Reprise du message précédent :
On aura enfin la paix
Salut 330 Ca va ? As tu la Map ONS-ToonCountry_V3 sur ton dur ? Peux tu me l'envoyer sur mon adresse E-Mail ? Merci
Salut fyfy nan désolé je l'ai pas
moi j'ai, je peux de l'envoyer en milieu d'aprem si tu veux (PS y'a la V3.5 dispo...)
Merci 330, pas grave Merci Snake mais je DL en ce moment la V3 ... y'a une V3.5 ... EDIT Je te prendrai la 3.5 Snake si c'est celle qui est sur notre serveur
c'est la v3 sur le serveur
j'ai les 2 mais j'ai oublié de les mettre sur mon FTP hier
Salut tout le monde
J'ai au moins la V2, je vais voir si j'ai pas aussi la V3 Le DL direct sur le serveur marche pas
Salut tout le monde J'ai au moins la V2, je vais voir si j'ai pas aussi la V3 Le DL direct sur le serveur marche pas
si mais c'est trop long comment tu veux que je profite des mes 700 ko/sec en DL moi
Salut a tous Vraiment sympa hier en y repensant. Tu t'es mis aux armes lourdes schtroumpf ? (2 fois d'affilées ou je t'ai eu dans le leviathan )
J'avais que la V2 sur mon dur... Mais vlà la v3 : ftp://ftp4.extreme-players.de/unr [...] try_V3.zip
Les léviathans cai pour les gayz et les maps à léviathan, c'est nul
Dav mais j'aurais rajouté "et Dav c'est comme les maps à leviathan"!
Salut
Ben ... heu ... tu te débrouilles quand même
(lucy) c'est pas le fait que je sois bonne ou pas en ons, c'est juste que j'aime pas ça bonjour Schtroumpfy&co
Salut la bot
(lucy) salut Davina merci Google
(lucy) je suis bonne bonjour Schtroumpfy&co
No comment
(lucy) salut Davina http://www.vegas.eclipse.co.uk/ima [...] parkle.jpg merci Google
Plus crédible que la photo que Dav nous as fait voir
(lucy) t'as vraiment envie de m'échanger contre ton futur boîtier toi mais tu ne m'a pas vu en entier, ptet que je suis comme Sandy kilo
Quel charme cette davina
(lucy) je sais dénicher les pépites Vuuil m'a tout apris
Tu tombes sous le charme là
Sisi, Bi² a fait tourner quelques photos un jour où t'étais pas là
(lucy) spa possible
Si Tu veux une preuve ?
Kikou tout le monde
Moi je veux bien la preuve
Attends, que si Lu² est d'accord
(lucy) fay paytay en privay
elle serait pas sur ton site Dav
Ok, valà en privé :
cheveux rouge , elle est en train de jouer sur pc a ut je crois
Ou sinon y'a celle là aussi où on te voit entière de dos :
Bon a plus tard vais me faire ground control 2 puis vais chercher mes mangas a la librairie
Ou sinon y'a celle là aussi où on te voit entière de dos : http://ut2k4enfoire.free.fr/TeamHFR/LucyplayUT.jpg
(lucy) avec mes 12 pulls parce que j'avais froid, et prise en flagrant délit de spamming
(lucy) tu m'en prends aussi il me manque les derniers GTO et l'ultime Love Hinna Naruto et Kyo vont bientot sortir
A++