| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:35:15 ![]() ![]() |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui le levle 20 lol moi je suis presque au level 12 j'ai le jeux depuis la sortit mais je joue pas comme un furieux comme certains lol |
dim@summum R.A.STransactions (0) | Il règne une bonhumeur sur le topic de la guilde HFR je serais tres honoré si je pouvai faire partie de votre guilde,parler matos-pc ,GW c le top, et surement d autre sujet en commun !
|
sasounian Transactions (0) | Bonjour à tous et excusez moi de venir perturber le topic mais j'ai juste une question. J'ai entendu dire que certes guild wars ne necessite pas d'abonnement mais il n'y a pas qqqchse a payer au bout de 6 mois? Je veux dire c vraiment gratuit gratuit une fois qu'on a acheté le jeu?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dim, tu es deja membre d'une autre guilde. Il faut que tu partes de ta guilde pour qu'on puisse te lancer une invitation. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
spountz Transactions (0) | eh oui |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les build de team ça se fait sur le tas de toute façon. surtout pour le teamplay, essentiel que ça match bien. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fragonar'sh Transactions (0) | 20 platines, c'etait la semaine derniere --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | ok, bon je lance les contributions, je peux donner 1 platine de suite.
Message édité par Drizzt le 15-05-2005 à 20:31:40 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je sais pas si acheter c'est forcément tres interessant. pour l'instant rien ne presse, et faudra tenter de voir ce que ça donne une fois quón sera lvl20. suffit de gagner le hall of heroes c'est ça (nom approx, je me souviens plus trop) ? lors de la beta on 'a déjà fait avec une équipe constituée à l'arrache donc ça doit être jouable ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
et pourquoi est-ce qu'ils augmenteraient le lvl max ? déjà rien que proposer des type de quetes plus variées, des nouvelles professions, de nouvelles abilities (et va savoir, de nouvelles races), de nouvelles zone pve ... ça ouvre énormément de possibilités, et donc engage à acheter l'extension. maintenant celui qui est entierement satisfait de sa built et veut rien tenter d'autre ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et pourquoi ils l'augmenteraient pas?
|
ben parce qu'ils l'ont dit ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dim@summum R.A.STransactions (0) | Bonsoir,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ben en tout les cas cela revient a un poil moins cher que WoW, et perso je prefere un systeme comme GW que comme WoW!
--------------- I will never stop exploring. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Si ils ajoutent des arènes 20-25 et 25-30 dans des nouvelles zones, ben les gens sans l'addon n'y participeront simplement pas. Chacun son choix, mais deja qu'il y a pas d'abonnement, faut savoir ce que l'on veut. |
spountz Transactions (0) | ouais le guild hall c pas pressé, attendons d'etre lvl 20 ;D
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ben non le Guild Hall, mieux vaut ne pas attendre, vu que les prix flambe un max! --------------- I will never stop exploring. |
les prix flambent un max car bcp de guildes (la plupart de celles qui avaient leur cape dès le début) arrivent maintenant au stade de se constituer un hall. bcp de demande et offre tjrs limitée par une quantité fixe. ça redescendra. celles qui vendent ont la plupart du temps fait des profil pvp direct et gagné le hall of heroes puis refilé l'item à un perso pve pour revendre. ça durera pas car les joueur pve sont plus equipé que les pvp donc il va y avoir retour de balancier. Message édité par Atlantis le 16-05-2005 à 02:32:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fragonar'sh Transactions (0) | De toute maniere, depuis 2 jours je n'ai pas vu un seul sceau en vente sur le marché. Ce n'est meme plus une question d'argent mais une question de disponibilité.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
dobeliou Transactions (0) | ouaip, fo voir qui est motivé pour du pvp
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ben Dobel tu sais bien que je te lacherais pas |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Faut aussi s'occupper du serveur Teamspeak :
Message édité par VampirX le 16-05-2005 à 10:37:30 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Le Pvp ne me dit pas grand chose, mais si c'est pour la bonne cause (le guild hall), je m'y mettrai. J'ai deja commencé a transformer mon perso (plus de pet, nouveaux pouvoirs d'empoisonnement, aveuglement, saignement, epuisement...).
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
ok j'ai rien dit, je pars me flageler --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
captcav Transactions (0) | de ma petite expérience sur les teams en jeux videos, je peux vous dire 2 ou 3 trucs:
|
dobeliou Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pour le PVP : je suis en vacances 2 semaines à partir de mercredi soir --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | j'ai aussi mon serv TS, mais pour l'instant il est reservé à dota. on va surement en avoir un autre donc le mien sera libre. faut aussi mettre des pass etc car les incrustes "je fous le bronx pour le plaisir" sans façon ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |