| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 16:30:54 ![]() ![]() |
CrossoR Transactions (0) | bin je suis pas chez moi la semaine mais se w-e je vend le tout de tete :
Message édité par CrossoR le 10-05-2005 à 16:56:13 |
CrossoR Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne m'inquiete pas. Les prix varient parfois enormement chez le marchand, le tout c'est d'arriver au bon moment. Il me reste encore pas mal d'heures de jeux et je suis sur que je pourrai racheter mes teintures a un prix raisonnable |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je voudrais savoir ou se trouve l'ancienne cité d'ascalon enfin par qu'elle ville il faut passer pour y aller car je n'arrive pas a y avoir accés et j'ai une mission a faire la bas merci de votre futur aide sinon sur le topic il y a un resumer des futur update Message édité par chinoisurfer le 10-05-2005 à 20:50:28 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je tiens absolument a vous raconter la mésaventure qui m'est arrivé cet apres-midi, afin de METTRE EN GARDE les persos féminins de la guilde:
Message édité par The_Balrog le 10-05-2005 à 21:14:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 23:38:18 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) | je viens de débuter avec une néccromancienne level ', Douce Perrine. C'est possible d'etre intégré a votre guilde, histoire depas etre trop seul au début ?? |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
spountz Transactions (0) | en tt cas y a pas assez de place ds les coffres c'est une honte |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | dites au passage à part les ecailles de marécailleux et les kit de recycle, de quoi faut-il faire le plein avant de zapper à l'après ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
captcav Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-05-2005 à 08:57:11 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
+1
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | j ai pas essayé mais on peux mettre des sac dans le coffre ? (sac contenant deja 5 objet )
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fragonar'sh Transactions (0) | A Franck qui a "decouvert" des runes hier soir : il faut que tu les gardes pour le moment. Je ne me souviens plus des caracteristiques precises, mais si ce sont des superieures (cad des +3) dans des categories "populaires", ca se rachete et vend entre 8000 et 10000 gold.
|
dobeliou Transactions (0) | oui et ya une rune pour doubler la capacité d'un sac |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je t'en prie, j'aime faire plaisir a ma guilde |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | et ta guilde te le rendra ^^ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | +10 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | sinon, je pense qu'il faudrait imposer aux gens tu topic de mettre leur signature à chaque post et dedans leur persos, histoire qu'on fixe plus en tête qui est qui --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) | tres bonne idée ! |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | poil --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Waaahhh le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |