| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par The_Balrog le 08-09-2004 à 01:52:56 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:48:00 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 08-09-2004 à 03:20:46 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lord ron Transactions (0) |
aaah tu as l'a maté alors ton avis ?
Message édité par lord ron le 08-09-2004 à 09:38:59 |
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 08-09-2004 à 12:51:54 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
|
lord ron Transactions (0) | j'espere qu'il y aura une suite...surtout vu le succes de la serie.
bah comme tu disais le jeu est pas top au debut (tu metonne avec le chtit gun Message édité par lord ron le 08-09-2004 à 13:12:53 |
Quand je dis "gamin", c'est pour le style du dessin quand tu vois la tete des persos qui exprime leurs émotions
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:16:39 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lolo: doit y avoir des read-me avec les mods non?
Message édité par The_Balrog le 08-09-2004 à 13:17:25 |
je veux la lampe torche sur les guns |
|
lord ron Transactions (0) | mmhhh comment dire ca.....tu veux vraiment que je te raconte toute l'histoire ?
Message édité par lord ron le 08-09-2004 à 13:38:39 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oki oki, t'excites pas chef |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Un mod DBZ sur doom3 ? |
|
Dav Vador Transactions (0) | Tu passes quoi comme matière ? |
lord ron Transactions (0) | methode de maths -> ne me demande pas je sais pas ce que c'est |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 14:01:55 ![]()
|
lord ron Transactions (0) | ouais c'est ce que j'ai fais j'ai copié dans le dossier base, mais bon quand je clik mods ca s'affiche pas |
Rien qu'au nom, ça m'a l'air super...
|
Message édité par The_Balrog le 08-09-2004 à 14:14:56 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca reste quand meme trop naze d'avoir recours à des techniques aussi pourries pour installer une ambiance qui se limite à "je vois rien donc j'ai peur"... |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
personne te force à ne pas être drôle |
toi t'as du aimer pitch black et les chroniques de riddick |
|
|
lord ron Transactions (0) | moi je demande juste l'halo de la lampe sur le flingue spa dur....m'en fou du reste |
Nan, si c'était ça, t'aurais quand même plus que 4fps affiché au compteur |
lord ron Transactions (0) | n'empeche que pour afficher que du noir ca en demande la puissance |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 17:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 17:18:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 17:15:08 ![]()
Ben moi ca fait carrément l'inverse, comment tu veux que ca fasse quelque chose si tu vois meme pas les monstres? Le jeux ca se résume a avancer a la torche, ensuite quand y a un monstre sortir l'arme, et ensuite bouger le viseur jusqu'a ce qu'il soit rouge et dégommer la bete alors qu'on voir rien, moi je trouves ca hyper limité.
Je vois pas le probleme du moment que ca améliore le jeu. (enfin pour moi, apres chacun ses gouts) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2004 à 17:15:20 ![]()
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |