| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 20:28:17 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | En même temps, quand elle joue à Word, il plante pas....donc, c'est UT |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
|
|
bombyce Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 10:19:31 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | PC et sac à main, c'est pareil: que du bordel inutile |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | quand elle utilisait mon pc, ma soeur avait systématiquement un problème, quoi qu'elle fasse |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Elles sont pas faites pour l'informatique |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est vrai que ça résout bien des problèmes de leur fournir leur propre PC |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 05-02-2005 à 11:03:57 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kikou Lu et Bonne Journée, @ ce soir |
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 05-02-2005 à 12:45:47 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut les filles, salut les autres |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) Kaka t'as le droit de venir animer ce topic aussi hein Message édité par The_Balrog le 05-02-2005 à 17:38:33 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je comprends mieux la dernière remarque aprsè avoir lu le Topic Tuning |
Kaleus Transactions (0) | On m'appel ???? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben attends je vais pas remettre de l'huile sur le feu non plus hein |
Kaleus Transactions (0) | Oui oui cha va, je me suis un peu lâché avec le collègue --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca va bien ouais merci |
Kaleus Transactions (0) | C'est clair y en a c'est des furieux --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... bon c'est vrai aussi que pour celui qui arrive c'est dur d'être tout de suite dans le tempo de nos Topics mais bon suffit de lire deux pages pour vite comprendre |
Schtroumpflover Transactions (0) | @+ J'ai trop faim |
Kaleus Transactions (0) | Bon appétit grand père, mastique bien, pense à ton estomac quadragénère --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci ... mais pour mâcher faut que je pense à racheter un nouveau dentier |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) pour être franche, même si je connais ton "humour", je trouves que t'y est allé un peu fort. T'aurai pu mettre un smiley sympa ou je ne sais quoi |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est noté Lu |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Elle est chiante hein^^ |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy)crotte, chui sure que je t'ai vexé Fyfy, c'était pas mon but hein, t'es mon troisième namoureux secret |
Message édité par Schtroumpflover le 05-02-2005 à 22:15:08 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |