| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:40:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vampirix moi je veux bien faire les cendres avec toi je suis level 11 et je dois la faire donc voila sa te di ? mais ce soir avant starget |
greenleaf Transactions (0) | Greenleaf Gaiwen Greenleaf => En/El |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Je veux bien être de la partie si je suis dispo tt à l'heure --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Trefledepique_W Transactions (0) | Moi j'veux jouer aussi |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je me casse plus to du taff, je serais en ligne un peu apres 18h, donc ceux qui veulent, si on est assez balaiz, on peutse faire les cendres et enchainer sur la vallée du dragon au dessus pour voir ce qu'il y a dedans et prendre qq jolis screens --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Groomy OisifTransactions (2) | je suis dispo, par contre je pourrais pas rester après 19h30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CrossoR Transactions (0) | chinoisurfer je vien de trouver une épée 14-20 mais ss bonus tu veux ? tu peux tj mettre une rune et un manche sympa |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | je suis là : connectionnnnnnnnnnnn ! --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 18:16:22 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, alors, zetes ou ceux qui devaient vvenir explorer et faire les cendres ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | crossor ton épée m'interesse tu me la réserve stp |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Bon, bonne petite Excursion à 4, on a torché les cendres, puis on est allés faire un tour au dessus, la dent de dragon je crois, et des bons drops (même si on a pas tout exploré, apparement un hermite se cache qq part). mais plein de bons objets.
Message édité par VampirX le 13-05-2005 à 20:41:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais c'etait bien la ballade quand meme toute l'heure --------------- I will never stop exploring. |
CrossoR Transactions (0) | je sais plus qui c'est qui jouai a la hache mais j'en ai trouver une qui fait 24 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dobeliou et moi en train de faire les c...
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah c'était donc vous mes compagnons d'infortune Message édité par krisix le 14-05-2005 à 10:06:02 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | moi c kand tu veux! --------------- I will never stop exploring. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi je cherche des gens pour faire la quête des cendre d'althéaquelqu'un peut m'aider ? |
captcav Transactions (0) | merci a vampirx qui m'a filé un putain de baon contre 5 bois !!!!! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon toujours personne n'a une épée ou une hache à vendre meilleure que 6-21 en DMG ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Trefledepique_W Transactions (0) | je cherche une hache (ou épée mais je préfèrerais une hache) meilleur que deg. 6-12, si vous voulez j'ai des matériaux Message édité par Trefledepique_W le 14-05-2005 à 12:47:08 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 14-05-2005 à 13:11:51 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | moi je suis partant pour les cendres --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je serai pas de la partie je vien juste de les finir sa va c'est pas trop dure en faite vous êtes 4 perso de classes differentes et de level 11 sa passe |
CrossoR Transactions (0) |
|
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'était bien sympa cette petite escapade avec les hydres (sales bêtes |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 2 screens du groupe sur la montagne inaccessible --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ouaip Message édité par VampirX le 14-05-2005 à 17:24:01 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 14-05-2005 à 17:32:35 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Si il y a des partants pour la quête des Brasiers de l'est rdv maintenant Temple sérénité plus haute zone se terminant par 2. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | dodel, a l occaz, tu pourra m inviter pour la guilde ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Invitation lancee --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |