Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2724894
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les minotaures sont pas bien méchants (enfin avec -60% ils devenaient costauds :x )
nous il nous manquait surement des dégats de zone, ça aurait aidé (sans moine a la fin, avec 20 mobs aux fesses, c'était pas évident en plus [:tinostar] )
Je sais pas, c'est la 1ere fois que je galère comme ça dans le jeu (ton dragon j'en suis loin^^)y a un truc qui passait pas [:spamafote]
Tout ça pour 500 pauvres XP la quete, même pas des compétences :o

Message édité par The_Balrog le 24-05-2005 à 12:01:12
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 12:00:48  profilanswer

n°2724918
captcav

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 12:15:12  profilanswer

En ce qui me concerne, je viens de passer vl 15, toujours dan sla région de Lion's arch.. Je termine les quetes de compétences (je fais plus trop les quetes à objets, j'ai surement tort..) et ensuiste je redémarre un cycle de misison histoire de pouser un peu plus vers l'ouest.. Hier soir, on a buté un mob lvl 22, premeire fois que je voyais cela. Mais bon, avec un groupe plutot bon, c'est passé tout seul

Question jeu, je laisse définitivement tomber ma compétrence elementaliste, que je ne trouve pas du tout complémentaire avec necro. La jeu suis plutot sur un schéma Magie de mort/ moisson des ames qui me permet de rapidement lever des armées de petits soldats.... Et je viens d'avoir Death nova, ce qui n'est pas pour me déplaire

Si du monde vuet queter dans cette région ce soir, j'y serai vers 21 heures je pense

Douce Perrine

n°2724973
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2005 à 12:39:57  profilanswer

le fragon c pas la dernière mission ?

n°2725054
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 13:11:12  profilanswer

Voilà suis in game :

Granny Weather Wax Necro Lvl 2, j'attends quelqu'un pour aller chercher le sceau de résurrection

---------------

n°2725134
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:03:47  profilanswer

fragarch a écrit :

Voilà suis in game :

Granny Weather Wax Necro Lvl 2, j'attends quelqu'un pour aller chercher le sceau de résurrection

Fais un shout dans Ascalon, tu trouveras bien qqun pour la faire avec toi. Sinon, comme le rez ne sert pas à grand chose (même à rien) pendant le tuto, car soit tu joues seul, ou soit tu joues à deux mais pas de malus en cas de mort de toute façon dans cette partie du jeu et suffisamment de portail de retour dans les zones ...

Alors le plus simple et d'attendre de faire la quête "De l'autre côté du Rempart" pour laquelle il faut aussi être deux (un qui ouvre la porte et l'autre qui zone) pour aller par la même occasion discuter avec la Monk pour le Sceau de Rez ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2725208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:38:24  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

le dragon c pas la dernière mission ?

oh que non :D c'est le debut de la fin, oui :p

n°2725567
soon46

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:52:54  profilanswer

dite, j'ai pas compris y a un endroit ou il y a pleins d'hydres (carte vers ascalon) et y a rien ????  
sinon, je suis arrivé cers la neige mais j'ai trouvé que 2 (voir 4 ) malheureuse quete ..... alors j'avance sans but, et decouvre les cartes au fur et a mesure .... j'ai donc traverser la neige , je fouille tout mais bon .....  
je comprend pas a ascalon j'avais pleins de quete de partout et la plus rien .... c'est moi ou vous etes pareil ?

n°2725930
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2005 à 19:08:12  profilanswer

blastm a écrit :

oh que non :D c'est le debut de la fin, oui :p

ah bon donc il y aura donc pleins de quêtes apres enfin bon je suis loin de la ;)

n°2726027
pyroman

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 19:49:00  profilanswer

blastm a écrit :

ben non, groupe a peut près hommogène recruté a temples of ages (quoique y avais un rodeur que lvl13 dedans)
franchement ca a ete la balade... un ou deux morts face au minautores quand même. vu que j'entendais tout le monde en parler la bas, j'etait currieux de le voir ce mob, ben décu... vais même pas chercher quel npc donne la quete pour la faire serieusement.
et comme je dit, le temps que le reste du groupe face la peau aux bandits (ce qui a ete vite vu) l'etait deja en piteux etat le gal.

non, tu veux du dur, du lourd, du mechant, tu va essayer de voler un oeuf au gentil dragon (le tout dernier) dans dragon's lair.
ca te foireras pas la quete même si tu perds contre lui, mais il est balèze le bestiaux.

enfin j'aimerais bien qu'on aie la faveur des dieux plus souvent
, toujours pas vu l'underworld et fait que deux descentes dans la fissure :/

Ca sert a quoi concrétement d'avoir la faveur des dieux  :??:

n°2726162
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 20:18:17  profilanswer

soon46 a écrit :

dite, j'ai pas compris y a un endroit ou il y a pleins d'hydres (carte vers ascalon) et y a rien ????  
sinon, je suis arrivé cers la neige mais j'ai trouvé que 2 (voir 4 ) malheureuse quete ..... alors j'avance sans but, et decouvre les cartes au fur et a mesure .... j'ai donc traverser la neige , je fouille tout mais bon .....  
je comprend pas a ascalon j'avais pleins de quete de partout et la plus rien .... c'est moi ou vous etes pareil ?

Là c'est plus un passage de transition la neige ;)
Tu vas avoir 2 ou 3 missions coop qui font avancer le scénario, c'est quasiment tout.
Par contre, apres, t'inquietes pas, tu vas en avoir de la quête ;)

Message édité par The_Balrog le 25-05-2005 à 14:05:26
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 20:18:17  profilanswer

n°2726171
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2005 à 20:20:49  profilanswer

une question es ce que les mek de l'ordi reste toujours au level 6 ou au fure et a mesure que l'on avance dans l'histoire leur niveau augmente ? car la je suis toujours au level 11 mais eux sont au level 6 ce qui est peut .

n°2726369
soon46

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 21:17:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

une question es ce que les mek de l'ordi reste toujours au level 6 ou au fure et a mesure que l'on avance dans l'histoire leur niveau augmente ? car la je suis toujours au level 11 mais eux sont au level 6 ce qui est peut .

non, plus tu avances dans les villes, et plus tu pourra prendre les mercenaires avec des nivo plus haut, et apres tu en a un tit peu plus ..... (nivo 8, vivo 10 ..... )

n°2726554
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2005 à 22:41:57  profilanswer

c'est bizar quand même j'ai un level 11 et bientot 12 et les mek ne sont que au level 6

n°2726564
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 22:47:37  profilanswer

c'est pas en fonction de ton level mais des villes et en général ils sont bien en dessous de ton level.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°2726567
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-05-2005 à 22:48:41  profilanswer

je trouve sa d'ailleur assez con mais enfin bon peut être qu'avec une prochaine updat on sait jamais ;)
merci de vos rep en tout ka .

n°2726789
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 00:07:24  profilanswer

pyroman a écrit :

Ca sert a quoi concrétement d'avoir la faveur des dieux  :??:

ben concretement ca sers comme ce soir a avoir acces a des zones speciales (underworld, fissure of woe) accessibles depuis le temple of ages quand on a la faveur.
ca deploque des passages dans certaines autres maps y parrait aussi, mais jamais vraiment pu le constater...

l'underworld demande un tres bon teamplay, propose grand nombre de mission et est une mine a xp (chouette :/) les drops y sont pas terribles par contre, j'y ai passé la majeure partie de la soirée, j'ai un peut l'impression d'avoir perdu mon temps, même si j'ai été avec deux teams plutot efficaces.
la fissure of woe par condre c'est la zone de drop par excelence, meilleurs boucliers, meilleures haches, meilleurs epées etc... y apparaissent toutes les 30 sec. la durée de vie y est encore plus reduite que dans l'underworld, mais les 1000 po demandées a l'acceuil sont plus rapidement rentabilisées :p
la prochaine fois qu'on a la faveur (et ca arrive tous les 36 du mois j'ai l'impression :( ) je me concentre sur cette zone :p

Message édité par blastm le 25-05-2005 à 00:09:14
n°2726792
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-05-2005 à 00:09:03  profilanswer

et comment on sait quand on a cette faveur ?

n°2726795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 00:10:29  profilanswer

message verts dans la zone de chat... "corée a la faveur des dieux, amerique doit gagner encore 269 fois pour obtenir la faveur des dieux, européens, sechez vos larmes"
ou quelque chose comme ca ;)

toutes facon, vous precipitez pas la bas avant d'etre lvl20+++ :D

Message édité par blastm le 25-05-2005 à 00:11:48
n°2726806
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-05-2005 à 00:15:49  profilanswer

merci du renseignement blastm j'ai le temps donc ;) enfin faudrais le mettre ici dans ce topic kan on la ferveur des dieux pour que touts le monde soient au courrant :D

n°2726873
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 01:28:58  profilanswer

MOUAHAHA!!!
Avec Green Snake/Vampirix, on a essayé toute la soirée de finir la derniere quete. On s'est tapé un peu de tout, de la bonne equipe, de l'equipe de blaireux, des rushers...
Et j'etais allé quand meme assez loin avec ma pauvre equipe de Npcs (en fait, plus loin qu'avec des humains).
Avant de me deconnecter, je me dis "allez, une 'tite derniere pour la route...". Je prends les memes, on y retourne... ET JE FINIS LE JEU :lol:!!!

Qui a dit que les joueurs etaient moins cons que les npcs :p?

Et evidemment, un petit screen (pourri) pour celebrer ca :

Message édité par Fragonar'sh le 25-05-2005 à 01:52:09

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2727150
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 10:36:40  profilanswer

soon46 a écrit :

dite, j'ai pas compris y a un endroit ou il y a pleins d'hydres (carte vers ascalon) et y a rien ???? sinon, je suis arrivé cers la neige mais j'ai trouvé que 2 (voir 4 ) malheureuse quete ..... alors j'avance sans but, et decouvre les cartes au fur et a mesure .... j'ai donc traverser la neige , je fouille tout mais bon .....  

c'est une zone d'exploration, juste des monstres balaize à tuer, qui donne de bons objets rares qui souvent donnent des manches runes etc.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2727156
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 10:38:12  profilanswer

blastm a écrit :

ben concretement ca sers comme ce soir a avoir acces a des zones speciales (underworld, fissure of woe) accessibles depuis le temple of ages quand on a la faveur.
ca deploque des passages dans certaines autres maps y parrait aussi, mais jamais vraiment pu le constater...

l'underworld demande un tres bon teamplay, propose grand nombre de mission et est une mine a xp (chouette :/) les drops y sont pas terribles par contre, j'y ai passé la majeure partie de la soirée, j'ai un peut l'impression d'avoir perdu mon temps, même si j'ai été avec deux teams plutot efficaces.
la fissure of woe par condre c'est la zone de drop par excelence, meilleurs boucliers, meilleures haches, meilleurs epées etc... y apparaissent toutes les 30 sec. la durée de vie y est encore plus reduite que dans l'underworld, mais les 1000 po demandées a l'acceuil sont plus rapidement rentabilisées :p
la prochaine fois qu'on a la faveur (et ca arrive tous les 36 du mois j'ai l'impression :( ) je me concentre sur cette zone :p

msg moi et fragonrar qu'on y aille ensemble plz.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2727159
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 10:39:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

MOUAHAHA!!!
Avec Green Snake/Vampirix, on a essayé toute la soirée de finir la derniere quete. On s'est tapé un peu de tout, de la bonne equipe, de l'equipe de blaireux, des rushers...
Et j'etais allé quand meme assez loin avec ma pauvre equipe de Npcs (en fait, plus loin qu'avec des humains).
Avant de me deconnecter, je me dis "allez, une 'tite derniere pour la route...". Je prends les memes, on y retourne... ET JE FINIS LE JEU :lol:!!!

Qui a dit que les joueurs etaient moins cons que les npcs :p?

Et evidemment, un petit screen (pourri) pour celebrer ca :

haa SALOP !!! :D

---------------
n°2727208
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-05-2005 à 10:54:03  profilanswer

VampirX a écrit :

msg moi et fragonrar qu'on y aille ensemble plz.

ben pas de probleme pour la prochaine fois, mais ca faisais plus d'une semaine que j'attendais la faveur, on est pas gatés pour ca nous autres europeens... y a qu'as voir le peuple qu'il y a au temple of ages quand on l'as c'est l'evenement :/
et la derniere fois (et la prmeiere pour moi) j'avais juste reussis a faire 2 runs dans la fissure avant qu'on la perde. en plus, j'ai ete assez c*n pour refiller un bouclier d'ombre qui m'avais ete droppé, alors que je commencais un  reroll en guerrier le lendemain :p
ou alors on l'as dans la journée, quand les coreens et les ricains dorment, mais j'ai un metier moi :p

fragonar'sh ca c du spoiler  :whistle:

Message édité par blastm le 25-05-2005 à 11:03:07
n°2727239
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 11:05:31  profilanswer

Hier, j'avais fait un petit tour a L'underworld. Le groupe, bien que sympa, etait mal constitué et on s'est fait torcher rapide. C'est typiquement le genre de truc qu'il faut faire en guilde.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2727393
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-05-2005 à 11:57:15  profilanswer

j'aimerai bien y aller dans l'underworld :D

n°2727430
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 12:07:42  profilanswer

blastm a écrit :

ben pas de probleme pour la prochaine fois, mais ca faisais plus d'une semaine que j'attendais la faveur, on est pas gatés pour ca nous autres europeens... y a qu'as voir le peuple qu'il y a au temple of ages quand on l'as c'est l'evenement :/
et la derniere fois (et la prmeiere pour moi) j'avais juste reussis a faire 2 runs dans la fissure avant qu'on la perde. en plus, j'ai ete assez c*n pour refiller un bouclier d'ombre qui m'avais ete droppé, alors que je commencais un  reroll en guerrier le lendemain :p
ou alors on l'as dans la journée, quand les coreens et les ricains dorment, mais j'ai un metier moi :p

fragonar'sh ca c du spoiler  :whistle:

bein dans la journée : meme pas.

---------------
n°2727433
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 12:08:23  profilanswer

personne sait ou est le mec des matériaux au nord de Droknar ?

---------------
n°2727445
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 12:12:17  profilanswer

quelqu'un est là pour jouer un peu avec un newbie ??

Granny Weather Wax Lvl 5 Necro/Moine

n°2727481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 12:25:10  answer

Je jouerais volontiers avec toi des que tu seras aux alentours de Piken Square. Je suis Necro / Warrior level 12 la.

n°2727506
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 12:32:52  profilanswer

fragarch a écrit :

quelqu'un est là pour jouer un peu avec un newbie ??

Granny Weather Wax Lvl 5 Necro/Moine

je suis lvl6 necro/warrior, Charclyne Dantagueu
j'essaie de penser a te mettre dans "mes amis" :)

Message édité par tetsuo6661 le 25-05-2005 à 12:33:14

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2727515
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 12:34:21  profilanswer

faites des appels dans le channel de la guilde, on sait jamais si ya quelqu'un qui glande il pourra peut-etre vous donner un coup de main.

Message édité par floyder le 25-05-2005 à 14:13:33
n°2727742
fragarch
strop bon, skoi ??
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:53:27  profilanswer

merci pour l'aide je capte un peu mieux le principe des materiaux, etc
j'ai aussi compris le stockage, ce ki est intéressant

n°2727867
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 14:41:44  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

je suis lvl6 necro/warrior, Charclyne Dantagueu
j'essaie de penser a te mettre dans "mes amis" :)

po la peine si zetes tt les deux dans la guilde, la fenetre G suffit ;)

---------------
n°2728069
Tantor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 15:31:38  profilanswer

Moi je suis level 4 Necro/Mesmer ^^

n°2728100
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-05-2005 à 15:40:00  profilanswer

et ben je vois que des ptits nouveaux arrive dans notre guild du sang neuf sa fait pas de mal :D

n°2728650
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:35:35  profilanswer

on manque de no life :o

---------------
n°2728670
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:45:45  profilanswer

ça viendra :o . la saison est pas hyperpropice non plus. lancer GW à l'automne aurait eu l'effet inverse c'est indéniable :D

n°2728684
Tantor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 18:51:10  profilanswer

Je suis bientot en grandes vacances (apres le bac quoi :d) donc je me no liferiserai :d

n°2728712
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 19:00:11  profilanswer

bon, en attendant d'avoir plus de truc à faire avec mon monk pvp, vais monter mon necrowarrior :D

---------------
n°2728751
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 19:09:56  profilanswer

VampirX a écrit :

po la peine si zetes tt les deux dans la guilde, la fenetre G suffit ;)

ba j'ai pas été invité dans la guilde :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)