| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par The_Balrog le 24-05-2005 à 12:01:12 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:00:48 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) | En ce qui me concerne, je viens de passer vl 15, toujours dan sla région de Lion's arch.. Je termine les quetes de compétences (je fais plus trop les quetes à objets, j'ai surement tort..) et ensuiste je redémarre un cycle de misison histoire de pouser un peu plus vers l'ouest.. Hier soir, on a buté un mob lvl 22, premeire fois que je voyais cela. Mais bon, avec un groupe plutot bon, c'est passé tout seul
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le fragon c pas la dernière mission ? |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
soon46 Transactions (0) | dite, j'ai pas compris y a un endroit ou il y a pleins d'hydres (carte vers ascalon) et y a rien ???? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
pyroman Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 25-05-2005 à 14:05:26 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 20:18:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question es ce que les mek de l'ordi reste toujours au level 6 ou au fure et a mesure que l'on avance dans l'histoire leur niveau augmente ? car la je suis toujours au level 11 mais eux sont au level 6 ce qui est peut . |
soon46 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bizar quand même j'ai un level 11 et bientot 12 et les mek ne sont que au level 6 |
Groomy OisifTransactions (2) | c'est pas en fonction de ton level mais des villes et en général ils sont bien en dessous de ton level. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je trouve sa d'ailleur assez con mais enfin bon peut être qu'avec une prochaine updat on sait jamais |
Message édité par blastm le 25-05-2005 à 00:09:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et comment on sait quand on a cette faveur ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | message verts dans la zone de chat... "corée a la faveur des dieux, amerique doit gagner encore 269 fois pour obtenir la faveur des dieux, européens, sechez vos larmes"
Message édité par blastm le 25-05-2005 à 00:11:48 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci du renseignement blastm j'ai le temps donc |
Fragonar'sh Transactions (0) | MOUAHAHA!!!
Message édité par Fragonar'sh le 25-05-2005 à 01:52:09 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Message édité par blastm le 25-05-2005 à 11:03:07 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Hier, j'avais fait un petit tour a L'underworld. Le groupe, bien que sympa, etait mal constitué et on s'est fait torcher rapide. C'est typiquement le genre de truc qu'il faut faire en guilde. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'aimerai bien y aller dans l'underworld |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | personne sait ou est le mec des matériaux au nord de Droknar ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | quelqu'un est là pour jouer un peu avec un newbie ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2005 à 12:25:10 ![]() Je jouerais volontiers avec toi des que tu seras aux alentours de Piken Square. Je suis Necro / Warrior level 12 la. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 25-05-2005 à 12:33:14 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
floyder Transactions (0) | faites des appels dans le channel de la guilde, on sait jamais si ya quelqu'un qui glande il pourra peut-etre vous donner un coup de main. Message édité par floyder le 25-05-2005 à 14:13:33 |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | merci pour l'aide je capte un peu mieux le principe des materiaux, etc
|
Tantor Transactions (0) | Moi je suis level 4 Necro/Mesmer ^^ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben je vois que des ptits nouveaux arrive dans notre guild du sang neuf sa fait pas de mal |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | on manque de no life --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça viendra |
Tantor Transactions (0) | Je suis bientot en grandes vacances (apres le bac quoi |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, en attendant d'avoir plus de truc à faire avec mon monk pvp, vais monter mon necrowarrior --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |