| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 17:57:25 ![]() en 2006 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moi c'est déjà fait |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai les mouchoirs mais pas les sous ... alors je ferai sans |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | slt fyfy |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai envie de monter un Zark clan-fr... ça s'appellerais "Le vieux campeur" {LVC} (à prononcer lévécés) ça t'interresse Schtroumpf? Message édité par deg-tcd le 21-08-2005 à 21:02:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ça risque pas |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | nan mais c'est une charre un peu aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 07:36:14 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 22-08-2005 à 10:44:27 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Soit dit en passant, UT2007 me fait pas vraiment dresser le zizi pour l'instant Message édité par The_Balrog le 22-08-2005 à 12:23:52 |
Dav Vador Transactions (0) | De toutes façons y'a pas grand chose qui te fait dresser le saisque toi... à part quand tu vois des photos de Schtroumpfy ou Ri² |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oh bah toi t'es heureux qu'il y ai des véhicules??? j'suis étonné |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | quake 4 sera plus lent que le 3 d'apres la video que j'ai vu --------------- save the world kill yourself - collection BD |
-Patrick- Transactions (0) | salut,
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Comme d'hab, Nofrag...
Message édité par The_Balrog le 22-08-2005 à 17:55:04 |
canardeur Transactions (0) | Une ptite question les fragueurs> je viens de me procurer UT2K4 pour jouer un peu sur le net... j'ai beaucoup joué au 2003 ou j'adorai jouer au mod "insta gib".
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour la recherche dans le jeu, faut décocher "standard servers" en bas à gauche
|
canardeur Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 23-08-2005 à 19:59:05 |
Vuuil Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | regardes les liens que j'ai donné |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | UT2007 tourné vers les véhicules |
Vuuil Transactions (0) | Haaaa pas vu pas taper |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | *met son string en fourrure, va se fumer une clope et va mater les vidéos dès que c'est arrivé. Ah oui le café aussi, important. Et une autre clope. C'est partiiiiiiiiii !* |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pouet!
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est pas mal, mais bon, vivement la démo (boujour aussi |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Sur le screen que t'as mis, le perso ressort pas, alors qu'il est au 1er plan, c'est dire...
Message édité par The_Balrog le 25-08-2005 à 10:54:59 |
Dav Vador Transactions (0) | Je suis bien de ton avis pour le moment, mais bon de nos jours un jeu fun super agréable à jouer et moche (enfin pas hyper super bo) ça fait pas vendre |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah vi, j'suis po madame Irma |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | voué on va rien voir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | et vous croyez que ça empechera les gens de courir comme des cons au milieu des maps en insultant tous ceux qui ne jouent pas comme eux?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |