| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Garde un peu de temps pour ce soir, ça me dirait bien de revoir encore des HFR comme hier |
bombyce Transactions (0) | T inquiete je serais la !!! |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai finis le DL bombyce +-330Mo pour 72 cartes, j'ai pris que celles inférieures à 10mo sinon on va passer notre temps à attendre que les cartes DL |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon, on se revoit tout à l'heure, bon appétit d'ici là et si vous n'êtes pas sur le Forum je chercherai par Budies |
bombyce Transactions (0) | Tu as pris que du ONS ?
|
bombyce Transactions (0) | J'ai fait une archive avec pleins de maps, de skin et de mise a jour, zipper cela fait 551 Mo, si quelqu un a un ftp assez grand pour tout mettre et ainsi mettre le lien sur la premiere page pour les nouveaux arrivants ou les anciens qui veulent pas chercher. C'est possible.
|
Ben j'y serais à partir de 21h jusqu'à minuit/1h, mais passes par les buddies oui |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:57:35 ![]() ![]() |
bombyce Transactions (0) | la plupart ont ete teste , a part une petite dizaine de carte nouvelle d'aujourd huis , que j'ai pas eut le temps de tester.
|
Dav Vador Transactions (0) | Moi mauvaise langue ? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 04-09-2004 à 20:38:48 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
bombyce Transactions (0) |
|
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dav Vador Transactions (0) | Bon et puis c'est pas tout, mais c'est l'heure du thé Message édité par Dav Vador le 04-09-2004 à 20:43:43 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | normalement d'ici 30min je me connect avec bombyce sur outayg --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2004 à 22:07:15 ![]()
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | avec quel logiciel --------------- Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2004 à 23:51:44 ![]() avec l'editeur de map (quand tu browse les sons, tu selectionne celui que tu veux et tu l'exporte en .wav)
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 23:52:15 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon cé la premiere fois que je quitte outay parce que je suis dgouté par celui ci
Vuuil Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit la Comp', z'êtes partis tôt, dommage
|
Message édité par Dav Vador le 05-09-2004 à 02:27:32 |
Dav Vador Transactions (0) | Bonjour les filles |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Salut a tous ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pareil que Vuuil |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les jeunes |
Vuuil Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | C'est dingue quand même, à peine levé, je suis déjà fatigué |
Message édité par Dav Vador le 05-09-2004 à 14:33:32 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mon smilie fait un tabac --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non c'est du fumier |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon alors mon smilie fait un fumier Message édité par Rio Grande le 05-09-2004 à 16:14:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tant que tu y es, tu voudrais pas refaire celui ci (c'est bien le tiens aussi ?) : |
bombyce Transactions (0) | alors les pd , un ut ce soir ? |
Dav Vador Transactions (0) | Ut comme tous les soirs pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |