Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

n°2152361
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 01:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Balrog a écrit :

[:rofl]  faut calmer tes hormones de paysan, c'est qu'un jeu hein^^

(lucy) mais nan tu te rends pas compte toi là  :ouch:  C'est un pas qu'un jeu c'est SA VIE qu'on met en jeu. Moi je l'aurai tapé le Kévin (ou frère-de-Davina) [:ichronos]

[:marteau] spa grave Dav, c'est qu'un jeu  [:ddr555]  

:ange:

Message édité par The_Balrog le 08-09-2004 à 01:52:56
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 01:48:00  profilanswer

n°2152381
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 03:19:22  profilanswer

Dragoda a écrit :

c'est merveilleux les netsend  :whistle:  

moi aussi des fois j'étranglerais mon frère à cause de ça  [:dragoda]

Et dire que c'est moi qui ai insisté pour qu'il installe netsend [:ddr555]
Enfin bon, il pourra envoyer tout ce qu'il veut désormais, le service est désactivé :D

The_Balrog a écrit :

[:rofl]  faut calmer tes hormones de paysan, c'est qu'un jeu hein^^

The_Balrog a écrit :

(lucy) mais nan tu te rends pas compte toi là  :ouch:  C'est un pas qu'un jeu c'est SA VIE qu'on met en jeu. Moi je l'aurai tapé le Kévin (ou frère-de-Davina) [:ichronos]
 [:marteau] spa grave Dav, c'est qu'un jeu  [:ddr555]  

:ange:

Ah mais justement :o
On peut me déranger n'importe quand la journée, mais pas quand je :
- dors
- bouffe
- joue
Y'a 3 choses de sacrée ds la vie, fo pas venir m'embetter à ce moment là  [:ddr555]

[HS :whistle:]
Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre l'auteur de "Peace Maker", c'est qu'un [:multi_nfsu] :o
La fin de l'épisode 18 / début 19 est vraiment horrible :fou:  
Il pouvait pas nous faire une happy end pour une fois :o
C'est nul :pfff:  
 :cry:  
[/HS]

Décidément, soirée de merde [:ddr555]

Enfin bonne nuitée à tous quand même :hello:

Message édité par Dav Vador le 08-09-2004 à 03:20:46
n°2152420
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 08:54:19  profilanswer

:hello:

c'est tou naïte les tournoi :D ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2152451
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 09:37:27  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Et dire que c'est moi qui ai insisté pour qu'il installe netsend [:ddr555]
Enfin bon, il pourra envoyer tout ce qu'il veut désormais, le service est désactivé :D

Ah mais justement :o
On peut me déranger n'importe quand la journée, mais pas quand je :
- dors
- bouffe
- joue
Y'a 3 choses de sacrée ds la vie, fo pas venir m'embetter à ce moment là  [:ddr555]

[HS :whistle:]
Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre l'auteur de "Peace Maker", c'est qu'un [:multi_nfsu] :o
La fin de l'épisode 18 / début 19 est vraiment horrible :fou:  
Il pouvait pas nous faire une happy end pour une fois :o
C'est nul :pfff:  
 :cry:  
[/HS]

Décidément, soirée de merde [:ddr555]

Enfin bonne nuitée à tous quand même :hello:

aaah tu as l'a maté alors ton avis ?

Spoiler :

la fin du 19 c'est la femme ninja cuisiniere qui se fait tuer et retrouver dans la rue ?

ps : ca y'est je suis dans le trip Doom 3, OMG qu'est-ce qu'il fait peur :ouch: id a vraiment reussi son coup la....par contre question technique -> comment qu'on fait pour installer un mods ?

Message édité par lord ron le 08-09-2004 à 09:38:59
n°2152672
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:38:35  profilanswer

The_Balrog a écrit :

oh l'autre hé :o
t'as Doom  à finir, et FC à acheter toa là, pi UT t'y joues plus!
nan mé :o

Oui c'est pas faux tout ça :whistle:

Je vais peut-être aller le commander d'ailleurs FC... ^_^

[:fordprefect] done, tu me dois 42.90 € Bibi [:ddr555]

Message édité par Kaleus le 08-09-2004 à 12:51:54

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2152695
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 12:58:21  profilanswer

Kaleus a écrit :

Oui c'est pas faux tout ça :whistle:

Je vais peut-être aller le commander d'ailleurs FC... ^_^

[:fordprefect] done, tu me dois 42.90 € Bibi [:ddr555]

:bounce:  :love:  ça va ouner du serveur public moi je dis :o
 [:kamool]

n°2152704
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:03:54  profilanswer

snake-bis a écrit :

c'est tou naïte les tournoi :D ?

Nop, y'a pas encore assez de monde :'(

lord ron a écrit :

aaah tu as l'a maté alors ton avis ?

Spoiler :

la fin du 19 c'est la femme ninja cuisiniere qui se fait tuer et retrouver dans la rue ?

ps : ca y'est je suis dans le trip Doom 3, OMG qu'est-ce qu'il fait peur :ouch: id a vraiment reussi son coup la....par contre question technique -> comment qu'on fait pour installer un mods ?

Spoiler :

Oui, c'est ça, Ayu-nee, la fille toute mimie, la cuisinière shinobi, qui se retrouve prise au piège par une dizaine de samuraïs et qui se fait fouetter, violer, battre à mort, et son corps est jeter ds la rue sous la pluie.
Son frère la retrouve avec un oeil crevé, les os des bras cassés et qui ont percés la peau et des marques de coup et des coupures d'épées sur tout le corps
Non seulement quand tu vois les quelques secondes de la scène, puis le cadavre ds la rue tu t'imagines déjà le pire, mais quand tu entends le frère qui te raconte tous les détails, c'est vraiment dégueu :cry:  

Sinon au début j'étais assez réticent, surtout par rapport au style graphique un peu "gamin/pas sérieux" par moment, mais finalement ça m'a pas gené plus que ça, l'histoire est bien prenante, les persos bien attachants, du coup j'ai enchainé les épisodes (par tranche de 2 au début, puis 4 et carrément 6 à la fin) :D

Spoiler :

Par contre je me demande si y'a pas une suite, y'a un passage à la fin avec Suzu (le serviteur du grand méchant) qui n'a pas l'air fini.
Il retrouve le corps (la tête :D) de son senseï, on se dit qu'il va faire un malheur, mais non...
Du coup il n'a jamais versé le sang contre les Loups de Mibu pour venger son frère et son senseï.
Ca me parait bizarre [:gratgrat]

PS: doume kioube cai le mal :o

n°2152714
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:07:54  profilanswer

lord ron a écrit :

ah bah quand même, apres avoir craché dessus :o
Tu veux mettre quoi comme mod?  :heink:

n°2152717
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:10:37  profilanswer

j'espere qu'il y aura une suite...surtout vu le succes de la serie.  
j'ai tres vite accrocher a la serie meme si le hero est soulant au debut mais a force il commence a comprendre et devient tres attachant. et gamin.....des la fin de l'episode 1-2 ya deja du sang qui gicle de partout :D

Spoiler :

j'ai trop aimé :love: la fin l'affaire ikedaya que du sang de partout qui fuse et la musique rhaa trop bon
l'episode 15 sinon un vrai crackage c'est trop fort :lol:

The_Balrog a écrit :

ah bah quand même, apres avoir craché dessus :o
Tu veux mettre quoi comme mod?  :heink:

bah comme tu disais le jeu est pas top au debut (tu metonne avec le chtit gun :D) mais une fois les grosses armes arivées et ca donne envie de continuer :D

bah je veux mettre le mods ducktape (le truc pour avoir la torche sinon d'autres mods en general -> lance flamme etc)

pis ya que les cons qui changent pas d'avis ;)

Message édité par lord ron le 08-09-2004 à 13:12:53
n°2152737
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:16:39  profilanswer

lord ron a écrit :

j'espere qu'il y aura une suite...surtout vu le succes de la serie.  
j'ai tres vite accrocher a la serie meme si le hero est soulant au debut mais a force il commence a comprendre et devient tres attachant. et gamin.....des la fin de l'episode 1-2 ya deja du sang qui gicle de partout :D

Spoiler :

j'ai trop aimé :love: la fin l'affaire ikedaya que du sang de partout qui fuse et la musique rhaa trop bon
l'episode 15 sinon un vrai crackage c'est trop fort :lol:

bah comme tu disais le jeu est pas top au debut (tu metonne avec le chtit gun :D) mais une fois les grosses armes arivées et ca donne envie de continuer :D

bah je veux mettre le mods ducktape (le truc pour avoir la torche sinon d'autres mods en general -> lance flamme etc)

pis ya que les cons qui changent pas d'avis ;)

Quand je dis "gamin", c'est pour le style du dessin quand tu vois la tete des persos qui exprime leurs émotions ;)
J'avais un gros appriori avec ça, mais ça a pas mal passé en fait :)
Par contre y'a des moment c'est bien gore oui [:huit]

Spoiler :

Et le 15, trop excellent oui avec les courses ds tous les sens et le vieux commandant démoniaque qui pète un cable [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 13:16:39  profilanswer

n°2152739
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:16:58  profilanswer

Lolo: doit y avoir des read-me avec les mods non?
Quand à ton "ducktape", tu oublies :o

edit: t'en es ou?

Message édité par The_Balrog le 08-09-2004 à 13:17:25
n°2152757
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:21:48  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Lolo: doit y avoir des read-me avec les mods non?
Quand à ton "ducktape", tu oublies :o

edit: t'en es ou?

je veux la lampe torche sur les guns :o

je viens d'avoir le shotgun et j'ai rencotré les monstres avec pleins d'yeux et qui lance des boule de feu, il rampe aussi :love:

oui je suis pas loin mais bon je suis en exams :D...en fait j'accroche mieux avec le gamma a 1.2 bref je vois mieux les choses :D

n°2152765
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:26:07  profilanswer

lord ron a écrit :

je veux la lampe torche sur les guns :o

je viens d'avoir le shotgun et j'ai rencotré les monstres avec pleins d'yeux et qui lance des boule de feu, il rampe aussi :love:

oui je suis pas loin mais bon je suis en exams :D...en fait j'accroche mieux avec le gamma a 1.2 bref je vois mieux les choses :D

[:kamool]  ah oki, t'es juste au tout début du jeu...
Donc tu critiquais les 10 premieres minutes avant? :heink:   [:kamool]  

Nan, tu aura pas la lampe de poche, tu veux pas gacher l'ambiance non plus? :o

n°2152788
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:37:14  profilanswer

mmhhh comment dire ca.....tu veux vraiment que je te raconte toute l'histoire ?

bon alors la premiere fois que j'ai joué a doom 3 j'avais passé 2-3h dessus seul probleme c'est que je voyais que dalle (enfin facon de parler) bref spa facile d'accrocher et que meme avec la lampe j'avais du mal a voir, la j'ai reglé le gamma, mon ecran est plus lumineux etc (et non ca retire pas l'ambiance avec ces reglages....vaut mieux ca que je le jette non ?)

et je sais pkoi ca va mieux alors me suis dis que je vais tout recommence :D  
mais bon fo dire qu'il ya beaucoup de facteur qui jouent ya des periodes où rien ne me plait d'autre ou plein de trucs me plait [:ddr555]

je te dirais ca dans 1-2semaines :lol:

edit : bon alors dit moi au moins comment utiliser les autres mods bourdayl :o

Message édité par lord ron le 08-09-2004 à 13:38:39
n°2152803
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:42:01  profilanswer

oki oki, t'excites pas chef :D
Bah ton mod lampe-de-poche-de-tapette, j'en sais rien, pas dlé piske pas besoin ;)
J'ai rien d'installé dessus, j'attends des vrais mods (coop, DBZ-vivi, y a un mod DBZ en dev sur Doom 3^^- etc).
Sorry. Va voir sur le topic unique, ils en parlaient à un moment ;)

n°2152819
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:45:44  profilanswer

Un mod DBZ sur doom3 ?  [:urd]  

T'as un lien ?  :)

n°2152820
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:46:17  profilanswer

The_Balrog a écrit :

oki oki, t'excites pas chef :D
Bah ton mod lampe-de-poche-de-tapette, j'en sais rien, pas dlé piske pas besoin ;)
J'ai rien d'installé dessus, j'attends des vrais mods (coop, DBZ-vivi, y a un mod DBZ en dev sur Doom 3^^- etc).
Sorry. Va voir sur le topic unique, ils en parlaient à un moment ;)

:pfff:  

tu va te prendre un velo un de ces jours :ange:...

moi je suis calme enfin cette aprem j'ai exams :whistle:

n°2152834
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:51:05  profilanswer

Tu passes quoi comme matière ? :)

n°2152846
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:55:50  profilanswer

methode de maths -> ne me demande pas je sais pas ce que c'est :lol:

ca me fout les nerfs a 0.2 pts pres et je repassais pas cette matiere et une autre :fou: (quel bande d'enculé tout de meme :o)

n°2152853
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 13:57:35  profilanswer

rick@r a écrit :

Un mod DBZ sur doom3 ?  [:urd]  

T'as un lien ?  :)

Faudra que je cherche, je sais plus ou j'avais vu ça (mais dans Canard PC ils en parlent^^).
Et un mod Dungeon Keeper :love: avec les eclairages, ça peut donner :D

n°2152868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:01:55  answer

lord ron a écrit :

bon alors la premiere fois que j'ai joué a doom 3 j'avais passé 2-3h dessus seul probleme c'est que je voyais que dalle (enfin facon de parler) bref spa facile d'accrocher et que meme avec la lampe j'avais du mal a voir

Ouais je trouve que ca pourrit tout le jeu, le manque de visibilité...
jveux du doom pas du silent hill de gamine :o
le mod lampe sur les armes moi ca me fait plus profiter du jeux, c'est tout con a installer, tu copie le fichier .pk4 dans le dossier base (ou un truc du genre; enfin bon normalement y a un readme :o)

n°2152879
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:04:45  profilanswer

ouais c'est ce que j'ai fais j'ai copié dans le dossier base, mais bon quand je clik mods ca s'affiche pas :/ il ya juste doom3

par contre quand je cree un dossier avec nom -> "lampeahuile" ca apparait dans mods mais ca ne fait rien [:spamafote]

sinon file moi un lien pour dl le bon mods :jap:

n°2152884
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:06:15  profilanswer

lord ron a écrit :

methode de maths -> ne me demande pas je sais pas ce que c'est :lol:

ca me fout les nerfs a 0.2 pts pres et je repassais pas cette matiere et une autre :fou: (quel bande d'enculé tout de meme :o)

Rien qu'au nom, ça m'a l'air super...
... somnifère comme matière [:aras qui rit]  

Je te souhaite une bonne grosse merde quand même ;)

n°2152901
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:14:22  profilanswer

Mister_K a écrit :

Ouais je trouve que ca pourrit tout le jeu, le manque de visibilité...jveux du doom pas du silent hill de gamine :o
le mod lampe sur les armes moi ca me fait plus profiter du jeux, c'est tout con a installer, tu copie le fichier .pk4 dans le dossier base (ou un truc du genre; enfin bon normalement y a un readme :o)

(lucy) euh, comment dire, c'est un peu le but du jeu :o
Si tu met de la lumière t'as plus le stress des monstres qui déboulent d'on ne sait où!!
Je trouves ça abérant de mettre ce mod, autant retourner jouer à Mario non didiou :o

édit: bonjour quand même les cheateurs :D

Message édité par The_Balrog le 08-09-2004 à 14:14:56
n°2152908
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:16:57  profilanswer

Ca reste quand meme trop naze d'avoir recours à des techniques aussi pourries pour installer une ambiance qui se limite à "je vois rien donc j'ai peur"...

n°2152922
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:25:04  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Ca reste quand meme trop naze d'avoir recours à des techniques aussi pourries pour installer une ambiance qui se limite à "je vois rien donc j'ai peur"...

personne te force à passer de la torche au fusil à pompe :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2152923
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:25:54  profilanswer

snake-bis a écrit :

personne te force à passer de la torche au fusil à pompe :D

personne te force à ne pas être drôle :D

n°2152933
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:29:47  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

personne te force à ne pas être drôle :D

:whistle:

---------------
n°2152934
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:32:53  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Si tu met de la lumière t'as plus le stress des monstres qui déboulent d'on ne sait où!!
Je trouves ça abérant de mettre ce mod, autant retourner jouer à Mario non didiou :o

édit: bonjour quand même les cheateurs :D

toi t'as du aimer pitch black et les chroniques de riddick :D

pis la torche de castorama elle est tellement merdik que ca change pas grand chose niveau ambiance, alors si on la colle a l'arme..,  
pis bon perdre a chaque fois 20-30pts de vie c'est plus qu'enervant qu'angoissant  :fou:  

le mods eclaire comme la torche donc ca changera pas grand chose [:spamafote], les ennemis ne viennent pas toujours vers l'avant...

n°2152940
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:40:00  profilanswer

lord ron a écrit :

pis la torche de castorama elle est tellement merdik que ca change pas grand chose niveau ambiance, alors si on la colle a l'arme..,  
pis bon perdre a chaque fois 20-30pts de vie c'est plus qu'enervant qu'angoissant  :fou:  

le mods eclaire comme la torche donc ca changera pas grand chose [:spamafote], les ennemis ne viennent pas toujours vers l'avant...

(lucy) j'aurai mieux fait de dormir le jour où je l'ai vu, ste daube  :ouch:   :lol:  

et puis comme le dit Bibi, l'ambiance est pas la même quand tu mattes un film et quand tu joues : pour l'un t'es passif (ton cerveau se ramolli), pour l'autre t'es actif et t'as le neurones à l'affut ;)

n°2152960
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:51:17  profilanswer

lord ron a écrit :

[:kamool]  là t'es pas doué, le switch lampe/arme prend 1/4 de seconde, faut pas abuser...et tu peux tjrs cogner avec la lampe...

Mais spa vrai ça, j'hallucine, c'est vrai que l'idée fait sourire au début: "quoi, les gros-bras du futur ont même pas de lampe sur leur arme, lololol mdr"...puis on se rends compte à quel point ça sert le gameplay. Y a pas 30000 monstres dans chaque salle. Si tu les vois tous direct, et que tu vois ou viser, c'est quand que tu stresse? Là au moins, avec le maigre halo lumineux de la lampe, tu devines une silhouette, tu commences à flipper/stresser, tu sors le flingue, et tu tires  là ou tu crois savoir ou est le monstre.
Pitch black, mdr...Moi je penserai plutot à Aliens, ou les gars savent pas trop d'ou vient le danger. D'ailleurs, dans les AVP, le systeme était plus ou moins le même: lampe de poche, ok, mais avec batteries limitées, ou flares, qui avaient une durée de vie de 10 secondes...
Bref, souvent on y voyais pas grand chose, et on se reperait aux cris des grosses bêbêtes pas poilues :D ...et ça marchait ;)

Bref, c'est si dur de comprendre que ces jeux basent leur ambiance sur la peur de l'obscurité? :sweat:

n°2152974
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 14:58:59  profilanswer

moi je demande juste l'halo de la lampe sur le flingue spa dur....m'en fou du reste :o

bon tant pis je continue le jeu comme ca, j'ai configuré le switch ca va plus vite :D mais bon ya une difference entre sombre et rien a voir

mode troll

j'ai l'impression que le moteur ne calcul que ce que le halo affiche tu metonnes apres si les graphs explosent de partout :ange:...l'est malin le carmack quand meme [:oxp1700]

mode troll off

n°2152994
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:13:52  profilanswer

lord ron a écrit :

moi je demande juste l'halo de la lampe sur le flingue spa dur....m'en fou du reste :o

bon tant pis je continue le jeu comme ca, j'ai configuré le switch ca va plus vite :D mais bon ya une difference entre sombre et rien a voir

mode troll

j'ai l'impression que le moteur ne calcul que ce que le halo affiche tu metonnes apres si les graphs explosent de partout :ange:...l'est malin le carmack quand meme [:oxp1700]

mode troll off

Nan, si c'était ça, t'aurais quand même plus que 4fps affiché au compteur :D
A moins qu'il soit pas doué du tout le carmack :whistle:

n°2153003
lord ron

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:18:18  profilanswer

n'empeche que pour afficher que du noir ca en demande la puissance [:krixoff]....c'est clair que le noir sombren boir clair, noir ambiance...noir joyeux :whistle:

bon je vais en guerre ++

n°2153103
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 15:57:17  profilanswer

The_Balrog a écrit :

:bounce:  :love:  ça va ouner du serveur public moi je dis :o
 [:kamool]

[:zcoold] :love: parfaitement :sol: :D

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2153208
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 16:53:35  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Nan, si c'était ça, t'aurais quand même plus que 4fps affiché au compteur :D
A moins qu'il soit pas doué du tout le carmack :whistle:

[:aless] y en a qui cherchent la guerre :o

n°2153222
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:03:13  profilanswer

The_Balrog a écrit :

[:aless] y en a qui cherchent la guerre :o

Non, mais c'est vrai quoi, pour afficher ça :
http://davvador2416.free.fr/divers/Doom3.gif
à 3.5 fps sur une Radeon 999999 XTdelamortquitue, faut vraiment être une quiche :whistle:

n°2153234
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:11:04  profilanswer

:lol: fallait que tu la ressorte celle-là :D
Je te laisse à ton troll, moi je retourne shotguner :o

n°2153235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:11:24  answer

lord ron a écrit :

ouais c'est ce que j'ai fais j'ai copié dans le dossier base, mais bon quand je clik mods ca s'affiche pas :/ il ya juste doom3

par contre quand je cree un dossier avec nom -> "lampeahuile" ca apparait dans mods mais ca ne fait rien [:spamafote]

sinon file moi un lien pour dl le bon mods :jap:

nan mais une fois le fichier collé y a pas de trigger... tu lances juste le jeu comme ca normalement, et tes armes auront deja la lampe intégrée

lord ron a écrit :

pis la torche de castorama elle est tellement merdik que ca change pas grand chose niveau ambiance, alors si on la colle a l'arme...

CLair, ca garde une dose "d'horreur" c'est pas comme si on éclairait toute la salle, juste voir la gueule du super monstre qui fait tant souffrir ma cg

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 17:18:31
n°2153240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:15:08  answer

The_Balrog a écrit :

Ben moi ca fait carrément l'inverse, comment tu veux que ca fasse quelque chose si tu vois meme pas les monstres? Le jeux ca se résume a avancer a la torche, ensuite quand y a un monstre sortir l'arme, et ensuite bouger le viseur jusqu'a ce qu'il soit rouge et dégommer la bete alors qu'on voir rien, moi je trouves ca hyper limité.
Le gameplay est vraiment naze sans torche.

The_Balrog a écrit :

Je vois pas le probleme du moment que ca améliore le jeu. (enfin pour moi, apres chacun ses gouts)

n°2153241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:15:20  answer

Raziel-92 a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT2004 : Se lance pas après l'install :(Team A-21 recrute pour Enemy Territory
[TOPIK UNIK] Le flipper windowTeam ~[S-N]~ recrute player CS 1.6
ut2004 merdeTeam multigames FDE recrutent des joueurs serieux
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAX
recrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!![ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)