| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Ic0forever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:46:19 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
GW va te montrer que non --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
captcav Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | page 2 page 2
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | si tu forces pas sur les détails/resolution graphiques ça doit passer oui. déjà joué avec un xp2000+ + gf2mx donc ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a kan même lol ben en 800*600 sa doit aller je pense meme 1024 faible faut tester |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mon frere jouais en 1024 sur un athlon 1.2, gf3 et 512 de ram sans problemes pendant les betas...
Message édité par blastm le 19-05-2005 à 17:26:44 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:25:52 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui areanet a bien fait son taff |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Drizzt Transactions (1) | 'Tin en bas a droite de la carte dans le desert, c'est chaud |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je sais pas ji suis pas au desert mais je vois que tu chome pas sur les heur de jeux bientôt un perso au level 20 et un autre au level 10 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je suis dans le desert et c'est l'enfer --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merci pour la ballade vers Kryte Vampirix |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon comme j'ai pas trouver l'adresse du site de dobel ou la guild parle de tout et de rien ben je parle ici Message édité par chinoisurfer le 19-05-2005 à 23:28:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci petit padawan |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-05-2005 à 07:39:04 |
Drizzt Transactions (1) | moi aussi je suis au desert, mais j'ai encore fait aucune mission |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | je pourais faire parti de la guilde?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qqun peut me donner accès à "Espace Membres" sur le forum de la guilde SVP ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | faut etre sage --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
captcav Transactions (0) | salut,
Message édité par captcav le 20-05-2005 à 12:07:30 |
captcav Transactions (0) | Ah oui, faut quand meme que je raconte l'expérience d'hier soir pour la mission coopérative juste avant d'entrer chez les yaks:
|
Drizzt Transactions (1) | Il faut prendre Alesia, la healeuse mercenaire, au moins t'es sur de te faire healer
Message édité par Drizzt le 20-05-2005 à 12:45:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en même temps c'eest pas compliquer de savoir qui reste derière |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Alesia est efficace quand on ne la perd pas de vue. Souvent, une partie des ennemis se precipitent sur elle et il faut viser ces mobs en priorité.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
sauf qd les streums ont decidé de contourner pour aller taper sur le healer/elem. par ce que si le guerrier fait pas interface il y passera aussi prochainement ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par The_Balrog le 20-05-2005 à 13:11:46 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah même s'il le jouait bien, un warrior sub monk avec ses 20pts d'energy et son regen à +0 a juste de quoi lancer qques buffs ... Et sans parler du fait que:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-05-2005 à 17:21:20 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Quelqu'un veut faire avec moi en entier la mision en coop "les ruines de surmia" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |