| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | voila Build réediter
Message édité par Darkblade6666 le 09-05-2005 à 11:42:30 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Si on pouvait m'ajouter à la liste ca serait bien Message édité par Trefledepique_W le 09-05-2005 à 12:25:40 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 09-05-2005 à 12:42:25 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'envoie un sort, puis je tape, le temps que le sort puisse être réutilisé j'ai eu le temps de récupérer de la mana. Faut juste bien gérer, mais c'est totalement possible Message édité par Trefledepique_W le 09-05-2005 à 12:45:22 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ok --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens du topic roller qui jouent à Guild Wars |
CrossoR Transactions (0) | perso mon R/WAR il est spé a l'épée |
Message édité par metos le 09-05-2005 à 13:33:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 13:46:12 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Nan mais sérieusement, on peut pas retrouver un félin? |
Pas considéré comme un animal ... mais y'a des Félin qui trainent à côté de la porte Est je crois. Sinon les autruches --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Ic0forever Transactions (0) | bonjour je me presente Ic0forever baby
|
dobeliou Transactions (0) | des que je rejoue je tenvoie une invit... Message édité par dobeliou le 09-05-2005 à 15:17:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi j'ai eu qq contacts ingame, ils attendent p-e que je revienne, mais là j'ai pas le temps du tout --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pareil, zont pas voulu ouvrir le port sur le firewall de l'entreprise --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Ic0forever Transactions (0) | ahah vampirx t fou
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Chris7 Transactions (0) | Bon ben salut les gens, je viens poster ici parce qu'on m'a dit que c'était ici la guilde de gayz (pis comme bibi m'a pas laissé le choix Message édité par Chris7 le 09-05-2005 à 15:59:31 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
on dit pas "il est lvl 1" mais "il est vierge" --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par The_Balrog le 09-05-2005 à 16:22:27 |
dobeliou Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | vous faites toutes les quêtes annexes vous ? y'en a qui sont un peu lourdes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je m'adresse au warior je vois que pas mal prenne l'épée comme arme personne ne prend le marteau ici ? vos épée elle font combien de dégat ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Moi la hache --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
greenleaf Transactions (0) |
Chris7 Transactions (0) | Heu ben en fait j'étais pas connecté, j'ai juste créé le perso, là j'y vais.... |
CrossoR Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu trouve ou des épée comme sa crossor |
|
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 09-05-2005 à 18:53:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi je vien d'accepter ton invite dobel que tu m'as envoyer depuis des lustres |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |