| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:49:55 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | La Message édité par 000GREG000 le 13-03-2005 à 15:50:46 --------------- Rien. |
Dav Vador Transactions (0) | Ah non non, j'ai pas le temps là |
Dav Vador Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | ET de 2 --------------- Rien. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Cai moi qui ai eu le 1er la page 600 |
Dav Vador Transactions (0) | A 15:35:45
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Lut Ka |
Message édité par Dav Vador le 13-03-2005 à 17:09:19 |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Couleurs très "gaies" |
|
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) J'vais jouer un chouilla, Dav' puisque tu es dans les parrages, tu viens te faire massacrer dis? |
|
Kaleus Transactions (0) | Bouffe ton frère, tu feras d'une pierre deux coups --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | De toutes façons, j'ai pas bien eu le temps de voir si ça laggait |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 13-03-2005 à 21:17:43 |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut tout le monde, petite anecdote: dans le monde zark ya qques personnes qui courent vite mais reflechissent peu qui essayent de mettre en place un mut anti-flagcamping (en gros mettre une sorte de bulle autour du dapeau afin d'empecher une defense trop statique)...
Message édité par deg-tcd le 13-03-2005 à 21:45:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... que c'est pas pour Dav |
Kaleus Transactions (0) | Ça fait un moment que parle de ce « zark », Deg, ça correspond à quoi au juste ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est un mutator où tu n'as à dispo suivant les serveurs qu'un fusil-sniper et un teleport (en general c'est soit cadence tres rapide avec une 100aine de cartouches soit cadence assez lente et faut recharger souvent) , ça se joue sur toutes les maps mais surtout sur les trucs de fans comme les BDC, GU, Dats ou VSK (j'en oublie plein) dans des rooms, salon, cuisines, garages et entrepots où tu es gros comme une mouche et tu sautes dans tous les sens avec des spots a campeurs partout Message édité par deg-tcd le 13-03-2005 à 22:01:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ceci dit j'aime pas le principe d'empêcher les gens de jouer comme ils veulent, je trouve le procédé dictatorial, purement tourné vers le speed du jeu... (même reflexion à propos des gens qui râlent sur le camping en général)... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kaleus Transactions (0) | Oki je vois
mais pourquoi tu y joues si t'apprécies pas la philosophie ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben en fait les gens changent, ou les nouveaux sont differents, je joues avec ce genre de mod depuis ~2001/02, je fais partie d'un clan depuis cet été j'en suis très fier même si je ne pense pas etre au niveau (ne participe pas encore aux warz-clan), je les adore mais c'est qques personnes d'autres clans qui insistent gravement pour influencer le style de jeu... Message édité par deg-tcd le 13-03-2005 à 23:45:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Kaleus Transactions (0) | Okay, je vois. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les gayz |
Kaleus Transactions (0) | Salut Daive, bonne journée --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Dav Vador Transactions (0) | Merci mon kakanounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |