Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2729819
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

VampirX a écrit :

bein redonne ton nom de perso :D

Charclyne Dantagueu  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 10:17:58  profilanswer

n°2729857
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:35:13  profilanswer

blastm a écrit :

persos j'ai trouvé une rune majeure de guerrier/hache hier...
tres bien me direz vous, mais -50 de vie... ouch.
a moins de la compenser par une ou deux superieures ou des runes de vitalitée, j'hesiterais a la mettre sur ma guerriere :/

et les runes de vitalité vont te baisser ton attaque  [:klem3i1] (ou autre chose lol). la course aux runes c'était pendant les premiers BWE. maintenant ils prennent bien soin de contre balancer chaque truc qui sort de l'ordinaire. si un jour vous trouver une épée +100 c'est qu'elle vous rammènera votre vie max à 10 ...

n°2729866
captcav

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:39:59  profilanswer

Blastm, je serai toi, jene l'acheterai pas à plus de 3000 Po, c'est les prix que j'ai vu pour une rune majeure.. On en voit bcp en vente, donc, comme dans la vraie vie, fais jouer la concurrence.

Perso, je remarque qu'on trouv le plus de vendeurs sur les serveurs 1, que ce soit Ascalon ou Lion's Arch.  

quant au sigil, c'est vrai que les prix frolent le délire. Je pense d'ailleurs qu epour notre guilde, il ne vaut mieux pas acheter de hall pour le moment (j'ai toujours pas bien compris a quoi ca servait en plus, a part  a s'abriter quand il pleut...)

Douce Perrine

n°2729873
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 10:43:41  profilanswer

lol

n°2730054
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2005 à 11:54:07  profilanswer

moi perso avec mon ptit level 11 j'ai jamais vu une rune et je sais pas a quoi cela correspond :D

n°2730100
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:05:14  profilanswer

Vampirix, j'suis déçu :o

Tu me disais qu'il y avais de purs items dans la région pleine d'hydres et d'abominations au nord de Piken...bah avec Dom Pedro on vient d'y passer 1 heure, et rien trouvé de franchement génial :/
Par contre marrant de voir les hydres dégager rapidement^^

Message édité par The_Balrog le 26-05-2005 à 12:05:37
n°2730131
petrus63

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:13:21  profilanswer

Quelques fourrures le temps d'y aller, mais vu que même ça ce n'est plus très rare ! C'était bien pour essayer de nouvelles tactiques d'attaque... :D

Ce soir j'arrête le jeu pour ...

... tout un week-end :D

Il faut que j'arrive au level 20 et que j'avance un peu...  

PS : (rien à voir) Quelqu'un a déjà eu le virus win32.parite.B ? Impossible de m'en débarrasser et j'ai peur qu'il nique tout, mon system devient un peu instable...

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°2730156
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:19:31  profilanswer

petrus63 a écrit :

Quelques fourrures le temps d'y aller, mais vu que même ça ce n'est plus très rare ! C'était bien pour essayer de nouvelles tactiques d'attaque... :D

... tout un week-end
:D

PS : (rien à voir) Quelqu'un a déjà eu le virus win32.parite.B ? Impossible de m'en débarrasser et j'ai peur qu'il nique tout, mon system devient un peu instable...

:cry:  

n°2730200
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:32:09  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Charclyne Dantagueu  :)

ayé

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2730201
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:32:32  profilanswer

fguitch a écrit :

C'est bon j'ai commencé à jouer !
Donc mon perso :  
Lord Barbie Rodeur/moine
Merci de me rajouter à la guilde svp

ayé

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 12:32:32  profilanswer

n°2730204
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:34:56  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Vampirix, j'suis déçu :o

Tu me disais qu'il y avais de purs items dans la région pleine d'hydres et d'abominations au nord de Piken...bah avec Dom Pedro on vient d'y passer 1 heure, et rien trouvé de franchement génial :/
Par contre marrant de voir les hydres dégager rapidement^^

bein tention, j'ai dit ça gt lvl 13-14.. et j'avais eu de bons drop, plusieurs teintures, pas ml de violets tout ça, et qq armes pas mal pour mon lvl.
apres, y a d'autres zones d'explo avec des meilleurs drops, mais c tendu du slip :D (genre prendre le passage vers le sud dans les montagnes...)

petrus63 a écrit :

... tout un week-end :D

ouaip, choppe sur le site de symantec le truc pour le virer avec les manip

Message édité par VampirX le 26-05-2005 à 12:36:15

---------------
n°2730261
petrus63

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 12:59:00  profilanswer

Ok, j'essaye les manip là, mais mon pc est en train d'exploser de l'intérieur, donc si je suis pas sur GuildWars à l'heure Bibi Fok, c'est pas anormal... :/

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°2730514
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:16:12  profilanswer

Ok.
"bonnes" manip :/

mais j'y vais là....

Vampirix: oué, la passe de Lorma ou un truc comme ça dans les montagnes...coin de tarés ça :pt1cable:

Même pas eut de teintures moi avec les hydres :cry:

n°2730556
CrossoR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:29:37  profilanswer

les runes superieurs j'en mettrai jamais sa vaut pas du tout le coup de perdre 50 ou 75 de vie pour 1-2 skills plus haut, enfin c'est mon avis,  

quand au prix des runes je le trouve tout a fait raisonnable, quand on s'approche de la fin du jeu c'est pas les sous qui manque enfin a par si on veut acheter le set d'armure a 15K piece, par contre les runes sa se trouve plus difficilement quand mm et encore plus les supremes ....

n°2730598
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:39:48  profilanswer

les points d'attributs que tu te mets, si tu les retires, t'y perds ou pas ?

n°2730618
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:44:13  profilanswer

vi, mais tu as des points de recup pour ce permettre les changements.

n°2730619
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:44:25  profilanswer

rajouté mon perso ds la signature

j'ai déjà envie de recommencer le jeu avec un autre perso, non pas que je n'aime pas mon perso mais parce que je saisis mieux les principes du jeu, c'est bête ou pas ?

Message édité par fragarch le 26-05-2005 à 14:44:34

---------------

n°2730643
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:48:24  profilanswer

non, tu perds rien.
juste des points de redistribution, que tu regagne tt les 250 points d'XP. (max 24)

---------------
n°2730644
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 14:48:47  profilanswer

fragarch a écrit :

rajouté mon perso ds la signature

j'ai déjà envie de recommencer le jeu avec un autre perso, non pas que je n'aime pas mon perso mais parce que je saisis mieux les principes du jeu, c'est bête ou pas ?

bein si c pour changer de classe, c'est pas bete non :D

---------------
n°2730725
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:12:00  profilanswer

à mon petit niveau j'aime bien mon perso

enfin, surtout le coté necromant

j'attaque avec siphon de vie - choc de l'ombre - caresse nocive - puis caresse du vampire, l'adversaire encaisse quand même, j'ai 7 en magie du sang, les degats deviennent pas mal (6+1 grace à tatouage)

---------------

n°2730762
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 15:25:57  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

moi c'est l'inverse le beau temps arrive plage ect resultas ben sa commence a faire que je joue pu a guild je reprendrais quand le temps sera redevenu sombre :D

Donc tu reviens la semaine prochaine. :jap: :D

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2731288
cedric150

Transactions (3)
Posté le 26-05-2005 à 19:20:49  profilanswer

Salut a tous

Je tenais a preciser que le Membre de la guilde "Cedric150" (donc moi même) ne fait plus partie de guildwars.

J'ai revendu le jeu a Boulet_Man sur nokytech (qui est aussi sur hardware ;) )

Donc, voila et bon jeux a tous... :jap:

---------------
Mon feedback
n°2731471
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2005 à 20:32:44  profilanswer

Kaleus a écrit :

Donc tu reviens la semaine prochaine. :jap: :D

vui sans doute sa dependra du temps ;) mais bon la semaine prochaine il devrait faire beau :D

n°2731574
boudine 2 ​du nom
Lentraid est not force a tous
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:18:07  profilanswer

bonjour a tous, :hello:  :bounce:  
je suis joueur sur guild wars et adepte du forum harware.fr :)  
et je désirerais faire parti de votre guilde.
J'ai un héros rodeur/moine lvl 20 pour aider les menbres de guilde en déboire  :ouch: :sweat:  et un autre rodeur/envouteur lvl 13 avec qui j'aimerais faire des missions en équipes avec ma guilde :D .
j'ai déja quelques runes a partagées.
Mes pseudos sont boudine bleu et bou ine.
Merci de faire suite a cette demande ;)

Message édité par boudine 2 du nom le 26-05-2005 à 21:19:22

---------------
partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/
n°2731631
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:41:57  profilanswer

cedric150 a écrit :

Salut a tous

Je tenais a preciser que le Membre de la guilde "Cedric150" (donc moi même) ne fait plus partie de guildwars.

J'ai revendu le jeu a Boulet_Man sur nokytech (qui est aussi sur hardware ;) )

Donc, voila et bon jeux a tous... :jap:

donne le nom du perso qu'on a inscrit dans la guilde.
t'aurais pu quitter avant :D

---------------
n°2731637
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:43:32  profilanswer

boudine 2 du nom a écrit :

J'ai un héros rodeur/moine lvl 20 pour aider les menbres de guilde en déboire  :ouch: :sweat:  et un autre rodeur/envouteur lvl 13 avec qui j'aimerais faire des missions en équipes avec ma guilde :D .

bein qd je veux rajouter boudine bleu , me dit que tu es déjà dans la guilde, ou alors tu fais déjà partie d'une autre guilde ?

---------------
n°2731644
cedric150

Transactions (3)
Posté le 26-05-2005 à 21:46:09  profilanswer

VampirX a écrit :

donne le nom du perso qu'on a inscrit dans la guilde.
t'aurais pu quitter avant :D

Barek torok ....

bon jeux a tous.... ;)

---------------
Mon feedback
n°2731649
boudine 2 ​du nom
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:48:07  profilanswer

désolé
en effet je faisais parti d'une petite guilde mais personne quasiement ne joue.
Je voulais dire au chef de guilde mon désir de partir mes c'est bon maintenant je suis libre de guilde.

n°2731663
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:51:57  profilanswer

Un nouveau copain de jeu :)
Bienvenue a toi :jap:

n°2731672
boudine 2 ​du nom
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:54:16  profilanswer

merci a toi,
j' adore deja tes pseudo :D

Message édité par boudine 2 du nom le 26-05-2005 à 21:54:34

---------------
partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/
n°2731682
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 21:57:45  profilanswer

désolé
Je voulais dire au chef de guilde mon désir de partir mes c'est bon maintenant je suis libre de guilde.

hop ;)

---------------
n°2731712
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-05-2005 à 22:08:34  profilanswer

désolé

bienvenu a toi ptit boudine  :jap:

n°2731925
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 23:25:36  profilanswer

j'ai recréé un perso (guerrière Lady Ramkin) merci de me mettre ds la guilde même si c plus pour chatter pour l'instant, je vais faire le tuto à fond cette fois-ci [:fragarch]

---------------

n°2732129
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 01:36:53  profilanswer

tous tes persos sont automatuiquement dans la guilde.

---------------
n°2732199
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 08:30:57  profilanswer

il y a pas à dire, ce jeu est un des mieux pensés que j'aie jamais vu : pas de temps de chargement, transfert instantané des groupes vers d'autres zones, le chat est parfait, interface géniale et customisable en plus, la mini-map et ses possibilités...

bref... [:prosterne]

Message édité par fragarch le 27-05-2005 à 08:31:29

---------------

n°2732221
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 08:54:23  profilanswer

Oué mais il manque plein de truc comme:
-des infos sur la distance de tir des arcs par exemple
-un menu simple de commande des mercenaires et familier
-un meilleur pathfinding
-une meilleure gestion des collisions entre les persos (j'adoooore être bloqué entre le décor et des mobs/joueurs :/ )
-le coup des fenetres ouvertes qui se ferment automatiquement quand on arrive dans une autre zone
...

Message édité par The_Balrog le 27-05-2005 à 08:55:49
n°2732245
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-05-2005 à 09:22:35  profilanswer

fragarch a écrit :

il y a pas à dire, ce jeu est un des mieux pensés que j'aie jamais vu : pas de temps de chargement, transfert instantané des groupes vers d'autres zones, le chat est parfait, interface géniale et customisable en plus, la mini-map et ses possibilités...
bref... [:prosterne]

bo, le chat, le menu friends et le men guild, y a encore une grosse marge pour l'ameliorer et rajouter des infos  (localisation des membres par exemple)
quand a l'interface, perso je preferait celle des beta... la finale est plus jolie, mais celle des betas avait plus d'options et je la trouvais plus facile a utiliser  (sac, menus des vendeurs, tri automatique...)
enfin bon, ca a plus de chance de s'ameliorer que le pathfinding et les depalcement en general, depuis octobre c'est tout juste s'ils on corigé l'effet "patin a glace", ce qui a fait disparaitre certains probleme et apparaitres d'autres :p

apres je te previens, hors de question que tu appelles un de tes perso rincewind, les runners compulsif c'est chiant :p

Message édité par blastm le 27-05-2005 à 09:23:31
n°2732266
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 09:36:26  profilanswer

le slidding c'était rigolo :D

n°2732386
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:43:54  profilanswer

blastm a écrit :

bo, le chat, le menu friends et le men guild, y a encore une grosse marge pour l'ameliorer et rajouter des infos  (localisation des membres par exemple)
quand a l'interface, perso je preferait celle des beta... la finale est plus jolie, mais celle des betas avait plus d'options et je la trouvais plus facile a utiliser  (sac, menus des vendeurs, tri automatique...)
enfin bon, ca a plus de chance de s'ameliorer que le pathfinding et les depalcement en general, depuis octobre c'est tout juste s'ils on corigé l'effet "patin a glace", ce qui a fait disparaitre certains probleme et apparaitres d'autres :p

apres je te previens, hors de question que tu appelles un de tes perso rincewind, les runners compulsif c'est chiant :p

Damned, je suis découvert !! Dame Ramkin est moins connue que mémé ciredutemps quand même, en plus plein de noms venant de chez Pratchett sont déjà pris ( Anathema Device, Nanny Ogg, Gytha Ogg,.... )  

Mon prochain perso, j'avais effectivement pensé l'appeler rince wind mais j'aime mieux des plus petits personnages (Carotte, Deuxfleurs,...)

---------------

n°2732442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 10:58:43  answer

Citation :

Damned, je suis découvert !! Dame Ramkin est moins connue que mémé ciredutemps quand même, en plus plein de noms venant de chez Pratchett sont déjà pris ( Anathema Device, Nanny Ogg, Gytha Ogg,.... )  

Mon prochain perso, j'avais effectivement pensé l'appeler rince wind mais j'aime mieux des plus petits personnages (Carotte, Deuxfleurs,...)  

hehe, j'adore Deuxfleurs.

Sinon j'avais pense faire un monk qui s'appellerait De Word aussi ;)

Pratchett est vraiment a excellent. A noter, j'ai lu l'un des derniers sortis en Angleterre (Monster Regiment), je vous le conseille, c'est un bijou. Sombre et drole. Profondement humain.

n°2732615
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-05-2005 à 11:48:58  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Oué mais il manque plein de truc comme:
-des infos sur la distance de tir des arcs par exemple
-un menu simple de commande des mercenaires et familier
-un meilleur pathfinding
-une meilleure gestion des collisions entre les persos (j'adoooore être bloqué entre le décor et des mobs/joueurs :/ )
-le coup des fenetres ouvertes qui se ferment automatiquement quand on arrive dans une autre zone
...

il y en a il ne sont jamais satisfait lol  
non mais c'est bien d'avoir toujours un esprit critique sa permet de faire avancer les choses .

Moi perso si je devais retenir que un point negatif c'est gestions des collisions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)