Reprise du message précédent :Cool Non, pas malade, juste pas la super pêche, rien de bien méchant.
Ouf File faire une partie d'UT ça te remettra en condition
Bijour les gens
Bijour Tout le Monde Moi non plus Bi je me lasse pas ... @+
Bi² ne joue plus à UT, il peut pas comprendre
Cool Non, pas malade, juste pas la super pêche, rien de bien méchant.
Suffisamment de pêche pour te faire botter les faysses à UT ce soir j'espère ? J'ai hate de te refaire la peau
Tu vas finir par être encore plus accroc que moi
Aux stats j'en suis à 27 heures de jeu depuis que le serveur des stats a été remis à jour et toi ? ...
25.3 Mais 1800 frags
C'est ce que j'ai fait en solo un petit peu, j'ai tester islandhope, l'ai pas dégeu cette map.
Y a pas de soucis. Impatience partagée!
Bonne nouvelle, ce soir ça va être ta fête
3 X moins de frags pour moi Grosse déprime
Moi aussi j'aime bien IslandHop
T'inkiètes pas, t'as plus de mérite, toi tu te bats avec une canne
Ha ouais j'oubliais cet apendice qui me suit partout On s'y habitue tellement vite aussi ...
(lucy) ya ti quelqu'un pour jouer avec moua maintenant? KAKA? Les zautres? siou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'y vais, je verrai bien si quelqu'un suit ps: pas de ons biensur
Donc personne alors Lu Bonsoir Tu vas bien ? ... Bibi te laisse le micro c'est un grand jour dis Tu lui as fais quoi
Bonsoir poulaytte Je vais manger ds 2 minutes, vraiment désolé J'espère que tu trouveras un partenaire
Bon Ap' Dav Appétit hein pas Apéro
Celà ne nous regarde pas
Et bon app' à ceux qui passent aussi à table
Des photos
Ta perversité ne s'arrange pas avec ton âge dis donc
Vrai Rick ... à prendre au 18ème degré ... leur partie de Monopoly du dimanche ne m'intéresse guère
Je fais un saut sur UT voir si je trouve la ptite Lulu
Encore ça c'est soft, mais si tu savais à quoi ils jouent d'autres, tu voudrais même pas en savoir plus.
Je vois pas Non vraiment Tu penses à quoi
Erf, désolé Lulu, j'étais pas là...
Et moi j'y étais Je lui ai servi d'amuse gueule avant son repas Cai pas une fille, spa possible
ils jouent aussi au UNO
Aucun orgueil, minable, bon à rien, larve !
J'aurais bien voulu t'y voir
Je lance UT pour un ptit ONS, Ka² t'es le bienvenu (les autres aussi bien sur)
Je viens.
(lucy) au touché coulé bisouare le Schtroumpf Ca va ti bieng?
(lucy) tu étais fort goutu aujourd'hui
Oui ça va merci ... Alors t'as mis une "rouste" à Dav, il l'a encore amère Bine joué, ça mattera le macho qui sommeil en lui
(lucy) t'as fait exprès je suis sure tu avais peur, c'est ça?
La seule chose qui pourrais me faire peur chez toi, c'est la surcharge pondérale qui t'attends, not powered by Sodebo, cela dit...
Je suppose que vous jouez toujours Dav et Ka ? J'espère que vous avez fais honneur au tag [Hfr] hein Au fait la fesse gauche tu l'as eu Dav Allez bonne nuit à vous deux