| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:37:40 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 17-05-2005 à 12:53:58 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
pyroman Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui on t'invitera c'est open door chez nous |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Merci pour les liens de vids, dl en cours |
pyroman Transactions (0) |
captcav Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:37:42 ![]() ![]() |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par VampirX le 17-05-2005 à 14:02:13 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Ic0forever Transactions (0) | meme si g rien a vous dire a part filer moi des item lol |
pyroman Transactions (0) | Bon alors, je suis lvl 7 et je viens de sortir du prologue. Je me souviens que dans les beta, on pouvait forger des steel ingots a partir de iron ingots, c'est encore possible ? si oui, ou peut on faire ca ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
une qui a pas mal fait parler d'elle, quasiment que pvp, lors de la premiere beta, à l'E3 2003 : --video-- --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Quelqu'un de partant pour la mission coop du passage de Kryte? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Qqun pourra m'aider une fois dans le pré-ascalon pour charmer un ours ? D'après ce que j'ai compris, il faut deux Rodeurs sans familier. Le permier lance Charme Animal sur l'ours (celui-ci fait un knock-back comme d'habitude) mais si le deuxième lance Charme à son tour il peut charmer l'ours. Celui-ci semble bien plus balaise de le Félin ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 17-05-2005 à 19:02:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui ça cancel instantanement le spell ... et l'ours semble avoir une attaque spéciale en plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui certains son ouf lol |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | comment t'as bougé la boussole ????
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | menu / personaliser => tu peux customiser pas mal l'interface, tes param par defaut etc ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
captcav Transactions (0) | bon, je viens de trouver un petit point négatif au jeu (fallait bien qu'il y en ait !!) : On est o obligés de faire les quetes dans un certain ordre.. en effet, le programme n'adapte pas a la difficulté des monstres en fonction des joueurs.. Resultat, si vus avez un trop haut niveau, vous ne recuperez aucun XP en tuant des monstres.. On a eu le cas ce soir avec atlantis / Julia, avec des élémentaires a buter alors qu'on etait 4 persos level 12.. ca a été une boucherie, et on a gagné que l'XP des quetes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
floyder Transactions (0) | Julia c'est moi !
|
captcav Transactions (0) | oups, désolé, etite confusion....
|
captcav Transactions (0) | j'ai un gros doute: je viens de vendre une rune de moine soins mineurs pour 500 po . .. Je me suis fait arnaquer ??
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour moi, c'est dans les prix. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 10:07:05 ![]() Bon, ben moi je poursuis mon bonhomme de chemin.
|
Message édité par VampirX le 18-05-2005 à 10:55:47 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Drizzt Transactions (1) | oki bah faudra se retrouver in game |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein ce soir ça va etre cho, barbeuk chez une collegue, par contre, je suis en vacances à partir de ce soir justement --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
tetsuo6661 Transactions (0) | mon perso est :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
eud qd tu veux, si tu sais où trouver le monsieur/madame et que tu sais ce que tu veux faire tu peux y aller cash au lvl 1 ... Message édité par Atlantis le 18-05-2005 à 11:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |