Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

n°1978975
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord ron a écrit :

teuh teuh, ceci est un topic TEAM c'est desirka qui doit le faire accessoirement je suis en exam et il ya tellement de page que j'ai pas le courage de tout reprendre [:ddr555]

je vais mettre  

-Deathball qui me semble pas mal
-air power c'est zoulie les n'avions :D
-frag ops qui me semble prometteur

tiens :

Citation :

Unreal Demolition

Résumé :
Première beta de ce mod en cours de développement se rapprochant d'un Destruction Derby (véhicules endommageables, circuits accidentés...).

Mode de jeu disponible :
- Unreal Demolition : foncer sur le circuit, éviter les concurrents et les détruires en leur rentrant dedans ou en les poussant à l'erreur.

Futurs modes de jeu :
- UD Deathmatch : inspiré par Twisted Metal, foncer sur le circuit, ramasser des armes et des items et les utiliser sur les concurrents.
- UD Grand Prix : course contre la montre ou contre des amis.
- UD Xtreme Grand Prix : le Grand Prix... avec des armes.
- UD Battlebots : combats avec des robots et des armes au corps à corps.

Liens :
http://www.unreal.fr/telechargemen [...] 19048&jeu=

Avis de Kaleus :
Les gars, testez Unreal Demolition c'est un mod à la Destruction Derby tout simplement génial.
On a un scorpion sans lames ni canon, et on peut sauter et activer un boost, plusieurs modes de jeux, destructions, tricks…  
On peut jumper (avec le bouton de tir) et une fois en l'air on peut redescendre (un peu comme avec la manta) avec le même bouton de saut, c'est que j'ai fait à ce pauvre bot.    

Il existe un mode démolition, un autre démolition sans boost (je pense) un autre mod football, et un dernier, le mode sumo ou il faut pousser les voitures adverses hors de l'arène, j'ai simplement testé le mode demolition avec boost.

Chaos UT

Résumé :
ChaosUT2, que l'on ne présente plus, rajoute une miriade d'armes toutes plus fun les unes que les autres. Vous trouverez sur leur site une documentation des plus complète : l'installation, les modes de jeu, la configuration, les items, les armes...

La troisième capture d'écran ci dessous vous montre les fameuses épées de ChaosUT2 lors du mode Duel Game utilisant le Melee fighting system. La gestion de la collision de ces dernières est implémentée, accompagnée d'effets sonores et visuels (comme les étincelles).
De nombreux spectateurs ont également été intégrés aux cartes pour réhausser l'ambiance.
Bien sur le mode duel ne se borne pas aux épées, vous pourrez choisir quelle(s) arme(s) vous souhaitez utiliser.

Lien :  
http://www.unreal.fr/telechargemen [...] 19778&jeu=

Avis de Kaleus :
J’ai testé Chaos UT, et ça à l'air pas mal, plusieurs mode de jeux, donc duel ou c'est effectivement une grosse copie du mode duel dans jedi outcast (peut-être dispo dans KOTOR aussi, pas testé ce jeu), en fait il y a de la repompe sur plusieurs jeux, par exemple on a une arme fortement inspiré de Alien versus Predator, celle qui lance des disques qui rebondissent contre les murs ou (tir alternatif) explosent au premier obstacle, même le design de cette arme est fortement ressemblant à l'originale    
Une autre arme, un machin qui lance des boules jaunes avec un smiley dessus et qui font de drôles de bruit, un peu à la manière des spiders, elles sont autonomes et sautent sur leurs victimes... (spour Dav ça ).
 Ou encore un grapin bien sympathique qui permet de se la jouer spiderman sur les maps , une ceinture anti-gravitationnelle, un lance flamme, un sniper avec 2 types de visées, normal ou laser + zoom avec ciblage avancé…  

Neotokyo :

Résumé :
Le mod NeoTokyo vient tout juste de sortir. Mix entre Counter Strike et Unreal Tournament (une vitesse de jeu réduite, des mouvements supplémentaires, mais un seul chargeur ne suffit pas à descendre votre adversaire) et visuellement très agréable, cette alpha ne laisse présager que du bon pour la suite. Le but est de prendre le controle d'une ou plusieurs zones en restant dans ses alentours pendant un certain laps de temps. N'oubliez pas de configurer les touches avant de jouer (notamment pour activer le camouflage).

Liens :
http://www.unreal.fr/page.php?t=20750

Avis de Kaleus :
Rien de révolutionnaire, 2 camps, mêmes équipements, 3 classes de perso: léger, medium, lourd.
La classe légère (une gonzesse) saute plus haut, dodge plus loin, est plus rapide, le medium un peu moins, le heavy encore moins, petit truc sympathique, les classes légères et mediums peuvent activer un dispositif de furtivité, on devient alors invisible à l'arrêt et semi transparent en mouvement, c'est pas la même invisibilité que sous UT, et on peut l'activer / désactiver quand on veut, mais on es tout de même limité par un compteur, compteur qui se recharge une fois le dispositif coupé.
A la manière de RO, les déplacements sont plus réalistes (plus lents, dodge mais pas de doge jump ni double jump encore moins de wall jump).
Les skins sont bien réalisés, les maps sont pas mal non plus.
Le but du jeu consiste à capturer différents objectifs présents sur la map.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 20:47:41  profilanswer

n°1978988
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:51:32  profilanswer

Pour Unreal Demolition, y'a un truc que Kaleus à ptet pas vu, mais y'a pas que le scorpion comme véhicule.
En fait c'est le véhicule qui correspond à la 1ère vie du joueur, après il a une mini tuture de joueur de golf, puis un hellbender avec une vue intérieure où on ne voit vraiment rien :D

Message édité par Dav Vador le 07-06-2004 à 20:51:59
n°1978990
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:53:10  profilanswer

En fait pour Unreal Demolition, c'est un mode Demolition un mode Team Demolition, un mode Sumo et un dernier mode football. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1978998
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:55:53  profilanswer

Voila Maj faites :)

n°1978999
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:55:58  profilanswer

Pour Lord Ron :

Dav Vador a écrit :

J'ai fini de tester UnWheel :)

1er mauvais point, il s'installe en vrac ds le rep d'UT, j'ai essayé de le bricoler pour le mettre ds un rep à part, il se lance, mais on a pas les véhicules :whistle:  

Sinon une fois installé normalement (en vrac donc), c'est plutot moyen :/
Pour la conduite, ça va pas chercher loin, une touche pour avancer, 2 pour tourner, une autre pour freiner/reculer et c'est tout.
Au nivo des touches, y'a aussi un zoom sur la caméra et une touche pour se remettre à l'endroit :D

En ce qui concerne les types de jeu, on a droit à des courses classiques avec checkpoints (Race et Rally) => sans grand intérêt pour ma part, vu le nivo de conduite :/
Y'a des bots pour ce type de courses uniquement, mais alors ils conduisent un peu comme Lucy pour tout vous dire :D

Sinon on a aussi des maps (Roamer) ou le but est de récupérer un nb d'items spéciaux éparpillés sur la carte le plus vite possible, ça me parait pas sensas' [:spamafote]  
http://davvador2416.free.fr/divers/UWRoamer.jpg

Un mode CTF en véhicules qui pourrait être rigolo, mais les maps dispos sont un peu simplistes :/
http://davvador2416.free.fr/divers/UWCtf.jpg

Un mode Rabbit ou le but est de conserver le drapo le plus longtemps possible, ça peut être intéressant, mais là y'a pas de bots pour tester [:al zheimer]  
http://davvador2416.free.fr/divers/UWRabbit.jpg

Un mode (Koth) ds le style Bombe de Balle ou vous devez faire rentrer la balle ds un unique but en la poussant avec la voiture. Je pense que ça peut être bien fendard, mais pas de bots pour tester comme il faut :/

Un autre mode de jeu, le Domination, identique à celui que vous connaissez, mais en voiture :)

Enfin un dernier mode (BigAir) ou le but est de faire du stunt en restant en l'air le plus longtemps possible, ça peut être très sympa, mais tout seul (sans bots) c'est chiant au bout de 5 minutes :/
http://davvador2416.free.fr/divers/UWBigAir.jpg

Sinon concernant les voitures, on a pas mal de choix : Gros 4x4s, une Beetle, des GT...
La modélisation est pas mal sur certaine, d'autres sont pas terribles.
Nivo conduite, les 4x4 immenses sont rigolos à conduire, les autres bof :/
Enfin concernant les maps, y'en a des sympas, assez jolies, mais y'en a aussi des moches et qui rament à mort :/
Y'a aussi pas mal de passages ou on reste coincés et obligé de quitter la map pour se décoincer, c'est plutot chiant :(

Mon avis est donc assez mitigé du fait que les mods à priori intéressant sont jouables uniquement avec d'autres vrais joueurs (pas de bots).
Si je m'en arrête à ce que j'ai réellement pu tester, ça vaut pas le coup, mais après le reste faut voir en online :)

Dav Vador a écrit :

Un conseil n'installez pas UnWheel :D
Il a foutu la merde comme pas permis ds mon UT :/
J'ai plus de HUD, plus de crosshairs et plus rien ds InstantAction :/
Je vais voir si c'est juste les .ini qui ont été modifiés, sinon je vais devoir tout réinstaller :'(

=> Réinstall pour pouvoir rejouer à UT correctement :/

n°1979000
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:56:02  profilanswer

Dommage qu'il n'y ai pas de serveur pour Unreal Demolition (de serveur fonctionnel devrais-je dire :sarcastic:)

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1979006
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:59:02  profilanswer

Kaleus a écrit :

Dommage qu'il n'y ai pas de serveur pour Unreal Demolition (de serveur fonctionnel devrais-je dire :sarcastic:)

c'est pas ce mod qui peut se jouer en sélectionnant comme pour ONS, TDM...  ?
Dans ce cas, ctrlbreak pourrait nous l'installer sur son serveur  [:airforceone]

n°1979008
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 20:59:08  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

C'est pas très complet comme test :/

:cry:

Je sais pas moi:

S'installe proprement, désinstalable, beau, amusant, screens, etc etc etc

De retour :sol:

J'ai pas vraiment tester je l'ai trouver bof.

Bah c'est un executable avec install et uninstall qui créé des raccourcies dans le menu démarré.
Il est pas trop mal niveau graphisme j'ai pas trop explorer la seule map que j'ai faite parce que j'arrivait pas a ouvrir les portes.

pour résumé vite fait c'est du CS en mieux, tu gagne de l'argent, t'achete des armes tu frag et tu fait les objectifs [:spamafote]

Mais il va y avoir bientot un patch qui doit sortir donc wait & see

Message édité par 000GREG000 le 07-06-2004 à 21:02:08
n°1979010
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:00:47  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Bah c'est un executable avec install et uninstall qui créé des raccourcies dans le menu démarré.
Il est pas trop mal niveau graphisme j'ai pas trop explorer la seule map que j'ai faite parce que j'arrivait pas a ouvrir les portes.

pour résumé vite fait c'est du CS en mieux, tu gagne de l'argent, t'achete des armes tu frag et tu fait les objectifs [:spamafote]

A cause de cet exe, je vais attendre qu'ils sortent un zip pour monter le serveur, d'ailleurs.

n°1979016
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:01:25  profilanswer

rick@r a écrit :

c'est pas ce mod qui peut se jouer en sélectionnant comme pour ONS, TDM...  ?
Dans ce cas, ctrlbreak pourrait nous l'installer sur son serveur  [:airforceone]

Oui ça serait cool :D  [:gm_superstar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 21:01:25  profilanswer

n°1979017
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:01:28  profilanswer

Kaleus a écrit :

Ouep, dommage :/

Lord Ron>> J'ai viré mon 1er post, ça t'en fais un de plus de dispo si tu en as besoin ;)
Et :jap: pour la maj de la 1ère page ;)

n°1979018
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:02:09  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ouep, dommage :/

Lord Ron>> J'ai viré mon 1er post, ça t'en fais un de plus de dispo si tu en as besoin ;)
Et :jap: pour la maj de la 1ère page ;)

Tu peux pas faire serveur toi? :D

---------------
n°1979019
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:02:33  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Merci c'est déjà plus alléchant :jap:

Puis savoir qu'il y'a un install/desinstall ça rassure ;)

Manque qu'un chti screen mais ça je verrai demain à vous en faire un éventuellement, dernière question y'a des bots pour jouer solo ?

n°1979026
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:04:48  profilanswer

Kaleus a écrit :

Tu peux pas faire serveur toi? :D

Avec ma connexion toute pourrie qui est déjà partagée sur 3 pcs :lol:

n°1979030
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:05:33  profilanswer

Oui y a des bots en solo et apparement la plupart des bugs serait en online donc le patch doit corriger le netcode pour optimiser tout sa ;)

n°1979037
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:07:53  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Oui y a des bots en solo et apparement la plupart des bugs serait en online donc le patch doit corriger le netcode pour optimiser tout sa ;)

Bon ben je vais attendre le patch alors :/ comme pour RO, pourvu que ce ne soit pas trop long car il me plait vraiment de "prime" abord :love:

n°1979039
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:08:45  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Avec ma connexion toute pourrie qui est déjà partagée sur 3 pcs :lol:

Moi j'ai une 1024/128 dispo mais faut que j'ouvre des ports sur le routeur je suppose.... mais lesquels? :??:

---------------
n°1979051
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:13:05  profilanswer

Kaleus a écrit :

Moi j'ai une 1024/128 dispo mais faut que j'ouvre des ports sur le routeur je suppose.... mais lesquels? :??:

Alors là... aucune idée :/
Ptet que Vuuil saurait te dire [:spamafote]

n°1979052
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:13:37  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Alors là... aucune idée :/
Ptet que Vuuil saurait te dire [:spamafote]

Vi c'est ce que je me disait, c'est une tête à tout ce qui touche UT lui :sol:

---------------
n°1979053
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:13:42  profilanswer

Mais ça risque de faire léger comme connec', faudrait kk1 avec uen freebox pour être trankil :)

n°1979054
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:14:01  profilanswer

Kaleus a écrit :

Vi c'est ce que je me disait, c'est une tête à tout ce qui touche UT lui :sol:

Ouais :D

n°1979055
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:14:17  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Mais ça risque de faire léger comme connec', faudrait kk1 avec uen freebox pour être trankil :)

oui mais ce mod se joue pas a 18/20 non plus, 6 players ça devrait le faire je pense :)

---------------
n°1979059
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:16:11  profilanswer

7777-7778 (UDP&TCP, techniquement que 1 des 2 mais je sais pas lequel)
7787-7788 (UDP&TCP, techniquement que 1 des 2 mais je sais pas lequel)
28902 (UDP&TCP, techniquement que 1 des 2 mais je sais pas lequel)

n°1979060
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:17:08  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ma FBX est squattée par un animal de transport des montagnes en ce moment  :jap:  

C'est pour du demolition que vous voulez eul serveur ?

n°1979068
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:18:57  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ma FBX est squattée par un animal de transport des montagnes en ce moment  :jap:  

Heu lequel  :whistle:  

:ange:

n°1979070
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:19:06  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Bon ben je vais attendre le patch alors :/ comme pour RO, pourvu que ce ne soit pas trop long car il me plait vraiment de "prime" abord :love:

J'ai retester avec des bots c'est kler qu'il y a moins de bug que sur le net, mais les bots sont plutot du genre sauterelle.

Bon j'upload des screens, tous en détails moyen  ;)  

Je crois qu'avec le patch j'y jouerais sur le net

n°1979073
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:20:17  profilanswer

330tdx2 a écrit :

J'ai retester avec des bots c'est kler qu'il y a moins de bug que sur le net, mais les bots sont plutot du genre sauterelle.

Bon j'upload des screens, tous en détails moyen  ;)  

Je crois qu'avec le patch j'y jouerais sur le net

Patché moi je crois pas :non: je suis sûr :sol:

Vas-y envoie les screens que je salive  :)

n°1979077
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:21:53  profilanswer

Attends ça arrive :sol:

n°1979079
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:23:05  profilanswer

Kaleus a écrit :

oui mais ce mod se joue pas a 18/20 non plus, 6 players ça devrait le faire je pense :)

http://vuuil.free.fr/dl.JPG

Cela dit, c'est l'heure du kebab.

Cya all ! :p

n°1979080
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:23:35  profilanswer

Vuuil a écrit :

Oui. :D

---------------
n°1979082
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:24:21  profilanswer

Vuuil a écrit :

C'est quoi? :??:

[:fordprefect] oki :D

Message édité par Kaleus le 07-06-2004 à 21:24:43

---------------
n°1979092
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:27:08  profilanswer

Les screens tant attendu :

http://img23.imageshack.us/img23/8785/Main_menu.jpg

Vous pouvez remarquez que les couleurs me suivent encores :o  

http://img23.imageshack.us/img23/9454/Buy_menu.jpg

Le menu d'achats des armes

Et après des screens du jeu :

http://img23.imageshack.us/img23/404/Cadavre.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/5381/Shooted.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/6010/The_killer.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/8625/barrage.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/118/fusil_scope.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/6185/machette.jpg

Message édité par 000GREG000 le 07-06-2004 à 22:01:31
n°1979096
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:28:59  profilanswer

83.152.82.133

On va tenter le serveur Unrel Demolition, 6 players je vais mettre. :hello:

---------------
n°1979111
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:36:28  profilanswer

Kaleus a écrit :

83.152.82.133

J'arrive d'ici 15 minutes ;)

n°1979122
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:40:25  profilanswer

Kaleus a écrit :

83.152.82.133

Demain vous l'aurez encore le serveur parce que j'ai pas le mod

n°1979130
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:43:13  profilanswer

Kaleus a écrit :

83.152.82.133

http://www.unrealadmin.org/modules [...] structions

Histoire que le serveur soit pas a genoux si quelqu'un a pas un fichier :p

n°1979134
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:45:27  profilanswer

Merci, merci, merci ...

C'est très très beau :love:

... J'vais pt-être pas attendre le patch ;)

n°1979145
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:48:48  profilanswer

Dav Vador a écrit :

J'arrive d'ici 15 minutes ;)

Finalement j'arrive, j'ai pas de lecteur cd dispo pour installer windows sur le PC de gatsu :D

n°1979154
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:52:11  profilanswer

Vuuil a écrit :

copaiiinnnng :love:

euh sinon un volontaire pour un zouli resumé de frag ops ? avec liens etc

je propose qu'on classe aussi les mods du plus interessant au plus merdiques

pour le moment Red est le premier, ensuite bah dites je mets ca en premiere page :D

n°1979158
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:54:49  profilanswer

lord ron a écrit :

copaiiinnnng :love:

euh sinon un volontaire pour un zouli resumé de frag ops ? avec liens etc

je propose qu'on classe aussi les mods du plus interessant au plus merdiques

pour le moment Red est le premier, ensuite bah dites je mets ca en premiere page :D

Perso sur mon PC il n'y'aura que RO (maintenant qu'il est patché  :ange:  ) et FragOps (même sans patch mais en l'attendant tout de même) ... de toute façon après c'est mon DD qui va dire STOP :/

Et sur un Portable c'est pas réputé être ce qu'il y'a de plus performant le dur :cry: alors surchargé je vous raconte même pas :(

n°1979163
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 21:56:44  profilanswer

bah pour le moment je trouve que le classement est plutot pas mal, des que le resumé de frag est fait je le fou en 2eme position :)

et des que j'ai un plus de temps je met un screen ou 2 pour egayer car c'est moche tout de meme cette premiere page :D

Message édité par lord ron le 07-06-2004 à 21:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT2004 : Se lance pas après l'install :(Team A-21 recrute pour Enemy Territory
[TOPIK UNIK] Le flipper windowTeam ~[S-N]~ recrute player CS 1.6
ut2004 merdeTeam multigames FDE recrutent des joueurs serieux
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAX
recrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!![ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)