Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik] Guild Wars / GWEN

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

n°2696280
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2005 à 16:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
deja faut attendre qu'un paquet de personne soit au niveau 20 !!!

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 16:35:15  profilanswer

n°2696283
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 16:35:49  profilanswer

Si je pense, Guild hall requis.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2696299
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-05-2005 à 16:48:39  profilanswer

et vui le levle 20 lol moi je suis presque au level 12 j'ai le jeux depuis la sortit mais je joue pas comme un furieux comme certains lol :D

n°2696577
dim@summum
R.A.S
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 18:46:06  profilanswer

Il règne une bonhumeur sur le topic de la guilde HFR je serais tres honoré si je pouvai faire partie de votre guilde,parler matos-pc ,GW c le top, et surement d autre sujet en commun !
Dans l'esporie d etre invité j'ai une approche sérieuse de GW lvl 14 Ele/Mes :Elementaire watson(vla le jeux de mot)^^

n°2696617
sasounian

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 18:59:34  profilanswer

Bonjour à tous et excusez moi de venir perturber le topic mais j'ai juste une question. J'ai entendu dire que certes guild wars ne necessite pas d'abonnement mais il n'y a pas qqqchse a payer au bout de 6 mois? Je veux dire c vraiment gratuit gratuit une fois qu'on a acheté le jeu?
Car j'ai lu bcp d'articles la dessus et certains points restent flou.

Je vous remercie

n°2696638
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:07:48  profilanswer

Dim, tu es deja membre d'une autre guilde. Il faut que tu partes de ta guilde pour qu'on puisse te lancer une invitation.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°2696646
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2005 à 19:10:23  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour à tous et excusez moi de venir perturber le topic mais j'ai juste une question. J'ai entendu dire que certes guild wars ne necessite pas d'abonnement mais il n'y a pas qqqchse a payer au bout de 6 mois? Je veux dire c vraiment gratuit gratuit une fois qu'on a acheté le jeu?
Car j'ai lu bcp d'articles la dessus et certains points restent flou.

Je vous remercie

non c'est pas flou, arena.net n'as pratiquement parlé que de ca pour ainsi dire :D
pas d'abo, juste les boite.
tout les 6 à 9 mois, ils sortirons un add-on. cet add-on seras payant.
tu pourras cependant continuer a jouer sans l'acheter.

n°2696658
spountz

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:15:47  profilanswer

eh oui :D

va falloir se cotiser pour le guild hall, c'est 20 platines (?)
et après pour le PvP fo voir, mnt dire qui est meilleur qu'un autre c'est un peu dur non ? :O

n°2696751
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:42:07  profilanswer

les build de team ça se fait sur le tas de toute façon. surtout pour le teamplay, essentiel que ça match bien.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2696806
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 19:56:41  profilanswer

20 platines, c'etait la semaine derniere :o. Maintenant, avec l'inflation, on est arrivé a 40 :sweat:.

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:56:41  profilanswer

n°2696931
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 20:30:48  profilanswer

ok, bon je lance les contributions, je peux donner 1 platine de suite.

edit - vu le nombre qu'on est ca doit pas etre bien dur a se cotiser.

L'autre probleme est le choix du Hall, il doit y en avoir une dizaine de différents, il faut faire un vote (on peut les visiter a Lion Arche - Arche du lion)

Message édité par Drizzt le 15-05-2005 à 20:31:40
n°2696952
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 20:43:00  profilanswer

je sais pas si acheter c'est forcément tres interessant. pour l'instant rien ne presse, et faudra tenter de voir ce que ça donne une fois quón sera lvl20. suffit de gagner le hall of heroes c'est ça (nom approx, je me souviens plus trop) ? lors de la beta on 'a déjà fait avec une équipe constituée à l'arrache donc ça doit être jouable ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°2697025
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 21:07:16  profilanswer

blastm a écrit :

non c'est pas flou, arena.net n'as pratiquement parlé que de ca pour ainsi dire :D
pas d'abo, juste les boite.
tout les 6 à 9 mois, ils sortirons un add-on. cet add-on seras payant.
tu pourras cependant continuer a jouer sans l'acheter.

Là c'est un truc qui me faire peur justement :/
Les joueurs n'achetants pas les add-ons risques d'être lésés non?
Je veux dire, les nouvelles régions vont être surpeuplées, au détriment des anciennes, et pareil pour toutes les nouvelles compétences et level, dispos que sur le add-on.
En gros, les joueurs qui raqueront pas risquent de se sentir seuls
(j'imagine en PvP, qui voudra jouer avec un Lvl20 et ses vieilles compétences, alors que les autres seront peut-être lvl30 avec des compétences de malade)

Enfin, à mon avis, le "choix" d'acheter ou non est plus une illusion qu'autre chose :/

n°2697062
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 21:19:24  profilanswer

The_Balrog a écrit :

alors que les autres seront peut-être lvl30 avec des compétences de malade)

et pourquoi est-ce qu'ils augmenteraient le lvl max ? déjà rien que proposer des type de quetes plus variées, des nouvelles professions, de nouvelles abilities (et va savoir, de nouvelles races), de nouvelles zone pve ... ça ouvre énormément de possibilités, et donc engage à acheter l'extension. maintenant celui qui est entierement satisfait de sa built et veut rien tenter d'autre ...

la notion de lvl (max) c'est un truc herité des rpg que je trouve insatisfaisante et irréaliste.

---------------
n°2697087
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 21:30:26  profilanswer

Et pourquoi ils l'augmenteraient pas?
Et on peut avoir envie d'avoir le nouveau contenu, mais sans avoir les moyens de se payer tous les add-ons ;)

n°2697097
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 21:36:24  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Et pourquoi ils l'augmenteraient pas?

ben parce qu'ils l'ont dit ...

---------------
n°2697109
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2005 à 21:41:27  profilanswer

Atlantis a écrit :

ben parce qu'ils l'ont dit ...

ben y on rien dit justement a ce propos la...
si ce n'est que "les extention ne lèserons pas le joueur ne les achetant pas, ils n'auront juste pas les nouvelles zones et skills, leur personnage resteras competitif"

de ca tu en tire ce que tu veux, sois le niveau seras réhausé pour tout le monde, sois ils n'y toucherons pas...

enfin les gars avant de vous soucier des extension, finissez deja le jeux...
deja a l'heure actuelle j'ai un gros reproche a lui faire, il est trop immense :D
tu te pourris 3 semaine pour fiir un build, et d'une facon plus pragmatique, deja que pour certaines missions c un peut galere de grouper, j'ai peur pour dans 2-3 mois :/

n°2697146
dim@summum
R.A.S
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 22:04:07  profilanswer

Bonsoir,
pour ceux qui e posent des question je peux que conseiller ces sites :
http://gw.mondespersistants.com/in [...] &page=news
http://guildwars.mmorpgs.info/
http://gw.jeuxonline.info/index.php
http://www.gwonline.net/
et de lire les  Friday Fansite qui sont des interview d'Arenanet , vous y verrez plus clair sur leur politique d'addon ect..
Quand à l'investissement d'1 platine pour le guildhall cela ne me pose pas de problèm non plus :)
@tt à l'heure sous GW!!

n°2697176
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2005 à 22:24:48  profilanswer

ben en tout les cas cela revient a un poil moins cher que WoW, et perso je prefere un systeme comme GW que comme WoW!

si vous ne voulez pas acheter, n'acheter pas! Apres les add-on je pense pas qu'il rajouteron un monde ou un truc super enorme! juste de quoi tenir un "petit" moment avec jusqu'au prochain add on!
perso je le prendrai! voila c tout!

---------------
n°2697281
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 23:05:47  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Là c'est un truc qui me faire peur justement :/
Les joueurs n'achetants pas les add-ons risques d'être lésés non?
Je veux dire, les nouvelles régions vont être surpeuplées, au détriment des anciennes, et pareil pour toutes les nouvelles compétences et level, dispos que sur le add-on.
En gros, les joueurs qui raqueront pas risquent de se sentir seuls
(j'imagine en PvP, qui voudra jouer avec un Lvl20 et ses vieilles compétences, alors que les autres seront peut-être lvl30 avec des compétences de malade)

Enfin, à mon avis, le "choix" d'acheter ou non est plus une illusion qu'autre chose :/

Comme pour tous les jeux en ligne.

C'est normal qu'ils ajoutent des choses utiles voir indispensables, et heuresement. Ceux qui décident de ne pas acheter bah c'est leur probleme [:spamafote]

n°2697286
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 23:07:44  profilanswer

Si ils ajoutent des arènes 20-25 et 25-30 dans des nouvelles zones, ben les gens sans l'addon n'y participeront simplement pas. Chacun son choix, mais deja qu'il y a pas d'abonnement, faut savoir ce que l'on veut.

n°2697544
spountz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 02:00:54  profilanswer

ouais le guild hall c pas pressé, attendons d'etre lvl 20 ;D
et d'avoir constitué des teams  

n°2697545
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-05-2005 à 02:01:57  profilanswer

ben non le Guild Hall, mieux vaut ne pas attendre, vu que les prix flambe un max!

---------------
n°2697554
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 02:31:49  profilanswer

primseven a écrit :

ben non le Guild Hall, mieux vaut ne pas attendre, vu que les prix flambe un max!

les prix flambent un max car bcp de guildes (la plupart de celles qui avaient leur cape dès le début) arrivent maintenant au stade de se constituer un hall. bcp de demande et offre tjrs limitée par une quantité fixe. ça redescendra. celles qui vendent ont la plupart du temps fait des profil pvp direct et gagné le hall of heroes puis refilé l'item à un perso pve pour revendre. ça durera pas car les joueur pve sont plus equipé que les pvp donc il va y avoir retour de balancier.

Message édité par Atlantis le 16-05-2005 à 02:32:04

---------------
n°2697599
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 07:58:07  profilanswer

De toute maniere, depuis 2 jours je n'ai pas vu un seul sceau en vente sur le marché. Ce n'est meme plus une question d'argent mais une question de disponibilité.
On se constituera donc une equipe Level 20 tournée vers le PvP.

---------------
n°2697648
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 09:09:21  profilanswer

ouaip, fo voir qui est motivé pour du pvp
Moi je suis dedans deja :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2697654
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-05-2005 à 09:16:44  profilanswer

Ben Dobel tu sais bien que je te lacherais pas :D

n°2697747
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:24:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Il faudrait s'occuper de constituer des groupes de pvp, histoire qu'on commence car on est assez nombreux on pourrait débuter les hostilités :D

Le premier probleme, c'est que je sais pas ou ca se situe pour faire du guild pvp ;)

bein nous faut le hall de guild, il faut donc faire avancer rapidos nos perso pour pouvoir tenter le hall des heros

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2697763
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:31:05  profilanswer

Atlantis a écrit :

les prix flambent un max car bcp de guildes (la plupart de celles qui avaient leur cape dès le début) arrivent maintenant au stade de se constituer un hall. bcp de demande et offre tjrs limitée par une quantité fixe. ça redescendra. celles qui vendent ont la plupart du temps fait des profil pvp direct et gagné le hall of heroes puis refilé l'item à un perso pve pour revendre. ça durera pas car les joueur pve sont plus equipé que les pvp donc il va y avoir retour de balancier.

pas possible, sans avoir finit le jeu, on a po access au hall of heroes.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°2697765
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:31:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'ai crée mon moine uniquement pour ça :o

---------------
n°2697785
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:37:14  profilanswer

Faut aussi s'occupper du serveur Teamspeak :
pour tester, j'en laisse un allumé tte la journée pour ceux qui veulent (je suis pas là une bonne partie de la journée), allez-y :

Server:

TeamSpeak Server

Server IP:
194.146.194.81:9655

www.teamspeak.org pour DL le client.

Message édité par VampirX le 16-05-2005 à 10:37:30

---------------
n°2697798
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:41:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi je suis partant pour me fighter a tes côtés [:fight]

n°2697834
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:49:19  profilanswer

Le Pvp ne me dit pas grand chose, mais si c'est pour la bonne cause (le guild hall), je m'y mettrai. J'ai deja commencé a transformer mon perso (plus de pet, nouveaux pouvoirs d'empoisonnement, aveuglement, saignement, epuisement...).
Je suis level 20 et je commence a trouver des sorts plus interessants.

---------------
n°2697839
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:50:08  profilanswer

VampirX a écrit :

pas possible, sans avoir finit le jeu, on a po access au hall of heroes.

ok j'ai rien dit, je pars me flageler  :o

---------------
n°2697847
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:51:58  profilanswer

Atlantis a écrit :

ok j'ai rien dit, je pars me flageler  :o

c'est bien, ça endurcit :D

---------------
n°2697865
captcav

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:55:51  profilanswer

de ma petite expérience sur les teams en jeux videos, je peux vous dire 2 ou 3 trucs:
-Teamspeak, c'est vraiment le truc à tester et a utiliser, surtout si on veut faire des matchs.. Mais je pense qu'en pve ca peut servir aussi, vu que le défaut principal de GW pour moi en cemoment, c'est l'ambince sonore un peu pauvre... La communication par écrit est trop lente et bordélique pour coordonner des attaques ...

-La team de match: déja faut voir combien de joueurs peuvent le faire (lvl 20) et veulent le faire (dispos aux bonnes horaires, entrainements minimums à organiser... La, un tuc qui march pas al, c'est de faire des team A et B (et C peut etre) pour que tout le monde puisse jouer en matchs, (les teams se battent entre elles pour s'entrainer) et gérer les priorités de chacun..

-Pour la guild hall, je suis d'accord.. Laissons passer l'orage, les prix flambent rop en cemoment (pareil pour les matieres premieres, j'arrive plus a suivre donc je stocke et on verra bien plus tard quand le jeu aura atteint sa vitesse de croisiere)

n°2697871
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:57:31  profilanswer

Yes un chan TS, je teste ca ce soir :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2697880
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:00:16  profilanswer

pour le PVP : je suis en vacances 2 semaines à partir de mercredi soir :D
donc niveau dispo ce sera n'importe quand avec le quato de temps copine à considérer qd même, et l'emballage dans les cartons pour le futur déménagement. (coupure de net à prévoir : ARGGGG)

---------------
n°2697887
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:02:17  profilanswer

j'ai aussi mon serv TS, mais pour l'instant il est reservé à dota. on va surement en avoir un autre donc le mien sera libre. faut aussi mettre des pass etc car les incrustes "je fous le bronx pour le plaisir" sans façon ...

---------------
n°2697899
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:04:10  profilanswer

VampirX a écrit :

donc niveau dispo ce sera n'importe quand avec le quato de temps copine à considérer qd même, et l'emballage dans les cartons pour le futur déménagement. (coupure de net à prévoir : ARGGGG)

C'est dur à gérer ça :D

n°2697902
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:04:51  profilanswer

VampirX a écrit :

arf les coupures demenagement :/  
tes chez FREE :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACHT] Star Wars[VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars
[vends ] guild wars pcLa team HFR CS 1.6 elle existe ?
[topic]clan guild wars@hfr"Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars
[ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Warssolution star wars republic commando
Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)