| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:28:50 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut
Ben le serveur, j'y vais pas trop car y'a personne Message édité par Dav Vador le 01-09-2004 à 12:36:36 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Fyfy: euh, je crois. Ca ou une fenetre d'erreur à l'écran, je sais plus, et démo dégagée depuis ce week-end Message édité par The_Balrog le 01-09-2004 à 12:38:23 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Depuis que je joue plus régulièrement sur HardFR, j'en fais plus du tout |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Dav |
Sur ma config actuelle, je risque de pas avoir le même rendu Message édité par Dav Vador le 01-09-2004 à 12:49:51 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Bye bye et bon aprèm' à toi aussi |
bombyce Transactions (0) | Salut et bonne aprem |
bombyce Transactions (0) | Ya quelq un pour jouer avec moi ?
|
Nan, spa l'heure |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | J'ai DX9c d'installé |
Kaleus Transactions (0) | Y a aussi des filtres ou des codecs qui s'installent je crois bien, vous avez pas des packs de codecs par hasards?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pas de packs, juste Xvid et BSplayer...cherche, pas, t'es nul, t'es comme le H de Hawai, tu sers à rien |
Kaleus Transactions (0) | Oh le --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah, là je suis deja bien occupé avec le multi de FC, Doom 3 en hard, le débloquage de toutes les caisses de CMR 4...je m'en remets tres bien |
Kaleus Transactions (0) | ............euh..........CMR4 c'est bien, CMR5 c'est mieux --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | CMR2 c'était bien, CMR3 c'était une bouse... |
Nan, pour l'instant ds le 5 y'a pas bcp de voitures et circuits (démo inside) |
Message édité par Kaleus le 01-09-2004 à 19:28:19 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
Kaleus Transactions (0) | Bonsoir Schtroumpfy,
Schtroumpflover Transactions (0) | Banco |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Kaka, t'as quoi comme Catalyst? |
Kaleus Transactions (0) | Etant donné que c'est un portable, je mets les Omega, ce sont des anciens, apparemment basés sur les cata 4.4:
Dav Vador Transactions (0) | Bonsoir tout le monde |
Dav Vador Transactions (0) | Bon ben j'y vais, à plus tard |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tu peux quoter stu veux, j'aime pas leurs drivers Message édité par The_Balrog le 01-09-2004 à 21:54:47 |
Kaleus Transactions (0) | Oui c'est possible pour les cata 4.9 beta, j'ai lut qu'il y avait un problème d'ailleurs sur les textures à contrastes élevés sous Doom 3 (bugs ou optimisations? Message édité par Kaleus le 01-09-2004 à 23:11:47 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bah, je les ai chopé pour Doom 3 justement, ils sont soit-disant plus rapide (ATI fait des drivers OpenGl de merde depuis 5 ans, mais là en 2 semaines ils nous pondent une bombe...mais biensûr^^).
|
Kaleus Transactions (0) | Pour ce "bug" ou "optimisation" peu importe, plus d'infos sur cette page. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Moué, bah honnêtement j'ai pas vu ça moi |
Dav Vador Transactions (0) | Bonne nuit Bi² et Lu² |
Dav Vador Transactions (0) | Bonne nuit les filles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |