| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui faut être deux pour cette quête. Un qui tire le levier et l'autre qui attend devant la porte pour zoner quand elle s'ouvre. Y'a pas grand chose dedans à part des Charrs level 8+ qui se promènent en troupeau --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gugus Transactions (0) | c'est bon me suis débloqué j'ai changé de monde |
floyder Transactions (0) | Une petite question : ya pas moyen de changer de favoris ? J'ai pris un loup avant d'avoir fait la quete du rodeur, donc je peux plus charmer de felin machintruc pour accomplir la quete... |
Tu parles au dresseur à côté du maitre Rodeur, il va te proposer de reprendre ton pet ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
floyder Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | conjuration fantasme au niveau 8 il dure combien de seconde?
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | vaut mieux avor un loup ou un felin ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Tu as ajouté des points dans la compétence ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | metos ben sa doit être indiquer leur niveau de vie non pour les felins et loups ? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:58:57 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | et ça s'passe comment pour intergrer une guilde faut être connecter ou on peut envoyer une invite quand l'autre est offline? |
greenleaf Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben dobeliou se connect et envoye l'invite toi tu te connect kan tu peux et tu vois que l'on ta inviter a être dans une guild après soit tu accepte soit tu refuse |
gugus Transactions (0) | oki merci de l'info ^^ |
cedric150 Transactions (3) | bon ca y est, je fais parti de la guilde --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol a il y en il peuvent pas 'empehcer lol |
dobeliou Transactions (0) | dites le moi si jai oublié des invits, jai de la peine a my retrouver parfois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
floyder Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | guussss - Azrael Le Grand - elementaliste/rodeur |
dobeliou Transactions (0) | ok sorry |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Yo, j'ai créé un perso Elementaliste/Envouteur je suis lvl 6 mon nom c'est Gilles Exkaliburn, qui dois-je contacter ingame pour etre adder à la guilde ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Quelques screens : |
dobeliou Transactions (0) | ce que je vais faire, cest remettre en premier post les pseudos que jaurais recupéré ingame, puis ensuite chaqun me redonnera sa profession |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | toi tu avais déja demandé non ? je pense que j'arrive pas a te rajouter, je reesaierais |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dobeliou Transactions (0) | ah ok ^^ je m'y perd |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est une mission co-op, donc elle sera toujours "active". Ce sont des missions necessaires pour passer a l'etape (ville) suivante. |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon ben j ai rater mon build... je vais recommencer |
Drizzt Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair que c'est dur de rater son build a guild wars...
Message édité par blastm le 09-05-2005 à 10:40:47 |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au pire se planter dans la sub-classe ... j'ai reroll mon G/En en G/R car je n'aimais pas les skill du En.
Si tu comptes garder En en seconde classe tu as juste à re-distribuer les points de compétence.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | voila une idée de mon futur build
|
Message édité par Darkblade6666 le 09-05-2005 à 11:17:24 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |