le 28-05-2005 à 13:41:24 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | mais oublie pas à l'occaz de monter ton ranger jusqu'au popint ou il peut faire du pvp --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les moines kamikaze c'est les pire boulets Message édité par Atlantis le 28-05-2005 à 14:02:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Message édité par blastm le 28-05-2005 à 14:25:13 |
CrossoR Transactions (0) | salut a tous,
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je peux meme te la donner, le tout, c'est de reussir a se croiser dans le jeu. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | par contre, une team avec 2 healer et 1 protector/smitter, ça rox à mort !
Message édité par VampirX le 29-05-2005 à 00:46:16 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Faut nerfer le moine --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, me manque moins de 10 skills pour avoir tous ceux de moine --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | crossor tu joue cette aprem ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |