| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 12:31:53 ![]() ![]() |
soon46 Transactions (0) | bonjour, je joue aussi a GW mais je voudrai savoir a quoi sert une guilde ?????? je suis presque au niveau 15 .... je voudrai bien faire partie de votre guilde mais avant j'aimerai savoir a quoi ca sert !!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | faciliter les echange d'info, les gather pour les missions, les ventes/echanges d'objets, les élaborations de strats, et enfin tout simplement indispensable pour les GvG lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
floyder Transactions (0) | jamais eu de problème de plantage avec ce jeu, à part une fois ou tous les décors sont passés mauves pdt un petit moment, et j'y joue plus de 2h en général. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 23-05-2005 à 13:21:01 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
fguitch Transactions (0) | J'ai pas encore commencé à jouer à Guild War ( je commence mercredi soir ) mais étant donné que je voudrai faire parti de la guilde HFR, je me demande quel perso je dois choisir et dont la guilde à besoin...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ce que tu veux et ce qui te plait. Tu vas jouer pour toi pas pour les autres --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par The_Balrog le 23-05-2005 à 13:49:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:48:28 ![]() ![]() |
|
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tantor Transactions (0) | Ayééééééééééééééé j'ai le jeu Message édité par Tantor le 23-05-2005 à 18:13:37 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Level 1 et déjà ta sub classe ? C'est dommage de ne pas profiter des 250XP à chaque quête ... généralement d'ailleurs je prends tout de suite la quête du rodeur pour le pet level 5 ... ça aide bien quand on est que level 2 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tantor Transactions (0) | Ben heu oui oO
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah oui mais le taureau meurre tout seul quand tu lui balances les spells d'envoûteur c'est fait pour. C'est dommage de ne pas essayer toutes les sub-classes, et de faire les quêtes c'est juste pour ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah juste qu'une fois que tu es fixée sur la deuxieme profession on te propose plus les quetes des autres. rien de bien méchant va, tu atteindras le niveau nécessaire à un passage sans encombre (6-7) assez rapidement. |
Tantor Transactions (0) | Ha d'accord je connaisais pas ce systeme ... ca sera pour une prochaine fois |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tantor Transactions (0) | Ok merci de l'info |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon j'ai téster mon build d'aeromancer (bolt, lightning surge, orb, chain lightning) c'est pas si terrible que ca...
Message édité par blastm le 24-05-2005 à 00:06:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Nan mais c'est quoi cette quete de merde là? Détruire le sorcier Garlath ou je sais pas quoi...c'est du n'importe quoi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-05-2005 à 00:11:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi mon rranger je lui apprend le feu |
Message édité par blastm le 24-05-2005 à 06:42:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2005 à 09:31:20 ![]() sneaky chak - hunter/necro leve 3
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pas besoin d'etre en ligne. à la prochaine connect tu verifies si t'as reçu une invit c'est tout. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
soon46 Transactions (0) | peut-on faire parti de plusieurs guildes en meme temps ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par blastm le 24-05-2005 à 11:06:51 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | celui qui fait le mieux son boulot seul, c'est le necro warrior, une bonne machine à viande autonome tant qu'il est pas seul contre 3. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
ozon94 Oz'Transactions (0) | le rodeur elementariste, c'est pas mal non plus... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | sinon, personne a un baton de moine, avec des req en healing ou faveur divine, et qui fasse des dommages sacres ? Message édité par VampirX le 24-05-2005 à 11:29:06 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben non, groupe a peut près hommogène recruté a temples of ages (quoique y avais un rodeur que lvl13 dedans)
Message édité par blastm le 24-05-2005 à 11:55:46 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les minotaures sont pas bien méchants (enfin avec -60% ils devenaient costauds :x )
Message édité par The_Balrog le 24-05-2005 à 12:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |