je dois m'avaler 1 litre de café par jour (faut vraiment que je me calme, café+clope, je vais pas atteindre la trentaine moa )
bon, tu expliques
idem c'est abusé fait toi des soupes de miso, ca a pas les memes effets quand meme, mais cest bien boostant et tres riche cest grace a ca que les japonais ils vivent super vieux
ben cest ce que je fait, je pete la forme et cest vraiment super riche ce truc...
le gout est spécial, mais perso j'adore ca...
puis on trouve des sachets tout pret dans les magasins bios, sont super bon.. suffit de mettre de l'eau frémissante (pas bouillante, ca détruit les minéraux et les vitamines ) puis ca rulez apres tu peux racheter du dashi ou du mirin a rajouter dedans (mode je me la pete parceque jai été dans un magasin jap a Paris OFF)
ah paris cest le bonheur les restos jap rue st anne, tout ces restos (remplis de jap dailleurs) avec des ramens, des guidons etc puis le chef qui te sort un "arigatou gasaimachtaaaaaaa" alors tu souris et tu lui remet un pourboir "arigatou gasaimachtaaaaaaaaaaaaaaaaa"
apres tu regarde les photos du japon, ton découvert banquaire, ton loyer que tarrive meme pas a payer, et tu pleure
Message édité par dobeliou le 02-02-2005 à 12:00:49
M'en parles pas, j'en rêves toutes les nuits depuis qu'on m'en a parlé D'ailleurs dés que j'ai les moyens (bon faut déjà que je trouve un boulot ), je pars au Japon tester ça
Message édité par Dav Vador le 02-02-2005 à 16:39:28