| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:04:51 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 16-05-2005 à 11:07:11 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai deja mon El lvl 20, mais pas encore touché du tout au pvp..
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | la pluie de feu tu la garde, elle a un trop bon ratio efficacité/coût --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-05-2005 à 11:18:58 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | cool ça!! |
Drizzt Transactions (1) | Moi je suis elementalist envouteur, en pve je privilégie les skills d'elementalist, mais en PVP c'est l'envouteur qui prime. |
dobeliou Transactions (0) | ah oui jai créé/hébergé un forum en phpbb
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 16-05-2005 à 11:52:29 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:54:18 ![]() ![]() |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sasounian Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'y ai passé une bonne heure hier et c'est vraiment amusant. Des combats 4 contre 4 (équipes générées aléatoirement). J'ai testé un peu mes compétences sur les vrais joeurs et c'est bien fait. Rapide, fun, pas prise de tête. Je pense m'en faire une petite séance par jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ceux qui se poserais des question areanet va mettre dans l'addon d'autres race |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non 8 hier ... il fait les équipes en fonction des levels je pense. Et puis les level 15+ ne trainent pas trop à Ascalon ils doivent avoir mieux à faire --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
captcav Transactions (0) | interessant ça , je pensais qu'il fallait etre lvl 20 pour le pvp.. Tu dois payer qq chose ? Tu y gagnes de l'XP ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben tu gagnes des objects ect |
captcav Transactions (0) | voila, je sais quoi faire lorsque je trouve pas de joueurs pour grouper !!!
Message édité par captcav le 16-05-2005 à 15:03:46 |
Drizzt Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | oh le fourbe --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci drizzt de l'info je pensais que a ascalon on pouvait avoir n'importe quel niveau pour le pvp |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Il risque juste de faire peter nos haut parleur |
CrossoR Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les gars... je veux bien faire partie de votre guilde... Je suis Moine/rodeur. Et mon nom dans le jeu est Adalan Azelot... Merci ! |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
zenway Transactions (0) | On pourrait avoir un listing des personnes de HFR qui jouent, mais qui sont pas forcément dans la guilde ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben l'attaque des clones est fini sur la 6 |
dobeliou Transactions (0) | bon www.nuit-des-temps.fr.st ===> VERSION ALPHA
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa commence a prendre forme il manque un peu de couleurs ect enfin manque le petit truc qui fait tak mais je te fais confiance pour l'ameliorer |
dobeliou Transactions (0) | inscris toi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | demain la je mate la 6 sur la guerre des etoiles |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai essayer et il faut croire que sa erde au debut on voit bien ce qu'on doit voir et apres image blanche moi pas trop comprendre serais tu corromput par la force ? |
dobeliou Transactions (0) | tien au fait je vais voir lepisode 3 en avant premiere demain (oui cest moi qui avait dit que jattendrais, que je voulais pas aller le voir etc, mais bon, on me force --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |