| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 12:21:08 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
smilm Transactions (0) | J'ai lu que le Guild Hall coutait 15 000 po.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 22-05-2005 à 13:49:09 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on devrait faire un sondage du style un vote entre faire tout ici ou sur un autre forum celui qui a le plus de vois l'emporte sa pourrait être pas mal |
|
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Fragonar'sh Transactions (0) | Honnetement, je n'ai pas reellement le temps de me consacrer a 2 forums a la fois. Je passe deja pas mal d'heures sur le jeu (un peu trop meme), la disponibilité reste quand meme assez limitée quand on a des obligations en dehors.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tain, pas moyen de trouver un groupe qui va à copperhammer en partant de moladune --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 14:50:03 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'avantage d'un forum dédié est de pouvoir classer les questions par topic ... les topics uniques sont généralement bordeliques et à la fin on ne trouve aucune info dedans. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | tu saurais po ou trouver du velin ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | concernant le débat sur l'implication des gens de la guilde, il ne faut pas oublier que la situation actuelle, est aussi directement liée au jeu: comme cela a été très souvent répéte, ce n'est pas un MMORPG, c'est un jeu en mode coopératif. donc, par définition, c'est pas facile de rencontrer vraiment des gens sur le jeu puisqu'on passe 80% du temps en instance.. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | 130 si tu cumules les deux topics --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tantor Transactions (0) | J'suis pas encore dans la team mais c'est vrai, que ce servir de ce topic est mieu que de cré un autre forum ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bof, déjà du temp de cs j'utilisais pas ase, et le sys de gw marche parfaitement donc ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | mais ou on trouve du velinnnnnn ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | mais c'est quoi du velinnnnnnn? |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
--------------- |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
Message édité par fragarch le 22-05-2005 à 22:32:31 --------------- |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, on m'a dit ou trouver du Velin, now me faut 23K de plus, 1300 bouts de bois et 1300 trucs de poussiere scintillante pour faire les 300 bouts de velin qu'il me faut Message édité par VampirX le 23-05-2005 à 01:10:46 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | lol --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-05-2005 à 08:40:09 |
petrus63 Transactions (0) | A Bibi Fok, The Balrog> C'est moi Dom Pedro --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 10:19:25 ![]() Salut a tous,
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
CrossoR Transactions (0) | spour sla péter |
Drizzt Transactions (1) | Tin sur everquest 2 ils vont instaurer du pvp en arène avec captures de batiments etc... encore 3 mois sans etre à nouveau no-life |
petrus63 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | seulement quand j'ai quelque chose derriere Message édité par blastm le 23-05-2005 à 12:10:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 12:17:43 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Tiens je ne suis pas dedans ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |