| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:33:17 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yep |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les UTésiennes
Sur UT2004, tu devrais trouver bcp de monde qui joue pour encore pas mal de temps (enfin au moins en ONS, le reste je sais pas j'y joue jamais
|
zefirus Transactions (0) | merci pour le lien play.com c'est vrai qu'à ce prix là ça donne à réfléchir. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Coucou Message édité par Schtroumpflover le 04-09-2004 à 13:01:57 |
|
Message édité par The_Balrog le 04-09-2004 à 13:06:09 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Femme .. je vous aime ... mais tellement prévisible |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 13:07:45 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Okay ... bisous et Bon après-midi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Qu'il fasse gaffe au bord du lac le fok, il pourrait croiser un orque Message édité par rick@r le 04-09-2004 à 13:10:53 |
Dav Vador Transactions (0) |
Je viens de regarder vite fait la liste des serveurs DM pour UT2004.
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | La tenue du fok quand il sort
|
Retourne à la lessive oui |
Excellent |
|
|
Même pas mal |
Schtroumpflover Transactions (0) | Faut dire il te soigne T_B ...
|
Oui, la roquette du char, c'est seulement la 1ère fois que ça fait mal, après quand t'es mort tu sensplus rien |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si un jour y'a une LAN qui s'organise je ne viens pas moi |
Vuuil Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Décidement tu as réponse à tout Vuuil |
Mékilécon |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon je vais me faire du thé, @+ |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | attention les gars, Schtroumpf parle en message codé ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Ah au fai Schtroumpfy j'avais oublié de poster un ptit screen de hier soir :
|
bombyce Transactions (0) | Ben moi l'idée de faire un tournoi avc de nouvelles maps me plait bien, comme ça cela permettrait de decouvrir de nouveaux environnement. |
Message édité par Dav Vador le 04-09-2004 à 14:53:41 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | A propos vous trouvez pas UT plus fluide et sans Lag depuis le dernier Patch vous Message édité par Schtroumpflover le 04-09-2004 à 16:21:44 |
bombyce Transactions (0) | Une question le dernier patch il se met tout seul quand on vas sur le serveur ou faut lez tele"charger et l installer manuellement |
Schtroumpflover Transactions (0) | N'étant pas sûr de ma réponse je réponds rien |
bombyce Transactions (0) | ben je vais sur le serveur, alors que toi tu est avec la derniere version , et hier soir on a jouer tpus les 2 .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |