| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:20:37 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh...c'est laquelle au fait? Y a quoi à faire? |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'sais pas trop, mais c'est celle des ruines de surmia |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon viens de commencer une W/Mo -blastm iricoraie- qui poursuivra la tache de mon El/N -blastm erdalor- (lvl 20)
Message édité par blastm le 21-05-2005 à 17:05:48 |
Tantor Transactions (0) | Kikoo |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein des que tu as le nom de ton perso --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Tantor Transactions (0) | oki |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:42:07 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) | Yop, yop,
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense qu'il faut que tu sois a l'après ascalon pour pouvoir faire partit de la guild car a l'avant ascalon il est impossible d'en créer une |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ah non, tu peux parfaitement rejoindre la guilde dans l'avan ascalon non mais Message édité par Atlantis le 22-05-2005 à 01:17:08 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Joue et t'emmerde pas avec ça, pour l'instant cette guilde n'est qu'une cape ... personne ne parle sur le chat, personne ne cherche à jouer ensemble ... donc bref, ça va rien changer pour toi une fois que tu seras invité crois moi. Message édité par Deadlock le 22-05-2005 à 08:47:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Oui je me doute bien, et c'est pas une plainte mais un constat. Juste pour dire à jherek que ce n'est pas parcequ'il sera invité dans la guilde que celà changera qque chose sur la façon dont il perçoit le jeu.
Message édité par Deadlock le 22-05-2005 à 10:45:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | Deadlock >> oui j'ai remarqué çà pour l'instant. Bcp crient ingame à l'aide pour une mission. Un autre gars se propose (par intéret ou par pitié) et le premier gars peut finir sa quete.
Voilà donc notre point de désaccord ... je me fous de passer une soirée sans gagner 1XP du moment que le plaisir de jeu était présent ... Maintenant ceux qui cherchent l'efficacité absolue, le meilleur rendement d'XP/mission n'ont pas (plus) la même vision des jeux online que moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est clair qu'il y a certaine missions que je referais pas deux fois avec le même perso...
Message édité par blastm le 22-05-2005 à 11:37:35 |
Drizzt Transactions (1) | De toutes facons, une guilde ne prend son ampleur que quand bcp de ses membres sont level 20 je pense, car la plus de problemes d'xp et accès aux zones a "challenge" et au pvp |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi j'aimerais bien que l'on m'aide a faire des missions mais certains quand ils ont fait la mission ils ne veulent pas la refaire avec toi car sa leur rapportera quedal je dis pas que tout le monde est comme sa mais il y en a moi perso si je peux aider un mek qui a un level inferieur a faire une mission que j'ai deja fait et ben je le fais . |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je crois qu'il y un probleme à la base de toute façon:
Message édité par The_Balrog le 22-05-2005 à 13:46:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai jouer avec primseven il m'a bien aider mais voila je pense que de devoir aller sur un autre forum pour parler en faite est un frein pour certains |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de m'inscrire, en ce moment je joue pas beaucoup, pas mal de trucs à faire, donc c'est normal que je participe pas des masses.
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Je voudrais pas me mêler de qui me regarde pas, mais créer un forum pour une guilde déjà liée à un forum, c'est pas un peu con ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Drizzt Transactions (1) | Surtout que ca oblige a suivre 2 forums en meme temps |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, moi faut que jeme trouve un groupe pour monter à CopperHammer mines puis à la citadelle de Granite pour les armures. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |