| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 19:33:10 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi ej pourrais pas jouer ce soir non plus ou en speed |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je suis au boulot ... et une bonne partie de demain aussi. Peut être lundi ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dobeliou Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pas de photo, non.
|
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 23:35:18 ![]() Salut, je viens d'arriver.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu es sur la liste --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
|
CrossoR Transactions (0) | salut |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | crossor ta toujours l'épée au faite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 13:01:43 ![]() Ca y est, je vous ai rejoint |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un conseil reste a l'avant adcalon juskau niveau 7 au moin |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lvl 6 ou 8 pour passer c'est bon |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi a l'epoque j'etais partit de la bas au level 3 ou 4 sa fait que j'ai pas vu beaucoup de chose de la preface mais j'attend l'addon pour me créer un deuxieme perso mais aps de race humaine cette fois |
Fragonar'sh Transactions (0) | +1.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
CrossoR Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | frago c'est sur il y aura d'autre race sinon crossor non ne la recycle pas stp |
CrossoR Transactions (0) | oué, chui lvl 20 au faite |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hein j'étais la ? ben j'etais la le matin c tout lol j'ai fait les cendres et c koi ton surnom aussi sur guild moi c simple c le meme mais toi ? |
CrossoR Transactions (0) | non chui pas chez moi la semaine |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a dak lol ben faudra ke un samedi matin on se donne rdv dak vers dison 11h15 dak ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 15-05-2005 à 14:56:04 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de faire entrer ma Necro/Mermer dans l'"après" ... si qqun veut grouper vers 17/18h quand je rentre du boulot je suis partant, le temps de lui faire une belle armure --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CrossoR Transactions (0) | je vien de piger que j'ai 0 en markmanship donc en faite sa sert a rien l'arc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc crossor samedi procahin rdv sur le topic ici avant de ce faire une quête ensemble dak ? |
Drizzt Transactions (1) | Il faudrait s'occuper de constituer des groupes de pvp, histoire qu'on commence car on est assez nombreux on pourrait débuter les hostilités |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire pour le pv en plus il y a un classement de guild donc voila on devrait deja y envoyer nos meilleurs éléments lol |
Drizzt Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui je sais que tout le monde va y aller lol mais bon pourkoi pas mettre les meilleur élément dans la même equipe histoire d'avoir un bon classement je di aps qu'il faut mettre les nul avec les nuls mais au moin que l'on est pleins d'equipe mais aussi une grande et pure qui decire |
Drizzt Transactions (1) | Et "qui" décide qui est un bon élément ou pas avant meme d'avoir commencé le pvp ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol ben vui va falloir le faire avant c sur mais apres |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | faut pas un guild hall avant de lancer les GvG ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | deja faut attendre qu'un paquet de personne soit au niveau 20 !!! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |