Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2716211
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un veut faire avec moi en entier la mision en coop "les ruines de surmia" ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:20:37  profilanswer

n°2716234
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:29:03  profilanswer

euh...c'est laquelle au fait? Y a quoi à faire?

n°2716331
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:55:38  profilanswer

j'sais pas trop, mais c'est celle des ruines de surmia :p

n°2717273
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 21:51:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il faut prendre Alesia, la healeuse mercenaire, au moins t'es sur de te faire healer

Les healer, meme les moines pensent qu'a faire des dégats alors ne parlons pas de ceux qui ont moine en sous classe comme tu viens de le faire remarquer...

Alesia ne fait que heal et rez, et ne se préocupe pas des ennemis

sauf moi, 100% moine qui guerit :D

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2717280
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 21:53:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

On pourra grouper ensembles dans le desert si tu veux.

VampirX doit bientot y arriver également :)

j'y suis :D

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2717287
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 21:54:39  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

j'sais pas trop, mais c'est celle des ruines de surmia :p

c'est celle ou le prince delivre les prisonniers.
la mission bonus, il faut suivre les porteurs de flamme sans se faire reperer jusqu'à leur portail.

---------------
n°2718915
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-05-2005 à 17:04:54  profilanswer

Bon viens de commencer une W/Mo -blastm iricoraie- qui poursuivra la tache de mon El/N -blastm erdalor- (lvl 20)
actuellement lvl 5, viens juste de finir le tuto :)

truc marrant: j'ai pré-créé une ranger, j'ai voulu l'appelé "blastm erbacha" ca m'as été refusé... j'ai du mal a comprendre leur censure :p

Message édité par blastm le 21-05-2005 à 17:05:48
n°2719209
Tantor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:43:27  profilanswer

Kikoo :)

Voilà, je vais avoir le jeu dans pas longtemps, il y aurai moyen de rentrer dans la guild ? :P

n°2719275
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:17:16  profilanswer

bein des que tu as le nom de ton perso

---------------
n°2719319
Tantor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:42:07  profilanswer

oki :)

Vous utilisez Xfire ou pas ? :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 20:42:07  profilanswer

n°2719369
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 21:06:27  profilanswer

Yop, yop,

Major Sinaptik -> Élementariste/Envoûteur

Merci de m'inviter dans la guilde sivouplé m'sieur/dame. :)

Gros noob en jeu… de ce type vu que c'est mon premier, donc désolé par avance de pas être super adroit (si c'est le cas :p) :D

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2719376
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 21:09:29  profilanswer

Kaleus a écrit :

Yop, yop,

Gros noob en jeu… de ce type vu que c'est mon premier, donc désolé par avance de pas être super adroit (si c'est le cas :p) :D

appuie sur G dans le jeu

---------------
n°2719396
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 21:30:59  profilanswer

Kaleus a écrit :

Yop, yop,

Ah bah quand même :D
Je te rapelle que c'est pas UT2004 ici, donc pas la peine de chercher le drapeau [:tinostar]

n°2719730
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 01:03:26  profilanswer

VampirX a écrit :

appuie sur G dans le jeu

Moi c'est marqué qu'il faut que je créé ma guilde :(  

J'aimerais rejoindre celle de HFR, j'ai un élementaliste level 6 et maintenant que j'ai bien capté comment joué il me faut plein d'amis.

On peut être dans une guilde avant de dire oui à Tyrus ? Comment on fait ?

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°2719736
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2005 à 01:07:34  profilanswer

je pense qu'il faut que tu sois a l'après ascalon pour pouvoir faire partit de la guild car a l'avant ascalon il est impossible d'en créer une ;) a bientôt dans la guild nouvel arrivant :D

n°2719746
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 01:15:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je pense qu'il faut que tu sois a l'après ascalon pour pouvoir faire partit de la guild car a l'avant ascalon il est impossible d'en créer une ;) a bientôt dans la guild nouvel arrivant :D

ah non, tu peux parfaitement rejoindre la guilde dans l'avan ascalon non mais :o
la preuve indiscutable c'est la cape ...

pour faire partie d'une guilde il faut  
1/ donner (à une personne habilité de la dite guilde) son nom exact du personnage,  
2/ attendre que les personnes habilités t'invitent dans la guilde
3/ appuyer sur G dans le jeu (n'importe où) pour gerer tout ce qui concerne de son appartenance à une guilde => accepter l'invitation.

dobel, si tu pouvais completer le first post avec le passage au dessus, ça eviterai certains posts et desaroi de nouveau joueurs (enfin j'espère lol)

Message édité par Atlantis le 22-05-2005 à 01:17:08

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2719759
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2005 à 01:20:50  profilanswer

Atlantis a écrit :

ah non, tu peux parfaitement rejoindre la guilde dans l'avan ascalon non mais :o

1/ donner (à une personne habilité de la dite guilde) son nom exact du personnage,  
3/ appuyer sur G dans le jeu (n'importe où) pour gerer tout ce qui concerne de son appartenance à une guilde => accepter l'invitation.

dobel, si tu pouvais completer le first post avec le passage au dessus, ça eviterai certains posts et desaroi de nouveau joueurs (enfin j'espère lol)

méa culpa ;)

n°2719864
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 08:47:10  profilanswer

jherek a écrit :

Moi c'est marqué qu'il faut que je créé ma guilde :(  

J'aimerais rejoindre celle de HFR, j'ai un élementaliste level 6 et maintenant que j'ai bien capté comment joué il me faut plein d'amis.

On peut être dans une guilde avant de dire oui à Tyrus ? Comment on fait ?

Joue et t'emmerde pas avec ça, pour l'instant cette guilde n'est qu'une cape ... personne ne parle sur le chat, personne ne cherche à jouer ensemble ... donc bref, ça va rien changer pour toi une fois que tu seras invité crois moi.

Message édité par Deadlock le 22-05-2005 à 08:47:45

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2719932
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:16:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Joue et t'emmerde pas avec ça, pour l'instant cette guilde n'est qu'une cape ... personne ne parle sur le chat, personne ne cherche à jouer ensemble ... donc bref, ça va rien changer pour toi une fois que tu seras invité crois moi.

t'es un peu dur, mais c'est vrai que je commence à songer à chercher une guilde avec un peu plus d'entraide.

---------------
n°2719964
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:36:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

En meme temps, il y a assez rarement plus de 10 personnes en meme temps en train de jouer et surtout, on en est a des moments differents du jeu. Il y a enormement de missions coop et c'est normal qu'on en soit pas au meme point. Deja qu'on a parfois du mal a trouver 8 joueurs sur une map coop!

Je trouve au contraire que le chat est asssez actif. Il faut voir que 90% du temps, on est en mission avec d'autres personnes, ou en train de se battre(il n'y a pas de temps mort dans ce jeu). Je me vois mal parler avce les membres de la guilde, avec mon equipe et tuer les ennemis/etablir des strategies... tout ca en meme temps.
A part si tu vas dans une guilde de Hardcore gamers qui reste connecté 15 heures par jour, le probleme sera le meme.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2719971
jherek
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:40:14  profilanswer

Atlantis a écrit :

Très bien :jap:  

Je suis Squall Park, level 6 et je souhaite rejoindre la guilde HFR. Je suis efficace et discipliné. Je viens d'envoyer une demande à partir de l'adresse du premie post. :hello:

---------------
n°2719976
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:44:18  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

A part si tu vas dans une guilde de Hardcore gamers qui reste connecté 15 heures par jour, le probleme sera le meme.

Oui je me doute bien, et c'est pas une plainte mais un constat. Juste pour dire à jherek que ce n'est pas parcequ'il sera invité dans la guilde que celà changera qque chose sur la façon dont il perçoit le jeu.
De plus mon temps de jeu on-line a tellement baissé depuis les "années EQ" qu'avec ou sans guilde je ne vois pas de grande différences. Une bonne friends-list peut être aussi voir même plus efficace je trouve. Sauf que dans ce jeu c'est un peu comme dans wow, les personnes groupent ensemble pour une quête/mission et se cassent du groupe une fois celle-ci terminée sans chercher à "fraterniser" un minimum. Dans ce jeu on utilise les autres joueurs tout comme on prend des mercenaires pour complêter un groupe, et non pas pour discuter avec les autres joueurs et prendre du plaisir dans le jeu ...

Mais bon, je préfère encore prendre des mercenaires que de lire des "ki cé ki me rez pliiiiiiz" et des "lol jé pa vu lol tu me fil lépé ki vien de drop mdr looooool" pendant toute la mission ...

Message édité par Deadlock le 22-05-2005 à 10:45:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2719978
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:44:41  profilanswer

Invitation lancee :).

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2720002
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:56:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je me doute bien, et c'est pas une plainte mais un constat. Juste pour dire à jherek que ce n'est pas parcequ'il sera invité dans la guilde que celà changera qque chose sur la façon dont il perçoit le jeu.
De plus mon temps de jeu on-line a tellement baissé depuis les "années EQ" qu'avec ou sans guilde je ne vois pas de grande différences. Une bonne friends-list peut être aussi voir même plus efficace je trouve. Sauf que dans ce jeu c'est un peu comme dans wow, les personnes groupent ensemble pour une quête/mission et se cassent du groupe une fois celle-ci terminée sans chercher à "fraterniser" un minimum. Dans ce jeu on utilise les autres joueurs tout comme on prend des mercenaires pour complêter un groupe, et non pas pour discuter avec les autres joueurs et prendre du plaisir dans le jeu ...

Mais bon, je préfère encore prendre des mercenaires que de lire des "ki cé ki me rez pliiiiiiz" et des "lol jé pa vu lol tu me fil lépé ki vien de drop mdr looooool" pendant toute la mission ...

Vu que c'est mon premier jeu en ligne, je ne peux pas juger de la qualite de ce qui se faisait precedemment. "Guild Wars" ne t'encourage pas non plus a refaire des missions deja accomplies. Le gain d'Xp est nul, certaines passages sont loin d'etre fun et ca peut etre assez long. Quant tu as reussi a passer une mission au bout de la 8eme fois, tu n'as certainement pas envie de recommencer tout de suite!
Tu es un peu dur avec les joueurs. Parfois on a de tres bons groupes, on s'apprecie bien, on discute 2-3 minutes apres la fin des missions. C'est tout et c'est deja pas si mal. De toute maniere, les discussions par chat ne sont pas non plus d'une "profondeur" incroyable et on a pas envie de passer des heures dessus.
Guild Wars est avant tout un jeu pour joueurs occasionnels. On recherche avant tout l'efficacité.

---------------
n°2720004
jherek
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 10:58:13  profilanswer

Deadlock >> oui j'ai remarqué çà pour l'instant. Bcp crient ingame à l'aide pour une mission. Un autre gars se propose (par intéret ou par pitié) et le premier gars peut finir sa quete.

Cependant en étant dans la guilde HFR, on a plus de chance de se retrouver et de s'unir. Moi je suis pret à passer mes vendredi soir, samedi soir et parfois le dimanche pour faire des belles parties.

---------------
n°2720013
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 11:00:56  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Vu que c'est mon premier jeu en ligne, je ne peux pas juger de la qualite de ce qui se faisait precedemment. "Guild Wars" ne t'encourage pas non plus a refaire des missions deja accomplies. Le gain d'Xp est nul, certaines passages sont loin d'etre fun et ca peut etre assez long. Quant tu as reussi a passer une mission au bout de la 8eme fois, tu n'as certainement pas envie de recommencer tout de suite!
Tu es un peu dur avec les joueurs. Parfois on a de tres bons groupes, on s'apprecie bien, on discute 2-3 minutes apres la fin des missions. C'est tout et c'est deja pas si mal. De toute maniere, les discussions par chat ne sont pas non plus d'une "profondeur" incroyable et on a pas envie de passer des heures dessus.
Guild Wars est avant tout un jeu pour joueurs occasionnels. On recherche avant tout l'efficacité.

Voilà donc notre point de désaccord ... je me fous de passer une soirée sans gagner 1XP du moment que le plaisir de jeu était présent ... Maintenant ceux qui cherchent l'efficacité absolue, le meilleur rendement d'XP/mission n'ont pas (plus) la même vision des jeux online que moi :)

---------------
n°2720033
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 11:08:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Han lui comment que c'est pas (totallement) vrai :o

n°2720070
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 11:18:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà donc notre point de désaccord ... je me fous de passer une soirée sans gagner 1XP du moment que le plaisir de jeu était présent ... Maintenant ceux qui cherchent l'efficacité absolue, le meilleur rendement d'XP/mission n'ont pas (plus) la même vision des jeux online que moi :)

En fait, ce qui me gene surtout c'est que certaines missions sont chiantes a refaire :sweat:. Et puis apres le level 20, la course a l'XP est terminee.

---------------
n°2720125
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2005 à 11:36:06  profilanswer

c'est clair qu'il y a certaine missions que je referais pas deux fois avec le même perso...
surtout quand il n'as pas beaucoup progréssé depuis, et que ca n'apporterais rien a ton perso ni a l'equipe que tu accompagne :/

par contre y a des expedition qui serons faisables en guilde.... mineral springs (s'ailleurs suis toujours pas allé a granite citadel), quand on auras la faveur des dieux fissure of woe & underworld... et bien sur le pvp :/

Message édité par blastm le 22-05-2005 à 11:37:35
n°2720134
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2005 à 11:38:25  profilanswer

De toutes facons, une guilde ne prend son ampleur que quand bcp de ses membres sont level 20 je pense, car la plus de problemes d'xp et accès aux zones a "challenge" et au pvp :)

n°2720183
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2005 à 11:52:05  profilanswer

moi aussi j'aimerais bien que l'on m'aide a faire des missions mais certains quand ils ont fait la mission ils ne veulent pas la refaire avec toi car sa leur rapportera quedal je dis pas que tout le monde est comme sa mais il y en a moi perso si je peux aider un mek qui a un level inferieur a faire une mission que j'ai deja fait et ben je le fais .

n°2720187
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 11:54:36  profilanswer

Je crois qu'il y un probleme à la base de toute façon:
que ce soit sur le chan, ici ou sur le forum de la guilde
(qui décolle pas, personne s'est inscrit ou ne vient parler, donc je rapelle l'url au cas ou:
http://primseven.free.fr/hfr-ndt/i [...] 865b2b5db7   )

personne ne parle, personne s'amuse.

Y a eut quelques dérives ici, ça n'a pas été bin vu. Une guilde, ou team ou tout regroupement de joueur, si on apprend pas a se connaitre, a s'amuser ensemble, c'est mal barré...ça motive pas pour aller ingame avec quelqu'un d'autre de la guilde, un joueur pioché au hasard dans une ville reviendra au même.
J'ai fais quelques missions avec Dom Pedro (je sais toujours pas qui c'est ici :heink: , c'était sympa. Vampirix est sympa, et est venu plusieurs fois me filer un coup de main (ainsi qu'a Dobeliou).
Perso, je suis allé filer un coup de main a Chris7 et Kaleus au début de post-ascalon, car ce sont des potes, et même s'il n'y a pas d'XP à se faire, c'est agréable de jouer avec des gens qu'on connait...

Bref, ce que je veux dire, c'est que si l'ambiance change pas ici, ça changera pas ingame à mon avis....
Mais apparemment je suis un peu le seul a penser ça  :/

Message édité par The_Balrog le 22-05-2005 à 13:46:16
n°2720197
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2005 à 11:57:51  profilanswer

moi j'ai jouer avec primseven il m'a bien aider mais voila je pense que de devoir aller sur un autre forum pour parler en faite est un frein pour certains ;)
de plus le lien que tu as donner devrait être en première page un momment je l'ai chercher et je l'ai pas trouver c'est une personne de la guild qui me la donné gentilement .

Mais bon je pense que tout devrais se passer sur hfr :)

n°2720209
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2005 à 12:02:50  profilanswer

Je viens de m'inscrire, en ce moment je joue pas beaucoup, pas mal de trucs à faire, donc c'est normal que je participe pas des masses.

Le truc c'est que pour aider des gens, il faudrait deja que des gens demandent de l'aide. Des fois je demande qui est interessé pour telle ou telle mission, personne répond. Et a coté de ca je vois tres rarement des gens demander de l'aide [:spamafote]

En fait il faudrait savoir qui en est ou des missions pour s'organiser à les faire a plusieurs au lieu de chacun dans son coin.

Je pense qu'avec les grosses zones et le pvp la guilde se recentrera un peu plus sur la coopération, car c'est un peu la raison d'etre dans GW d'une guilde, le pvp

n°2720216
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:05:21  profilanswer

Je voudrais pas me mêler de qui me regarde pas, mais créer un forum pour une guilde déjà liée à un forum, c'est pas un peu con ? :heink:  

à diablo tout se passait sur le topic dédié, et c'etait bien plus simple comme ca, en + vu qu'on voyait forcément les posts de tout le monde ca nous apprenait a nous connaitre... maintenant vu que guild wars est un jeu relativement récent c'est logique que le nombre de joueurs actifs encore réduit pour l'instant ne permette pas encore d'avoir assez de joueurs de chaque niveau pour faire toute la game ensemble...  

donc jsuis d'accord avec chinoisurfeur, tout devrait se passer ici :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2720219
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-05-2005 à 12:06:01  profilanswer

Surtout que ca oblige a suivre 2 forums en meme temps [:spamafote]

n°2720230
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:09:53  profilanswer

bah ouais voilà :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2720242
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:14:13  profilanswer

Dawa a écrit :

Je voudrais pas me mêler de qui me regarde pas, mais créer un forum pour une guilde déjà liée à un forum, c'est pas un peu con ? :heink:  

à diablo tout se passait sur le topic dédié, et c'etait bien plus simple comme ca, en + vu qu'on voyait forcément les posts de tout le monde ca nous apprenait a nous connaitre... maintenant vu que guild wars est un jeu relativement récent c'est logique que le nombre de joueurs actifs encore réduit pour l'instant ne permette pas encore d'avoir assez de joueurs de chaque niveau pour faire toute la game ensemble...  

donc jsuis d'accord avec chinoisurfeur, tout devrait se passer ici :o

bein pour discuter, sert à rien, mais pour avoir les tactiques et tout ça facile à consulter, c'est plus pratique, surtout pour les echanges.

---------------
n°2720247
jherek
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:15:47  profilanswer

laisser tout ici

---------------
n°2720262
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:19:01  profilanswer

zavez qu'a faire un master first post avec tout dedans :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2720272
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 12:21:08  profilanswer

bon, moi faut que jeme trouve un groupe pour monter à CopperHammer mines puis à la citadelle de Granite pour les armures.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)