| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:10:16 ![]() ![]() |
pyroman Transactions (0) | Y a du monde qui joue ce soir ? Parce que j'en ai marre de jouer en solo et comme j'ai pas encore recu l'invitation de la guild je contacterez ceux qui vont jouer en mp |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu sais que tu peux parler aux autres joueurs ? Je suis dans la guilde depuis le début et je n'ai encore joué avec personne ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
captcav Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 18-05-2005 à 12:22:48 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Fragonar'sh Transactions (0) | A moins qu'il y ait une erreur sur l'ortho, j'ai lancé l'invitation pour Tank Pyroman hier --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
pyroman Transactions (0) |
|
Message édité par VampirX le 18-05-2005 à 13:16:15 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
pyroman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:17:31 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) |
|
ozon94 Oz'Transactions (0) | Je viens de l'acheter... |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
captcav Transactions (0) | BOn, ca interesse du monde une descente au nord de Piken, contre les hydres et autres betes méchantes.. Y'a pas mal d'objets violets qui tombent la bas !!!
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | question assez urgente :
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | donc un jeu sous blister, c'est safe ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | normalment oui --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | j'aime bien le 'normalement' |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | non, mais je le voudrais vite, et ou je l'ai commandé : délai 10 jours, je vais annuler ma commande et voilà
|
Drizzt Transactions (1) | tu le payais combien sur ebay ? |
Le jeu est multi-langues ... juste une option à changer dans l'interface. Donc seule la langue du manuel est "localisée".
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | le jeu est multi-langues ? ah ben, c'est bon alors, je change de site
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui sur play.com tu le trouveras a 30 roros |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | c'est fait |
Trefledepique_W Transactions (0) | perso je l'ai commandé sur cdiscount (à 40), je l'ai réçu en quelques jours |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | entre 2 jour et quelques semaines Message édité par metos le 19-05-2005 à 13:07:38 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | bon, je suis en train de considérer l'achat, sachant que j'etais accro à diablo plus que de raison, ma vie sociale risque d'en prendre un coup non? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Drizzt Transactions (1) | Ca dépend de ta force mentale |
Drizzt Transactions (1) | Perso, j'ai pris ce jeu pour décrocher d'Everquest II, donc c'est pour passer "moins de temps" à jouer, et ca marche assez bien.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa depend de ta façon de t'investir dedans dawa |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | méthadone !!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 19-05-2005 à 13:28:38 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Ic0forever Transactions (0) | qq1 aurait une bonne epee pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |