| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:30:16 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je pense que mon prochain perso sera un necro/mesmer. Ca doit etre un bon personnage de soutien |
Trefledepique_W Transactions (0) | Pour que mon perso regagne un peu sa fiereté...
Message édité par Trefledepique_W le 09-05-2005 à 21:10:20 |
dobeliou Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | dobeliou ajoute moi au premier post |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dobeliou Transactions (0) | bon jai trouvé comment nommés des généraux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:12:36 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | oué en meme temps je suis pas sur de qui joue le plus, mais bon, vais faire ca |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 10-05-2005 à 09:26:38 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) | hop on en a 2 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | http://www.gwonline.net/page.php?p=127
Message édité par Atlantis le 10-05-2005 à 10:10:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par VampirX le 10-05-2005 à 10:16:20 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
captcav Transactions (0) | je viens de le recevoir de play (24 euros !!!) Je le lance ce soir et j'essaye de vous rejoindre.. A priori je pars sur un necro, je verrai pour la seconde profession.. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 10-05-2005 à 10:41:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon pour le lien de la deuxieme map, le projet complet est mis a jour & mené sur ce forum:
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
toi tu vas te retrouver maréchal-commandant en chef des armées de la nuit des temps --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je prefere quand meme des trucs plus soft comme sentinelle, guetteur, veilleur... Des trucs + flou qui n'ammenent pas une notion forte de superiorite. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | troupion de service aux pattates çá sonne bien --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-05-2005 à 11:06:19 |
Message édité par VampirX le 10-05-2005 à 11:16:58 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Chris7 Transactions (0) | Bon et bien j'ai confirmé mon intégration à la guilde de gayzors donc je répète et complète mes trucs du machin avec la chose des bidules....
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je vieux bien être general comme tu le di dobeliou si sa peux t'aider quand tu es absenc envoye moi un mp pour me dire en quoi cela consiste |
dobeliou Transactions (0) | vais choisir les generaux |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Salut a tous |
dobeliou Transactions (0) | ca marche |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon je v me prendre une petite elementaliste |
|
CrossoR Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je parle de l'armure que tu portes. Je crois qu'elle a une protection +15 pour les degats d'archers. Bizarrement, je ne la trouve pas a Lion's Arch (alors qu'il y a toutes les autres). |
dobeliou Transactions (0) |
|
CrossoR Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | non lui c'est type de la battleteam donc gay... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | crossor tu vend quoi donc en ce momment ? |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |